If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Selon AppleInsider, la production des nouveaux MacBook Pro, animés par des puces Intel Core 2 Duo, devrait bientôt débuter si elle n’a pas déjà commencé. On ne devrait pas tarder à voir les nouvelles machines apparaître. Pas de nouveaux châssis, juste un changement de processeur. Quant au MacBook, le site de rumeurs ne sait pas dire s’il fera partie de cette fournée ou s’il faudra attendre encore un peu avant de le voir équipé du même Core 2 Duo.
Selon AppleInsider, la production des nouveaux MacBook Pro, animés par des puces Intel Core 2 Duo, devrait bientôt débuter si elle n’a pas déjà commencé. On ne devrait pas tarder à voir les nouvelles machines apparaître.
Source : Macgeneration.com
Ouais, jpense qu'il y a un évênement à Londre fin du mois mais bon... on a souvent entendu des rumeurs qui disaient que c'était pour bientot....
j'ai un pc de bureau, et j'aimerai passez chez mac , j'ai craqué sur celui ci au mediamarkt^^ , quel sont les inconvenients et les avantages ? les programmes ... genre photoshop ou quoi ca fonctionne toujours... ? rapidité? efficacité du mac etc?
Personnellement je n'ai pas encore remarqué de défauts
C'est mon 3° iMac et je suis toujours aussi dingue de cette machine, sauf que je trouve quand même dommage qu'on ne puisse pas changer son disque dur ou sa cartegraphique
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
MF ou joshua , quel mac prendre? en fonction de quoi ? cela change t-il bcp de windows? et pour les programmes c'est limité?
Tu peux installer Windows sur les mac ==> t'as tous les programmes Windows et tous les programmes Mac qui fonctionnent Donc t'es moins limité en programme que sur un pc pour windows
Quel mac prendre, bah ça dépend si tu veux un portable ou un fixe...
ha oui un fixe car j'ai deja un portable acer... mais je sais meme pas lequel...si j'installe mac...je sais mettre des programmes comme photoshop ? ou il faut que j'achete windows et puis l'installer sur mon mac??
Commentaire