If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour,
juste une petite question, a l'expiration de la clé, on peut revenir a Vista ou il faut absolument acheter une clé?
Merci
Ben soit tu réinstalles ce que tu avais avant soit tu achètes une clé, tout dépend du type d'installation que tu vas faire aussi, soit tu le mets sur une partition, soit tu en fait ton os principal, ou tu le mets sur un disque virtuel.... les choix sont assez divers
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Merci.
Encore une question (bête peut-etre) lol.
Je suppose que les programmes que j'ai sur l'ordi, il faudra les réinstallés?
Et pour la configuration ADSL, il faut réinstallé?
Merci.
Encore une question (bête peut-etre) lol.
Je suppose que les programmes que j'ai sur l'ordi, il faudra les réinstallés?
Et pour la configuration ADSL, il faut réinstallé?
Désolée pour ces bêtes question.
Merci
oui logique configuration adsl interne à ton routeur normalement pas de problèmes
Moi aussi ravi mais depuis ce matin seulement, seule ma puce bt qui est pas "encore" reconnue....
L'essayer c'est l'adopter
Tu as quoi comme pc ?
Sur mon Lenovo il faut que j'active le bt par l'utilitaire lenovo sinon la puce n'est pas détectée. En gros s'il ne la voit pas maintenant, je pense que c'est le même système sur ton pc.
Tu faisais comment pour activer le BT sous Vista ? tu as un raccourcis clavier (genre FN + Fx) ou alors un software avec des switchs dedans pour activer/désactiver le wifi/bt ?
Je pense que tu dois d'abord installer ce software/pilote (que ce soient les raccourcis claviers ou une interface à switch, il y a toujours un truc à installer) propriétaire
Sur mon Lenovo il faut que j'active le bt par l'utilitaire lenovo sinon la puce n'est pas détectée. En gros s'il ne la voit pas maintenant, je pense que c'est le même système sur ton pc.
Tu faisais comment pour activer le BT sous Vista ? tu as un raccourcis clavier (genre FN + Fx) ou alors un software avec des switchs dedans pour activer/désactiver le wifi/bt ?
Je pense que tu dois d'abord installer ce software/pilote (que ce soient les raccourcis claviers ou une interface à switch, il y a toujours un truc à installer) propriétaire
Ben ce matin en allumant le pc, découverte et installation des pilotes
Donc tout fonctionne....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Perso l'utilitaire Boot Camp d'Apple ne veut pas s'installer sur Windows 7, malgré qu'il fonctionne nickel sous XP et Vista
Donc si quelqu'un arrive à l'installer ...
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Je confirme, je suis sous la bêta depuis plus de 2 mois, c'est vraiment très prometteur...
Juste quelques bugs inévitables avec des programmes types Borland C++ etc... et un peu de cafouilli avec les pilotes Nvidia (il suffit de le laisser faire ses mises à jour par Windows Update, bien que les pilotes pour 7 soient déjà dispos sur le site d'Nvidia)
Sinon, très très stable et performant !
Pouvez vous confirmer que la clé de cette nouvelle version RC est valable jusque juin 2010 svp (la bêta, elle, expire en août 2009 ) ? merci !
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Perso l'utilitaire Boot Camp d'Apple ne veut pas s'installer sur Windows 7, malgré qu'il fonctionne nickel sous XP et Vista
Donc si quelqu'un arrive à l'installer ...
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Je l'ai essayé via vmware hier et tout tourne impeccablement bien pour le moment...
Voyons lors de sa sortie officielle si il ne sera pas déjà bourré de virus et autres
Comment un OS peut-il être bourré de virus et autres ? au mieux il a des failles.
Pour rappel, un virus ca se choppe parce que l'utilisateur est négligeant dans son utilisation de l'ordinateur.
Je trouve toujours très facile de mettre la faute sur le dos de microsoft alors qu'on télécharge des programmes pirates, ouvre les liens de phising, scam, spam, visite des sites douteux, ...
Commentaire