Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installer Windows sur un Asus EeePC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SpAcEwAlK
    a répondu
    héllo après avoir commandé le mien, ca m'arrangerait effectivement bien aussi...

Laisser un commentaire:

• Airwave
    a répondu
    Si pas si qqu'un fait la navette Bruxelles Huy, je peux te prêter le mien, ça ne presse pas de mon côté, j'ai un firewire externe de réserve et un gros ide aussi donc je ne suis pas nu même si tu dois le garder quelques semaines avant qu'il revienne sur bruxelles

Laisser un commentaire:

• sf0rza
    a répondu
    Merci Alex et François.

Je vais essayer de récupérer ça ou m'arranger avec Oli.

Laisser un commentaire:

• Airwave
    a répondu
    Envoyé par sf0rza Voir le message
    Oli,

Tu as booté WinXp à partir de ta MS ou via un lecteur externe ?

J'ai récupéré une clé USB 8Go .. Ca vaut la peine d'essayer ?
    Je ne te conseille pas, c'est franchement pénible. Si tu sais récupérer un lecteur externe, c'est autrement moins galère et t'es sûr de ne pas devoir bidouiller ton xp.

Si tu veux un lecteur externe à prêter n'hésite pas, mais à mon avis, les frais de port aller / retour seront proches du prix d'achat d'un neuf (~20/25€ fdpin)

Laisser un commentaire:

• af1futura
    a répondu
    Envoyé par sf0rza Voir le message
    Oli,

Je pense qu'il est passé par un lecteur externe.

Je lui ai passé mes 2 lecteurs externes dimanche

Laisser un commentaire:

• sf0rza
    a répondu
    Envoyé par Oli Voir le message
    Te l'avais dit

Quant à moi je suis de plus en plus surpris des performances de la bête! C'est fou à quel point un disque ssd est rapide! Dommage qu'il n'est pas dispo en 8g pour le moment.

J'ai mis Win xp pro lsd3.5 dessus (très léger), les drivers, word2007 et quelques programmes essentiels (winrar,divx...) et il me reste environ 1,5go. Xp met un tout petit plus de temps à booter que Xandros (logique vu la connection wifi) mais c'est nettement plus complet.
    Après réglage des polices, taille des icônes,... tout est impeccable.
    Autre point surprenant : la qualité de l'écran, très bonne latence et assez fin. Les divx passent super bien (par contre sous Xandros c'était pas terrible, bcp de coupures dans les mouvements).
    Selon moi et mes besoins cet asus est un "must have"!
    Oli,

Laisser un commentaire:

• woookash
    a répondu
    topdizagne> en fait j'ai coché cette option, et ca à résolu mon problème, mes icônes restent rangées en haut à gauche, et ca me dérange pas sur une machine ainsi :-)

pour l'autre problème, j'ai trouvé la solution:
    lors du choix des options dans nLite, rubrique "options du système d'exploitation", NE COCHEZ PAS LA CASE "fichiers d'installation manuelle" ;
    je testerai ca demain :-)

Laisser un commentaire:

• topdizagne
    a répondu
    Wookash pour ton probleme de corbeille fait un clique droit sur ton bureau et la réoganiser les icones par et la tu décoche reoganisation automatique

Laisser un commentaire:

• woookash
    a répondu
    Au rayon questions:

Pour la résolution, à chaque fois que je reboote le eee, il me remet mon icone de la corbeille au même endroit, en bas à droite, trop bas même.. vous avez ca aussi?

Et second point: est-ce que l'un d'entre vous à réussi à installer un xp nlité depuis une clés usb? Aucun souci avec un full xp, mais pas moyen avec un nlité, il ne trouve pas les fichiers d'install pour les mettre sur la clé..

Laisser un commentaire:

• woookash
    a répondu
    rr, dire que le mien est coincé quelque part à la poste.. je vais mourir de baverie avant de le recevoir!!

Laisser un commentaire:

• Oli
    a répondu
    Envoyé par mobile fanatik Voir le message
    Tout à fait d'accord
    Après l'install de XP Trust il n'y avait que 60Mo d'utilisé au démarage. Là après installation de tous les drivers et de quelques programmes j'en suis à 120Mo de RAM, et niveau DD il doit rester plus de la moitié

Ca fait longtemps que je n'avais plus craqué ainsi sur une geekerie

Sinon tu avais dit de regarder le périphérique son, mais chez moi il était simplement indiqué "périphérique PCI inconnu"
    Oui idem chez moi, périphérique PCI dans les périphériques systèmes c'est juste. Je ne croyais pas non plus que ce serait la carte son!

Laisser un commentaire:

• mobile fanatik
    a répondu
    Tout à fait d'accord
    Après l'install de XP Trust il n'y avait que 60Mo d'utilisé au démarage. Là après installation de tous les drivers et de quelques programmes j'en suis à 120Mo de RAM, et niveau DD il doit rester plus de la moitié

Ca fait longtemps que je n'avais plus craqué ainsi sur une geekerie

Sinon tu avais dit de regarder le périphérique son, mais chez moi il était simplement indiqué "périphérique PCI inconnu"

Laisser un commentaire:

• Oli
    a répondu
    Envoyé par mobile fanatik Voir le message
    Bon voilà c'est reglé
    Je n'avais pas vu le périphérique PCI non reconnu dans l'onglet système. En fait si je nl'vais vu, mais je ne pensais pas qu'il s'agissait de la carte son

Bref c'est réglé, un grand merci à vous
    Te l'avais dit

Quant à moi je suis de plus en plus surpris des performances de la bête! C'est fou à quel point un disque ssd est rapide! Dommage qu'il n'est pas dispo en 8g pour le moment.

J'ai mis Win xp pro lsd3.5 dessus (très léger), les drivers, word2007 et quelques programmes essentiels (winrar,divx...) et il me reste environ 1,5go. Xp met un tout petit plus de temps à booter que Xandros (logique vu la connection wifi) mais c'est nettement plus complet.
    Après réglage des polices, taille des icônes,... tout est impeccable.
    Autre point surprenant : la qualité de l'écran, très bonne latence et assez fin. Les divx passent super bien (par contre sous Xandros c'était pas terrible, bcp de coupures dans les mouvements).
    Selon moi et mes besoins cet asus est un "must have"!

Laisser un commentaire:

• mobile fanatik
    a répondu
    Bon voilà c'est reglé
    Je n'avais pas vu le périphérique PCI non reconnu dans l'onglet système. En fait si je nl'vais vu, mais je ne pensais pas qu'il s'agissait de la carte son

Bref c'est réglé, un grand merci à vous

Laisser un commentaire:

• mobile fanatik
    a répondu
    Envoyé par joshua Voir le message
    MF : pq ne pas insérer ton dvd Asus dans le Mac et copie les drivers nécessaires sur une clé ? C'est de cette manière que j'ai procédé
    Je venais justement d'y penser, je teste de suite

Laisser un commentaire:

Chargement...
X