Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post des débutants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ChrisMark
    a répondu
    Joyeux Noël à tous

Laisser un commentaire:

• fabrsympa
    a répondu
    Joyeux Noël également

Joyeux Noël à toutes et tous

joyeux noel by Fabrice Lacroix, sur Flickr

Laisser un commentaire:

• D-MANO
    a répondu
    Winter is coming... Christmas time! ^_^ by Manuel Deplano, sur Flickr

Joyeux noël les copains

Laisser un commentaire:

• D-MANO
    a répondu
    Oui, j'ai tenté, mais, l'horizon ne l'est plus dans ce cas. J'étais sur la grande roue qui est près du marché de noël à Bruxelles. Plusieurs prises, mais, les autres ne sont pas top.

Je ne dirais pas trop non, je ne suis pas hyper fan de vignettage. Mais, ça donne bien dans ce cas-ci

Est-ce que l'un d'entre vous a-t-il déjà essayer les tubes d'extension? J'ai envie de tenter la macro, mais, vu le prix des objectifs Sony FE je n'ai pas envie de me tromper... donc je me disais que des Kenko monture e full frame pourrait faire l'affaire, histoire de tester calmement.
    Dernière modification par D-MANO, 09 décembre 2016, 20h57.

Laisser un commentaire:

• ChrisMark
    a répondu
    Super point de vu. Tu étais ou? Tu as essayé de la tourner un peu pour que le marché soit droit?

Pour ma photo précédente c'est moi qui ai rajouté le vignette. Trop?

Laisser un commentaire:

• D-MANO
    a répondu
    très joli ChrisMark, mais, je me pose une question. Est-ce le Galaxy S6 qui vignette fort ou s'est un rendu que tu as voulu?

Une petite prise au marché de Noël à Bruxelles, j'aurais voulu un peu plus de symétrie, mais, les autres ne sont pas aussi belles.

Christmas market by Manuel Deplano, sur Flickr
    Dernière modification par D-MANO, 07 décembre 2016, 22h26.

Laisser un commentaire:

• ChrisMark
    a répondu
    Ya plus personne?

Allez une petite dernière. D'habitude je donne pas trop d'info sur la prise de vue mais ici faite avec mon galaxy s6 en mode RAW.

20161206_082824-Modifier by Angelo Capaldi, sur Flickr

Laisser un commentaire:

• D-MANO
    a répondu
    Merci pour le partage ChrisMark, j'ai jeté un coup d'oeil, ça à l'air bien foutu. Cette petite touche belge est bien perceptible lol j'adore ^_^

Laisser un commentaire:

• ChrisMark
    a répondu
    Pour ceux qui passe du temps sur youtube comme moi, je viens de découvrir une chaine belge de deux jeunes qui parle de photo et vidéos: les éleveurs de pixels.

++

Laisser un commentaire:

• fabrsympa
    a répondu
    Heureux de te revoir parmi nous Incognito

Une belle série avec le traitement qui se mélange bien au jazz

Laisser un commentaire:

• incognito
    a répondu
    festival de jazz du broukay 2016

petite contribution en passant

Laisser un commentaire:

• fabrsympa
    a répondu
    Un petit selfie ???

De King Kong of Bobbejaanland 8 by fabrice lacroix, sur Flickr

Laisser un commentaire:

• fabrsympa
    a répondu
    Vas y envoies nous le post

Laisser un commentaire:

• ChrisMark
    a répondu
    Envoyé par Bonisalive Voir le message
    Salut,
    Pour le fil dédié à la critique, je vote pour
    Perso, sur ce fil dédié je ne vois pas l'intérêt de s'emmerder à indiquer les paramètres de prise de vue car au final c'est le résultat que l'auteur présente qui est soumis à la critique. Ca doit être vu comme un tout : prise de vue, post traitement, etc... On donne un avis sur la valeur artistique, sur la réalisation "matérielle" et la production du résultat final. La technique de prise de vue ou de post n'a pas à entrer en compte. Ca c'est plutôt dédié à ce fil-ci.
    On lance ça quand? Chris tu t'y colles?
    Je suis également pour qu'on ne mettent pas d'office toutes les infos mais qu'à la demande on puisse les fournir pour aider ceux qui voudraient avoir une explication du comment.

Si tout le monde est ok je lance le fils très bientot ;-)

Laisser un commentaire:

• Bonisalive
    a répondu
    Salut,
    Pour le fil dédié à la critique, je vote pour
    Perso, sur ce fil dédié je ne vois pas l'intérêt de s'emmerder à indiquer les paramètres de prise de vue car au final c'est le résultat que l'auteur présente qui est soumis à la critique. Ca doit être vu comme un tout : prise de vue, post traitement, etc... On donne un avis sur la valeur artistique, sur la réalisation "matérielle" et la production du résultat final. La technique de prise de vue ou de post n'a pas à entrer en compte. Ca c'est plutôt dédié à ce fil-ci.
    On lance ça quand? Chris tu t'y colles?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X