Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows 7

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Switchcorp Voir le message
    Comment un OS peut-il être bourré de virus et autres ? au mieux il a des failles.

Pour rappel, un virus ca se choppe parce que l'utilisateur est négligeant dans son utilisation de l'ordinateur.

Je trouve toujours très facile de mettre la faute sur le dos de microsoft alors qu'on télécharge des programmes pirates, ouvre les liens de phising, scam, spam, visite des sites douteux, ...
    Effectivement, je me suis mal exprimé. Je ne voulais pas dire qu'il arrivait bourré de virus mais qu'il ne faudrait pas longtemps pour que certains fassent leur apparition. Ce n'est pas toujours la faute de l'utilisateur...

Pour rappel, au début d'XP. Rien qu'en laissant le cable ethernet branché lors de ton installation, au premier vrai démarrage sans avoir rien ouvert, tu avais déjà la super invitation du worm "50-49-48... secondes avant redemarrage".

Quoi qu'on en dise, Microsoft est toujours le leader au niveau des logiciels non stable et bien fini. En esperant qu'ils changent la donne avec ce Seven et qu'ils prennent leur temps pour le lancer
    Dernière modification par af1futura, 08 mai 2009, 12h13.

Commentaire

Envoyé par Switchcorp Voir le message

Pour rappel, un virus ca se choppe parce que l'utilisateur est négligeant dans son utilisation de l'ordinateur.
      L'utilisateur est négligeant de nature. Il a tendance à faire confiance. L'Ingénierie sociale est la parfaite application de ceci.

Dans la plupart des cas, les utilisateurs trouvent la demande légitime ou provenant d'un organisme de confiance.

Les défaits de conception de Microsoft Windows n'aide pas à protéger l'utilisateur non plus contre lui même ce que je considère comme devant être le cas.

Mes 0.02
      In Tux I trust. And you ? Do you ?
      La banquise fond, adoptez un pingouin.[URL="http://www.whylinuxisbetter.net/"]
      [/URL]

Commentaire

Si je dessine une route très réaliste sur un mur, tu vas foncer dans ce mur avec ta voiture ? Moi pas.

L'ingénierie sociale profite de la crédulité des gens rien de plus. Moi j'ai déjà vu des gens qui se déguisaient en pompier et font le tour des maisons pour les étreinnes de fin d'année, des enfants qui réalisaient une fausse feuille de marche parrainnée, en quoi est-ce nouveau de profiter de la crédulité ou en trompant les gens ?

Vu la taille d'un OS, je trouve que vous pourriez être plus reconnaissant du travail accompli.

L'ordinateur reste une machine que vous devez diriger, si vous le faites mal arretez de blâmer le développeur !

Je suis testeur software et j'aide donc au développement, je sais de quoi je parle ...

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
          Je l'ai essayé via vmware hier et tout tourne impeccablement bien pour le moment...

Voyons lors de sa sortie officielle si il ne sera pas déjà bourré de virus et autres
          Tu as pris la 32 ou la 64 bit ?

Je testerais bien ça, je me dis qu'après la débacle de Vista, ils ont du s'appliquer
          MacAddict

Commentaire

Pour info, j'ai téléchargé la 64bit et ça tourne effectivement pas mal avec VMWare Fusion.

Maintenant je pense pas que je l'utiliserai assez que pour me faire une opinion..
            MacAddict

Commentaire

Bonjour,

Pour bootcamp de Mac Os, quelqu'un a créé un patch qui fait fonctionner tous les drivers d'Apple sur Windows 7.

Il faut chercher sur google: "Apple_BootCamp_patch_LIMO".

Commentaire

Je viens de l'installer et ça m'a l'air prometteur tout ça, vraiment très fluide, plus agréable encore que Vista (et oui ... moi j'AIME Vista ^^).

Le système de la barre des tâches est un peu déroutant au début mais bon ayant déjà utilisé des macs, j'étais pas totalement déconcerté.

On va se demander à quoi sert le reste de place de la barre maintenant.

Il m'a demandé au début de faire une mise à jour pour les drivers de la carte son, pour la carte graphique et l'ACPI.

Sinon le reste nickel.

Je trouve que là vraiment, il y a une amélioration par rapport à XP et Vista (oui ça reprenait quand même la même interface). Plus fonctionnel, je trouve personnellement.

Enfin là ça fait qu'une heure que je suis dessus, on verra bien plus tard.

Pour l'instant, le seul reproche, c'est que Tune Up ne fonctionne pas dessus (compréhensible vu que c'est une RC). Mais bon de la part de Tune Up, ils auraient pu prévoir le coup.

Sinon très fluide, rapide, il n'y a, pour l'instant, rien qui bloque à l'ouverture.

En test sur une machine vieillisante :

X2 3800+, 2 Go G.Skill, 9600 GT (le composant récent ^^), HDD 250Go (Vista et Seven) et un Spinpoint F1 1To pour les documents.

Vivement que je passe à ma nouvelle

Commentaire

Bonjour,

j'ai une question, si je fais une partition pour mettre Windows 7, est-ce que j'aurai acces aux fichiers que j'ai sous Vista? Ou alors est-ce que ca fait comme un deuxième disque indépendant de Vista?

Sinon, comment faire pour mettre Windows 7 en ayant acces à mes fichiers, où au cas où pouoir revenir sous Vista en cas de problème?

P.s: Je sais, pour certains, ça peut paraître bête, mais j'ai envie de tester mais, j'ai un peu peur aussi que ça foire et ne plus pouvoir revenir sous Vista.

Merci pour vos réponses

Commentaire

oui c'est ce que j'ai fait vista et 7 en dual boot.

attention par contre comme 7 est plus récent c'est lui qui installe le dual boot donc j'espere qu'on saura encore booter vista si on supprime 7.
                    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

seven est super stable

pour ma part pas de soucis avec la clé version qui expire en 2010 et logo evaluation retiré

mise a jour sans soucis

fonctionne bien mieux que vista pour ma part adopté

Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

Commentaire

Envoyé par Kisha Voir le message
                        seven est super stable

pour ma part pas de soucis avec la clé version qui expire en 2010 et logo evaluation retiré

mise a jour sans soucis

fonctionne bien mieux que vista pour ma part adopté

http://img24.imageshack.us/my.php?image=sevensnh.jpg
                        comment tu retires ce foutu logo??
                        Merci

Pour ma part je l'ai installé y'a plus de 2 semaines et je n'ai pas rencontré un seul soucis. J'ai par contre désactivé AERO car je trouve cela inutile et ca bouffe de la mémoire inutilement justement.
                        Par contre j'ai quand eu du mal à m'y adapter , je commence seulement à découvrir des trucs cool...

Commentaire

Moi je l'ai adopté depuis presque 1 mois, et franchement vista est une rigolade à coté de lui :-)
                          - iPhone 11 Pro Max -
                          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                          - Orange Love -

Commentaire

mais qu'est ce qu'il a de plus que le vista ?

Bon j'ai eu bcp de mal a me faire a vista mais j'ai jamais eu de problème jusque maintenant
                            Sea sex and sex again ....

Commentaire

Nouvelle barre de programme, améliorations temps de boot/shut down, ergonomie niveau gestion des fenêtres, ..

Commentaire

la barre m'intéresse pas donc c'est pas un critère pour moi

Pour le temps de boot 10 seconde même pas et pour éteindre c'est direct aller 2seconde

Gestion des fenêtres c'est a voir

il existe pas un petit tutos que je puisse aller voir ?
                                Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                                X