Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Touyout
    Flute je suis découvert...

Avec Apple.. TJs imaginer un truc "hors norme" un peu plus cher mais accessible au plus aisé, avec un réel potentil de vente...

Quand apple a sorti le premier 17" portable du marché, certain ont crié à la follie.. regardez le marché des 17" en pc actuellement.. par contre la connerie portable d'acer en 20".. Apple fera Jamais ça... ou alors avec une autre technologie..q u'un brol de 15 kilos sans autonomie..
    déjà abordé le sujet.. par contre je suis moins catégorique pour les ultra-portables..

Commentaire

• Les portables 20"... pour l'avoir vu chez MediaMarkt, je ne vois pas en quoi c'est "portable"... nos pauvres bras s'en souviennent (hein François)

Pour le reste, c'est clair qu'Apple se doit d'avoir une longueur d'avance en terme d'innovation.
      Je pensais reprendre un Mac Mini pour mon épouse mais j'avoue que son évolution me déçoit, même si elle parait logique en terme de marketing. Avec ça je voulais combiné un écran 23" que j'aurais également utilisé avec le MBPro.

Maintenant je ne sais pas quoi prendre... un 17" : un peu petit comme écran !
      Un 20" : c'est ce qui me parait le plus logique en terme de rapport qualité prix
      Un 24" : c'est pas l'envie qui manque, mais comme seconde machine, c'est TOO MUCH

Commentaire

• Voilà, Mighty Mouse commandée mercredi soir... réceptionnée ce vendredi vers 9h30... quel service Apple quand même

Commentaire

• Pour 1000€ Quesques je peux avoir?

En Mac?

Si possible Portables.

Merci
          Elixir - Olii
          IPhone 12

Commentaire

• Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Merci Matth mais j'attend des conseils ca peux etre autre que le portables.
              Elixir - Olii
              IPhone 12

Commentaire

• Envoyé par Elixir
                Pour 1000€ Quesques je peux avoir?

En Mac?

Si possible Portables.

Merci
                - Mac Mini 1,66Ghz Core Duo: 629€
                - pareil mais avec graveur DVD et processeur à 1,83Ghz: 809€

Tu dois y rajouter un écran, un clavier et une souris

- iMac 17" 1,83Ghz Core 2 Duo: 1029€ (celui à 1229 est bien mieux, mais plus cher )
                Tout en un, donc rien à rajouter (webcam intégrée en plus)

soit le MacBook 1,83Ghz en portable à 1119€

SI tu es étudiant ou que tu connais un étudiant (plus de 18 ans) , tu sais avoir 6 ou 8 % de reduction sur ces prix en commandant via cette personne
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Moi je penses au MackBook.

Où au Imac 17"
                  Elixir - Olii
                  IPhone 12

Commentaire

• Depuis ce matin mon MBPro refuse de démarrer... alors que hier soir tout fonctionnait encore impecc

Il ne fait plus le boot, l'écran n'affiche rien bref, ça sent le SAV à plein nez.
                    De là à savoir s'il y a un rapport avec la nouvelle CM installée la semaine passée

Commentaire

• Arf, pas cool ca
                      Décidémment après mon MacBook qui rentre en SAv à cause des extinctions aléatoires, ton MBPro qui lache ...

Bizarre quand même que celà se produise juste après ton changement de carte mère
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Oui bizarre, comme tu dis... j'irai le porter demain après-midi en SAV.. . et ma tour PC qui sera peut-être vendue ce soir

Commentaire

• Bonsoir bonsoir,

Alors moi je me tâte toujours pour passer au mac ou pas... Je dois changer de portable les semaines qui viennent.

Je viends d'un Packardbell tout pourri dont je ne suis vraiment pas content mais je ne compte absolument pas rentourner chez packardbell.

Cependant un sony, asus ou acer me parait encore pas mal ou alors un MAC !
                          Le problème c'est que je n'ai pas un budget illimité sinon c'est sur que je prendrais un mac.

Donc voilà je dois me débrouiller avc +- 1500€

Portable Asus Z92JA :

Processeur Intel Core Duo T2300E (1,66 GHz) - Ecran 15,4” WXGA 16:10 avec technologie ColorShine - Résolution de 1280 x 800 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 100 Go - Carte graphique ATI Radeon Mobility X1600 256 Mo / 512 Mo HM - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi 802.11g - Lecteur de cartes 4 en 1 - Firewire - Poids de 2,8 Kg - Windows XP Edition Familiale
                          Garantie 2 ans enlèvement sur site - Internationale
                          1 239,99 €

Portable Asus A8JA-H008P :
                          Processeur Intel Core Duo T2400 (1,83 GHz) - Ecran 14,1” WXGA ColorShine - Résolution de 1280 x 800 pixels - 1024 Mo - Disque dur de 120 Go - Carte graphique ATI Mobility Radeon X1600 256Mo/512Mo HyperMemory - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi 802.11g - Webcam (0,35 Megapixels) - Firewire - Sacoche - Souris filaire optique - Poids de 1,9 Kg - Windows XP Professionnel
                          1 334,85 €

Portable Asus A6JA-Q037H :
                          Processeur Intel Core Duo T2400 (1,8 GHz) - Ecran 15,4" TFT WXGA 16:10 avec technologie ColorShine - Résolution de 1280 x 800 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 100 Go - Carte graphique ATI Mobility Radeon X1600 256Mo/512 HyperMemory - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi 802.11g - Lecteur de cartes 4 en 1 - Webcam (1,3 Megapixels) - Firewire - Sacoche - Souris filaire optique - Poids de 3,2 Kg - Windows XP Edition Familiale
                          1 519,89 €

Chez apple, soit je doit me diriger vers un MacBook Pro à minimum 2000 € soit un MacBook noir (pas de blanc, c'est trop salissant) avec une carte graphique de merde...

Donc voilà n'ayant jamais eu de Mac, je vous demande conseil ^^

Merciiiiii
                          MacAddict

Commentaire

• Ma question est biensur, que pourrais-je avoir chez apple d'équivalent, meilleur ou bien moins bon, sans y mettre 3000€

Que valent les MacBook ? Ils n'ont pas été très large sur la ram ni la carte graphique... Et que vaut le Macbook Pro d'entrée de gamme à 2000 € ? Pour quand devrait etre prévue la mise à jour des MBPro ?

Merci :-)
                            MacAddict

Commentaire

• La màj du Mbpro... heu, peut-être mercredi
                              Avec l'Apple Expo qui débute demain, ils vont certainement présenter le successeur ou l'évolution du MacBook Pro... WAIT AND SEE

Commentaire

• Perso je dirais ce mois-ci, mais quand?
                                Certains disent que ce serait pour la Photokina à la fin du mois...
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X