Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Windows 7
Réduire
X
-
Envoyé par gsman Voir le messageJe ne sais pas te dire mais pour ING Home Banking cela fonctionne
C'est justement pour celle-là que je voulais savoir !!
Merci.--
MacPhisto
Commentaire
-
Tout ca me donne envie d'écraser ma partition C: avec vista pour windows 7
Au niveau des drivers je n'aurais pas de problèmes pour un portable vaio ?Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Merci pour l'info, ah ca va lourd pour les boutons multimédias
Et si j'ai une partition avec linux et un boot menu qui démarre en priorité avec vista ma partion linux je ne l'a perds pas ?Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
Si tu sélectionnes la bonne partition, tu ne perdras pas ton os Linux
Normalement, c'est toujours mieux (quand on en a la possibilité) d'installer d'abord Windows, puis une distribution Linux.
Dans ton cas, en réinstallant Windows, ça devrait malheureusement désactiver le bootloader (grub ou lilo par ex...) ce qui fait que tu n'auras plus accès au menu double amorçage, mais il existe une manipulation pour reconstituer le bootloader assez facilement et retrouver l'environnement mutiboot.Dernière modification par djbjrenesis, 29 mai 2009, 21h24.
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire
-
En allant chercher mon nouveau écran Asus , j'ai pu jouer un peut avec une machine sur laquelle le windows 7 étais installer .
Bon je ne suis pas éblouis je dois dire , au niveau interface presque similaire avec le vista je trouve
par contre il faut bien l'admettre il est très rapide .
Et ne mange presque pas de ressources .
Dans un avenir proche vais céder je le sensSea sex and sex again ....
Commentaire
-
Envoyé par Apakoh Voir le messageEn allant chercher mon nouveau écran Asus , j'ai pu jouer un peut avec une machine sur laquelle le windows 7 étais installer .
Bon je ne suis pas éblouis je dois dire , au niveau interface presque similaire avec le vista je trouve
par contre il faut bien l'admettre il est très rapide .
Et ne mange presque pas de ressources .
Dans un avenir proche vais céder je le sens
Commentaire
-
je te remercie pour le lien ( +1 )
Mais j'ai pu tester pendant une bonne demis heure au magasin informatique cela m'a suffit pour voir ce que je voulais voir .
Maintenant je reste sous vista c'est clair , quand la version officielle sort alors la je ferai surement l'upgrade en sevenSea sex and sex again ....
Commentaire
-
Envoyé par manga_bd Voir le messageayant un portable vaio tous ont été reconnu sauf pour le clavier où je galère à activer mes boutons multimédias...
Commentaire
-
Envoyé par djbjrenesis Voir le messageSi tu sélectionnes la bonne partition, tu ne perdras pas ton os Linux
Normalement, c'est toujours mieux (quand on en a la possibilité) d'installer d'abord Windows, puis une distribution Linux.
Dans ton cas, en réinstallant Windows, ça devrait malheureusement désactiver le bootloader (grub ou lilo par ex...) ce qui fait que tu n'auras plus accès au menu double amorçage, mais il existe une manipulation pour reconstituer le bootloader assez facilement et retrouver l'environnement mutiboot.
7 est génial il reconnait tout, j'ai simplement mis vista au bacSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
lol de rien
je suis sur la bêta depuis février, je l'utilise même comme OS principal, malgré les recommandations de ne pas le faire... j'attends la fin des exams pour passer à la RC
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire
-
Envoyé par gsman Voir le messagePas grave dés que tu insert une carte dans un des lecteurs celui apparait
Sinon il me plaît ce windows . Moi qui suis passer de xp pro à seven sans passer par vista je suis
De temps en temps je passe encore sur xp pro mais sa devient rare
J'ai quand même eu depuis que je les installer un blue screen. Mais dire c'était pour quel motif sa je sais plusGSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
Envoyé par djbjrenesis Voir le messagelol de rien
je suis sur la bêta depuis février, je l'utilise même comme OS principal, malgré les recommandations de ne pas le faire... j'attends la fin des exams pour passer à la RCSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
Commentaire