Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows 7

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut à tous j'ai testé W7 aussi sur un second DD au cas où et par manque de temps pour bien le tester, je l'ai désinstallé et reformaté mon second DDmais big problème à l'allumage j'ai tjrs la commande des 2 OS XP home et W7 qui me viennent, mais w7 en prioritaire et si je reste pas devant le pc ben évidemment il plante vu qu'il n'a plus W7
    .
    J'ai pris le temps de lire pendant ces trois jours de nombreux topics mais malgré des dizaines de commandes essayées je reste avec ma commande de choix d'os au démarrage quelqu'un a t'il eu la bonne idée de faire ça aussi et a t'il le même problème??
    Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
    Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Commentaire

Il faut aller dans les options de paramètres avancés. Cliquer sur "Paramètres" dans la rubrique "Démarrage et récupération".

Ensuite, tu mets XP par défaut et tu décoches "Afficher les systèmes d'exploitations ...".

Mais bon, au cas où, fais le en deux fois ... mets d'abord XP par défaut, puis redémarre, s'il est bien sélectionné par défaut, tu refais la manip et tu décoches "Afficher les systèmes ...".

Commentaire

Ue version RC2 + service pack 1 sera disponible au telechargement mi-juin,la version RTM normalement pour aout.
        Pour ceux qui recherchent un antivirus:AVG free http://free.avg.com/download-avg-ant...fr_bn_free_670

Par contre quelqu'un a-t il comme moi un problème d'incompatibilé avec adobe reader?
        GSM:Galaxy S III
        APN:Nikon D5000+18-105VR
        Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

Merci Defjam-Mystikal j'ai bien fais le pas à pas de tes conseils mais rien n'y fait !

Seul changement il me demande de redémarrer avec le xp et choisir la langue + réparer ,mais là itou rien n'y fait

pour info j'ai ceci en boot Bloc-notes

[boot loader]
          timeout=0
          default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOW S
          [operating systems]
          multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Micro soft Windows XP édition familiale" /noexecute=optin /fastdetect

Je pense bien que je vais reformater bien gentiment tout ça .

Commentaire

j'avais eu ce probleme quand j'avais installé vista pour le tester j'avais XP c'est toujours le plus récent des OS qui installe ce dual boot donc il restera sauf si tu formates en fait faudrait penser avant de virer le 7 de mettre 2 secondes au démarrage et sur vista
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Merci olivierdo
              Bon ben je vois d'où viens cette petite chose amusante au démarrage maintenant.
              Comme j'ai viré l'iso de MS aussi Y'a plus qu'a formater à moins que je ne tente de remettre Windows 7 et puis penser avant de virer le 7 de mettre 2 secondes au démarrage et sur vistacomme tu le dis.Comme j'ai du temps libre cet après midi je vais tenter ça.

Commentaire

Pour changer l'ordre de boot , il faut configurer ca dans Windows 7 et non dans l'autre systeme (XP ou Vista) .

Sous 7 , il faut utiliser la commande msconfig.

Commentaire

Merci alesandro j'installe Windows 7 et je vous tiens au courant

Commentaire

Voilà suis de retour après avoir fais le test d'alesandro Nickel
                    Mais j' ai profité de reformater aussi car à force de manip j'ai perdu quelques dll de jeux .
                    Bref dès que je remets Windows 7 je vous ferai part de mes impressions et PS il sort le 22 octobre officielement pour ceux qui sont déjà accros

Commentaire

Merci de l'info nokiaforever

Pour info comme sur windows xp , windows 7 utilise 20% de bande passante pour les mises à jours , moi perso j'ai mis 0% et j'ai ma connections full.

Voir le lien pour la modification :

GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                      Xbox one X
                      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Coucou tout le monde

Est-ce que plusieur installation son possible avec la version que j'ai téléchargé il y a quelque temps ?

Car je vais avoir une nouveau portable et j'aimerai remplacer le vista qu'y est dessus par Windows 7

Merci d'avance
                        Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                        Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                        sigpic

Commentaire

Tu peux utiliser la même ISO mais je ne suis pas sûr pour la clé. Faut tester, s'il te dit qu'elle est déjà enregistré, suffit de t'en faire envoyer une autre via une adresse mail net passeport.

Commentaire

Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                            Tu peux utiliser la même ISO mais je ne suis pas sûr pour la clé. Faut tester, s'il te dit qu'elle est déjà enregistré, suffit de t'en faire envoyer une autre via une adresse mail net passeport.
                            Ha oki

Merci à toi
                            Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                            Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                              Merci de l'info nokiaforever

Pour info comme sur windows xp , windows 7 utilise 20% de bande passante pour les mises à jours , moi perso j'ai mis 0% et j'ai ma connections full.

Voir le lien pour la modification :

http://www.libellules.ch/bandepassante.php
                              merci pour le lien, je viens de changer ça
                              ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

Windows 7, je pensais que c'était a joke, ressortir un vista retravaillé, je me suis rendu compte que c'est pas une blague, mais il est toujours pas assez bon

Je garde mon mac, ah oui quand tu vois que le nouveau mac osx Snow Leopard va être modifié à 90%, rendre encore plus puissant mac osx, et microsoft nous ressort un restylage d'un vieux windows qui n'allait pas très bien
                                On se fait pas "chier" chez Microsoft

WAW
                                ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                                SONY Z5
                                VW Driver

Commentaire

Chargement...
                                X