Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installer Windows sur un Asus EeePC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ricket
    a répondu
    Envoyé par Bonisalive Voir le message
    Hors sujet mais...vous avez vu qu'il y a aussi moyen d'installer OSX Tiger là-dessus?

Oui c'est possible mais la manip semble assez complexe, sinon je l'aurai déjà essayée

Laisser un commentaire:

• Bonisalive
    a répondu
    Hors sujet mais...vous avez vu qu'il y a aussi moyen d'installer OSX Tiger là-dessus?

Laisser un commentaire:

• Ricket
    a répondu
    Après installation de WIndows Trust (qui comprend Sp2 + 140 MAJ pour stabilité et sécurit&#233, de la suite Office et de l'excellent NOD32, j'ai 1,56 Go d'occupé sur ma SSD interne.

Le système démarre est est opérationnel en 55 secondes chrono, l'arrêt quand à lui met 14 secondes ! Pas mal

J'ai également fait reconnaitre ma carte SDHC de 8 Go en disque physique au lieu d'amovible , puis formatée en NTFS
    Dernière modification par Ricket, 17 juin 2008, 16h01.

Laisser un commentaire:

• Airwave
    a répondu
    tout dépend de ton "hygiène de surf" comme j'appelle ça, ça fait presque 6 ans que j'ai abandonné l'idée d'installer un antivirus sur mes machines

Si pas en léger, avast, avg, antivir sont des bons choix classiques

Laisser un commentaire:

• alexkopaka
    a répondu
    Si on installe XP, un antivirus est nécessaire non? Lequel conseillez-vous pour ne pas trop ralentir la machine?

Laisser un commentaire:

• joshua
    a répondu
    Oli, voici un tuto pour l'installation à partir d'une clé USB

Laisser un commentaire:

• Airwave
    a répondu
    Si si tu peux l'installer depuis une carte sd ou un stick usb mais ce n'est pas évident à configurer

Laisser un commentaire:

• Oli
    a répondu
    Pas moyen de l'installer a partir d'un carte mémoire ou d'un stick usb?? Car je n'ai pas de lecteur cd externe non plus

Laisser un commentaire:

• joshua
    a répondu
    ok... nickel... je dois encore avoir un lecteur/graveur cd dans un tiroir

Laisser un commentaire:

• Airwave
    a répondu
    xp sur cd, vista sur cd ou dvd (mais pour cd, il faut bidouiller un petit peu)

Laisser un commentaire:

• joshua
    a répondu
    Windows est sur un CD ou DVD ?

Laisser un commentaire:

• Airwave
    a répondu
    Jérôme, si tu veux un lecteur externe en prêts, n'hésite pas, c'est bête d'en acheter un juste pour ça

Laisser un commentaire:

• Airwave
    a répondu
    Clair, correctement nettoyé, Windows XP ne requière pas plus de 100mb pour effectuer ses tâches de base. Ca laisse 400mb pour le naviguateur, les applications, etc. Nul besoin d'upgrader obligatoirement la ram

Laisser un commentaire:

• mobile fanatik
    a répondu
    Merci du feedback

Perso j'ai pas de lecteur CD externe donc pas possible pour l'instant

Laisser un commentaire:

• glico
    a répondu
    Ouf g finalement reussi a installer un Windows Nlité... bien que g eu plusieurs messages d'erreurs lors de l'installation (c t un probleme avec les correctifs installés, juste ça..)

En tt cas ça fonctionne super bien...! Meme avec 512 de ram!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X