Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows 7

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Djonas Voir le message
    Bonjour,
    juste une petite question, a l'expiration de la clé, on peut revenir a Vista ou il faut absolument acheter une clé?
    Merci
    Ben soit tu réinstalles ce que tu avais avant soit tu achètes une clé, tout dépend du type d'installation que tu vas faire aussi, soit tu le mets sur une partition, soit tu en fait ton os principal, ou tu le mets sur un disque virtuel.... les choix sont assez divers
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Merci.
      Encore une question (bête peut-etre) lol.
      Je suppose que les programmes que j'ai sur l'ordi, il faudra les réinstallés?
      Et pour la configuration ADSL, il faut réinstallé?

Désolée pour ces bêtes question.
      Merci

Commentaire

Envoyé par Djonas Voir le message
        Merci.
        Encore une question (bête peut-etre) lol.
        Je suppose que les programmes que j'ai sur l'ordi, il faudra les réinstallés?
        Et pour la configuration ADSL, il faut réinstallé?

Désolée pour ces bêtes question.
        Merci

oui logique configuration adsl interne à ton routeur normalement pas de problèmes
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

Commentaire

Envoyé par lycanthe Voir le message
          Moi aussi ravi mais depuis ce matin seulement, seule ma puce bt qui est pas "encore" reconnue....

L'essayer c'est l'adopter
          Tu as quoi comme pc ?

Sur mon Lenovo il faut que j'active le bt par l'utilitaire lenovo sinon la puce n'est pas détectée. En gros s'il ne la voit pas maintenant, je pense que c'est le même système sur ton pc.

Tu faisais comment pour activer le BT sous Vista ? tu as un raccourcis clavier (genre FN + Fx) ou alors un software avec des switchs dedans pour activer/désactiver le wifi/bt ?

Je pense que tu dois d'abord installer ce software/pilote (que ce soient les raccourcis claviers ou une interface à switch, il y a toujours un truc à installer) propriétaire

Commentaire

Envoyé par Switchcorp Voir le message
            Tu as quoi comme pc ?

Sur mon Lenovo il faut que j'active le bt par l'utilitaire lenovo sinon la puce n'est pas détectée. En gros s'il ne la voit pas maintenant, je pense que c'est le même système sur ton pc.

Tu faisais comment pour activer le BT sous Vista ? tu as un raccourcis clavier (genre FN + Fx) ou alors un software avec des switchs dedans pour activer/désactiver le wifi/bt ?

Je pense que tu dois d'abord installer ce software/pilote (que ce soient les raccourcis claviers ou une interface à switch, il y a toujours un truc à installer) propriétaire
            Ben ce matin en allumant le pc, découverte et installation des pilotes
            Donc tout fonctionne....
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Perso l'utilitaire Boot Camp d'Apple ne veut pas s'installer sur Windows 7, malgré qu'il fonctionne nickel sous XP et Vista
              Donc si quelqu'un arrive à l'installer ...
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Je confirme, je suis sous la bêta depuis plus de 2 mois, c'est vraiment très prometteur...
                Juste quelques bugs inévitables avec des programmes types Borland C++ etc... et un peu de cafouilli avec les pilotes Nvidia (il suffit de le laisser faire ses mises à jour par Windows Update, bien que les pilotes pour 7 soient déjà dispos sur le site d'Nvidia)

Sinon, très très stable et performant !

Pouvez vous confirmer que la clé de cette nouvelle version RC est valable jusque juin 2010 svp (la bêta, elle, expire en août 2009 ) ? merci !

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

juin 2010, mais à partir de mars 2010 elle redémarrera toutes les 2 heures si on insère pas une clé valide.

(ce n'est pas une blague)

Commentaire

OK pour moi mais défaut au niveau de mon antivirus "Kaspersky"

Commentaire

Question personne n'a essayé de mettre windows 7 sur macbook c'est déjà compatible ou pas
                      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                      SONY Z5
                      VW Driver

Commentaire

Regarde plus haut

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                        Perso l'utilitaire Boot Camp d'Apple ne veut pas s'installer sur Windows 7, malgré qu'il fonctionne nickel sous XP et Vista
                        Donc si quelqu'un arrive à l'installer ...
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

Hier je l'ai installer sur VirtualBox.
                          Il me plait pour l'instant. On verra dans quelques jours !
                          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                          iPad Air 2 Cellular
                          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                            Regarde plus haut
                            Je l'ai essayé via vmware hier et tout tourne impeccablement bien pour le moment...

Voyons lors de sa sortie officielle si il ne sera pas déjà bourré de virus et autres

Commentaire

Par contre via BootCamp ce n'est pas aussi fonctionnel encore que XP ou VIsta au point de vue des pilotes
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
                                Je l'ai essayé via vmware hier et tout tourne impeccablement bien pour le moment...

Voyons lors de sa sortie officielle si il ne sera pas déjà bourré de virus et autres
                                Comment un OS peut-il être bourré de virus et autres ? au mieux il a des failles.

Pour rappel, un virus ca se choppe parce que l'utilisateur est négligeant dans son utilisation de l'ordinateur.

Je trouve toujours très facile de mettre la faute sur le dos de microsoft alors qu'on télécharge des programmes pirates, ouvre les liens de phising, scam, spam, visite des sites douteux, ...

Commentaire

Chargement...
                                X