If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
personnellement, je préfère le mode paysage..mais c'est vrai que pour cette photo, le mode portrait donne mieux..mais dans le flux de flickr ,en mode portrait, ça passe "mal" la vignette est petite..
Petite constatation, les photos en mode paysage sont plus fréquentes sur l'explore!
Tu as du bol incroyable pour tes papillons !
Photo mais pas d'aujourd'hui, car je ne suis pas sortie(journée repos total) éclat-fleur rayonnante by Yasmine Hens, sur Flickr
Tiens, quelqu'un sait me dire ce que ça change la version "PRO" de chez Flickr ?
la page des statistiques est vraiment complète(pour chaque prise de vue ....avec graphique..etc..etc...)
avoir le petit logo "pro" à côté de son pseudo(ça fait bien, mais sans plus)
Rien de bien utile Fabrice , j'ai pris l'abonnement pour 1an sans trop regarder... et en fin de compte ça n'apporte absolument rien par rapport à la version gratuite.
Tiens, quelqu'un sait me dire ce que ça change la version "PRO" de chez Flickr ?
Rien de bien utile Fabrice , j'ai pris l'abonnement pour 1an sans trop regarder... et en fin de compte ça n'apporte absolument rien par rapport à la version gratuite.
Les avantages liés aux comptes pro:
Statistiques sur les vues de vos photos
Navigation et partage sans publicité (jamais eu de pub en gratuit )
Desktop Uploadr pour la sauvegarde automatique des images
Dernière modification par D-MANO, 07 août 2016, 19h49.
Déçu, ce weekend était censé être un weekend photos, j'étais au Ronquières festival. On m'a interdit l'entrée avec mon reflex du coup pas de photos...
Salux,
Ben ... c'était annoncé depuis au moins une semaine ....
Pas de sac, pas d'APN, strict minimum à l'entrée .... bicause ..... souci de crainte que un "Dérangé du cerveau" ne vienne jouer les troubles fêtes ...
Laisser un commentaire: