Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Installer Windows sur un Asus EeePC
Réduire
X
-
Grâce à Airware j'ai pu installer XP sur mon EEE hier soir
Par contre j'ai beau installer les drivers audio, impossible de faire sortir le moindre son, c'est comme si il n'y avait pas de carte audio
Et pour la webcam je ne trouve pas de drivers non plus
Merci d'avance à celui qui pourra m'aider
Laisser un commentaire:
-
Ah... moi qui m'apprêtait à faire l'install à partir d'une clé USB... j'irai récupérer mon lecteur externe que j'ai prêté à un ami alors... ça me parait plus sage
Laisser un commentaire:
-
Yupp, c'est galère, Windows n'a pas été prévu pour ça. Il réinitialise souvent les ports usb au cours de l'installation et du démarrage, rendant la tâche plus difficile et nécessitant de modifier certaines dll.
Un mini lecteur externe simple cd sur ebay coute environ 25€ en prenant en compte les frais de port et la douane, c'est nettement moins casse tête et la stabilité du système s'en ressent fortement !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par joshua Voir le messageC'est à ce point "difficile" à partir d'une clé USB ???
Peut-être avec une clé usb plus grosse ca passerait.Dernière modification par Oli, 10 février 2008, 14h26.
Laisser un commentaire:
-
C'est à ce point "difficile" à partir d'une clé USB ???
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par SpAcEwAlK Voir le messageCombien ça coute un lecteur externe comme ça?
Envoyé par af1futura Voir le messageSalut Oli,
j'en ai un "tout neuf" que j'avais acheté pour le EEE...
Je peux te le passer si tu veux
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Oli Voir le messageSi quelqu'un de la région liège-huy a un lecteur cd externe à preter, il peut me faire signe
j'en ai un "tout neuf" que j'avais acheté pour le EEE...
Je peux te le passer si tu veux
Laisser un commentaire:
-
Si quelqu'un de la région liège-huy a un lecteur cd externe à preter, il peut me faire signe
Laisser un commentaire:
-
En effet Francois, durdur depuis une clé usb, j'ai réussi à la rendre bootable, à lancer l'install d'xp mais comme ce n'est qu'un 512mo je n'ai pas assez d'espace pour le fichier d'échange... Vais essayer de trouver une 2go pour être plus à l'aise.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par joshua Voir le messageOli, voici un tuto pour l'installation à partir d'une clé USB
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par joshua Voir le messageEt tu as complètement abandonné Linux ou bien tu l'as installé sur ton SD ?
J'ai complètement abandonné Xandros, j'ai installé XP sur la SSD
Pour Installer XP sur une carte SD, il faut d'abord l'installer sur la SSD, puis après il est possible de le transférer (je ne l'ai pas fait, pas encore en tout cas).
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Ricket Voir le messageAprès installation de WIndows Trust (qui comprend Sp2 + 140 MAJ pour stabilité et sécurité), de la suite Office et de l'excellent NOD32, j'ai 1,56 Go d'occupé sur ma SSD interne.
Le système démarre est est opérationnel en 55 secondes chrono, l'arrêt quand à lui met 14 secondes ! Pas mal
J'ai également fait reconnaitre ma carte SDHC de 8 Go en disque physique au lieu d'amovible , puis formatée en NTFS
Laisser un commentaire:
-
Puis un conseil on est pas obliger d'installer un anti virus il y en a de tres bon en ligne et gratuit
..
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: