Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installer Windows sur un Asus EeePC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• woookash
    a répondu
    Oli> ha ok, bon, vais voir ca alors peut-être..

oui, xp démarre ultra vite, alors que j'ai toujours une version non nlitée dessus

Laisser un commentaire:

• Oli
    a répondu
    Envoyé par woookash Voir le message
    je me demande ce que donnent les barres d'outils de 2007 sur un si petit écran?

moi je pense à mettre office 2003 plutôt, rien que pour les barres d'outils réduites..
    Tu sais les réduire aussi sur le 2007! Ce que j'ai fait d'ailleurs car pour le boulot j'ai absolument besoin du 2007 qui est mille fois plus complet.
    Oui ca tourne impeccablement, word se lance plus vite sur l'eee que sur mon duo2core 2ghz, le SSD 4o est vraiment très rapide.

Laisser un commentaire:

• woookash
    a répondu
    je me demande ce que donnent les barres d'outils de 2007 sur un si petit écran?

moi je pense à mettre office 2003 plutôt, rien que pour les barres d'outils réduites..
    Fichiers attachés
    Dernière modification par woookash, 13 février 2008, 21h42.

Laisser un commentaire:

• SpAcEwAlK
    a répondu
    Envoyé par joshua Voir le message
    Perso j'ai opté pour OpenOffice... je ne sais pas s'il est plus "léger" que la suite Microsoft mais ça tourne impeccablement

Oui j'hésite aussi à installer openoffice... maintenant si Oli me dit que ca tourne bien avec office2007...

Laisser un commentaire:

• joshua
    a répondu
    Perso j'ai opté pour OpenOffice... je ne sais pas s'il est plus "léger" que la suite Microsoft mais ça tourne impeccablement

Laisser un commentaire:

• SpAcEwAlK
    a répondu
    Envoyé par Oli Voir le message
    Non les 512mo sont bien suffisants! A part pour les jeux et les programmes de retouches d'images je ne vois pas trop l'intérêt... Tout tourne très bien : Word2007 (pourtant tres lourd), les divx,...

Ha ok et donc office en règle général tourne nickel? car c'est de ca que j'aurais besoin,...

Excell et Word surtout !

Laisser un commentaire:

• Oli
    a répondu
    Envoyé par SpAcEwAlK Voir le message
    Dis moi Oli as tu changé la ram toi ? et si oui par quoi ?
    Non les 512mo sont bien suffisants! A part pour les jeux et les programmes de retouches d'images je ne vois pas trop l'intérêt... Tout tourne très bien : Word2007 (pourtant tres lourd), les divx,...

Laisser un commentaire:

• SpAcEwAlK
    a répondu
    Envoyé par Oli Voir le message
    Comme l'a dit Alex, j'ai son lecteur externe! Encore merci à lui.
    C'est faisable avec la clé normalement, sans modifier ton windows, mais c'est vrai que c'est pas simple. Avec ma 512 l'install plantait pour manque de place.

Dis moi Oli as tu changé la ram toi ? et si oui par quoi ?

Laisser un commentaire:

• joshua
    a répondu
    Marc, j'ai un lecteur CD externe, si tu as besoin... tu sais où j'habite

Laisser un commentaire:

• sf0rza
    a répondu
    Merci François.

Je vais essayer de m'arranger éventuellement avec Alex ou même d'acheter neuf .. J'en aurai un ainsi.

Laisser un commentaire:

• Kubrick
    a répondu
    Ok merci

Laisser un commentaire:

• af1futura
    a répondu
    C'est de la "bête" Sodimm DDR2 667Mhz donc pas cher du tout

Laisser un commentaire:

• Kubrick
    a répondu
    Un upgrade de ram coute combien +-? Le processeur est assez rapide , car j'en acheterai bien un juste pour le mix , donc qui me servirait à brancher des controleurs en usb pour repartir sur une table de mixage , car niveau transport j'y gagnerais

Laisser un commentaire:

• Oli
    a répondu
    Envoyé par sf0rza Voir le message
    Oli,

Tu as booté WinXp à partir de ta MS ou via un lecteur externe ?

J'ai récupéré une clé USB 8Go .. Ca vaut la peine d'essayer ?
    Comme l'a dit Alex, j'ai son lecteur externe! Encore merci à lui.
    C'est faisable avec la clé normalement, sans modifier ton windows, mais c'est vrai que c'est pas simple. Avec ma 512 l'install plantait pour manque de place.

Laisser un commentaire:

• Airwave
    a répondu
    Avec plaisir

Laisser un commentaire:

Chargement...
X