Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows 7

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu peux trouver les premiers tests de 7 sur le web (genre clubic, presence-pc)

Il y a bien d'autres trucs .. moi ce que je trouve génial c'est la gestion des fenêtres que j'adore !

Commentaire

je vais aller lire demain ça

car la j'ai les yeux qui pique lol

Mais bon cela m'a l'air prometteur une version Beta qui est stable surtout chez Microsoft .....

Merci Switchcorp +1 pour toi
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

C'est trèès prometteur et la RC a corrigé quelques bugs chiants.

Genre j'ai mis la RC de 7 au boulot pour bosser et je bosse en 1680*1050. Par défaut ma beta quand je repassais en 100% dpi mon software principal déconnait à fond (texte trop grand pour la box). Sous la RC problème résolu. Le seul truc qui me chippote c'est le driver graphique car j'ai des points de couleur qu'il n'arrive pas à afficher et ça réagit comme un pixel mort (c'est marrant car si tu scroll ca suit la page )

Commentaire

la différence entre vista et seven réside déjà sur le fait que esthétiquement c'est plus beau en plus léger et en moins gourmand que vista. Donc concrètement tu as tous les avantages de vista et plus tout en nécessitant moins de performance. Cela reste donc un argument super. Surtout en se disant que seven est plus stable que vista en version RC!!!
          Jamais eu de crash ou autre et je peux rebooter mon pc tous les X jours au lieu de tous les soirs

Commentaire

Moins Vista est resté presque deux ans sur ma machine sans formatage Et sans un seul plantage. Le plus longtemps sans redémarrer, c'était 3 jours donc question stabilité pour moi c'est pareil ... Là où ça diffère, c'est au boot, dès que j'arrive sur le bureau, je peux commencer à lancer mes programmes et plus besoin d'attendre. Et la compatibilité, à part avec un jeu, j'ai eu aucun problème. Le système devla barre des tâches, c'est pertubant auu début mais ça donne une meilleur ergonomie, un gain de place,etc. Seul bémol, ayant activé la polygamie pour WLM, le click droit et son menu, ouvre une nouvelle session plutôt que de mettre la première sur hors ligne mais bon, c'est pas grand chose.

Commentaire

Tout cela m'a l'air intéressant mais je passerai pas sur ce système d'exploitation avant sa sortie officiel ce que je veux dire c'est que je veux pas d'une version beta même si celle ci tourne peut être mieux que mon vista ( bien qu'aucun prob avec mon vista ).

Donc je continue a lire et je verrai
              Sea sex and sex again ....

Commentaire

Depuis que j'ai changé pour la RC (j'avais la bêta avant), mon pc met beaucoup plus de temps à démarrer (plus du double, voire triple !)
                Vous aussi ?

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Moi en même pas 30 secondes, j'ai un bureau utilisable.

Commentaire

Perso moi je suis passer de xp pros à seven et wooow adopter

Pour seux qui utilise un lecteur virtuel , deamond et alcohool fonctionne pas mais power ISO oui

Sinon il démarre plus vite que mon xp. - de 30 sec et je peux déjà ouvrir des programmes , xp me faut 1min voir plus

J'ai installer seven sur mon 500 externe et j'ai toujours xp pro en interne sur mon 160 au cas ou. Dual boot au demarrage

Windows media player 12 pas mal , quand on passe de xp à seven j'ai eu un peut de mal à mis retrouver mais apres 5jours , c'est bon

Juste un truc il détecte pas mon lecteur de carte Hama 19 in 1 enfin il installe les drivers ect mais les lecteurs apparaisse pas dans poste de travail...
                    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                    Xbox one X
                    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Envoyé par manga_bd Voir le message
                      comment tu retires ce foutu logo??
                      Merci

Pour ma part je l'ai installé y'a plus de 2 semaines et je n'ai pas rencontré un seul soucis. J'ai par contre désactivé AERO car je trouve cela inutile et ca bouffe de la mémoire inutilement justement.
                      Par contre j'ai quand eu du mal à m'y adapter , je commence seulement à découvrir des trucs cool...

Utilise ce programme :

GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                      Xbox one X
                      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

!!!
                        Dernière modification par gsman, 26 mai 2009, 10h51.

Commentaire

Envoyé par alien-vs-predator Voir le message

Juste un truc il détecte pas mon lecteur de carte Hama 19 in 1 enfin il installe les drivers ect mais les lecteurs apparaisse pas dans poste de travail...

Pas grave dés que tu insert une carte dans un des lecteurs celui apparait

Commentaire

J'imagine que les programmes genre PCBANKING ne fonctionnent pas sur windows 7...?
                            --
                            MacPhisto

Commentaire

Je ne sais pas te dire mais pour ING Home Banking cela fonctionne

Commentaire

Pourquoi ça fonctionnerait pas ... ?? C'est par le net et le lecteur de cartes n'est pas relié au pc et donc n'a rien avoir avec l'OS. Je l'utilise et ça fonctionne.

Commentaire

Chargement...
                                X