Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voilà, je viens d'aller me chercher un second écran 20" réglable en hauteur... mais j'ai oublié d'acheter l'adaptateur mini dvi => dvi

Donc ce sera pour demain

Commentaire

• J'hésite à acheter un iMac 20"...
      J'aimerais bien un 24" mais c'est hors budget

J'en ai marre d'attendre les nouveaux MacBook Pro !
      MacAddict

Commentaire

• Selon AppleInsider, la production des nouveaux MacBook Pro, animés par des puces Intel Core 2 Duo, devrait bientôt débuter si elle n’a pas déjà commencé. On ne devrait pas tarder à voir les nouvelles machines apparaître. Pas de nouveaux châssis, juste un changement de processeur. Quant au MacBook, le site de rumeurs ne sait pas dire s’il fera partie de cette fournée ou s’il faudra attendre encore un peu avant de le voir équipé du même Core 2 Duo.

Source : Macgeneration.com

Commentaire

• Envoyé par joshua_eur
          Selon AppleInsider, la production des nouveaux MacBook Pro, animés par des puces Intel Core 2 Duo, devrait bientôt débuter si elle n’a pas déjà commencé. On ne devrait pas tarder à voir les nouvelles machines apparaître.

Source : Macgeneration.com
          Ouais, jpense qu'il y a un évênement à Londre fin du mois mais bon... on a souvent entendu des rumeurs qui disaient que c'était pour bientot....
          MacAddict

Commentaire

• Avec quoi nettoyer le plastique de nos iMacs ?
            Vous avez un produit (à part l'huile de bras), un truc pour que le plastique ne raye pas ?
            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• j'ai un pc de bureau, et j'aimerai passez chez mac , j'ai craqué sur celui ci au mediamarkt^^ , quel sont les inconvenients et les avantages ? les programmes ... genre photoshop ou quoi ca fonctionne toujours... ? rapidité? efficacité du mac etc?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Je suis de plus en plus décidé à me prendre un iMac 20", quelles sont vos impressions MF et Joshua ? Bon achat ? Remarquez vous des problèmes ?
                MacAddict

Commentaire

• Personnellement je n'ai pas encore remarqué de défauts

C'est mon 3° iMac et je suis toujours aussi dingue de cette machine, sauf que je trouve quand même dommage qu'on ne puisse pas changer son disque dur ou sa cartegraphique
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• MF ou joshua , quel mac prendre? en fonction de quoi ? cela change t-il bcp de windows? et pour les programmes c'est limité?

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par pirate90
                      MF ou joshua , quel mac prendre? en fonction de quoi ? cela change t-il bcp de windows? et pour les programmes c'est limité?
                      Tu peux installer Windows sur les mac ==> t'as tous les programmes Windows et tous les programmes Mac qui fonctionnent Donc t'es moins limité en programme que sur un pc pour windows

Quel mac prendre, bah ça dépend si tu veux un portable ou un fixe...
                      MacAddict

Commentaire

• ha oui un fixe car j'ai deja un portable acer... mais je sais meme pas lequel...si j'installe mac...je sais mettre des programmes comme photoshop ? ou il faut que j'achete windows et puis l'installer sur mon mac??

Commentaire

• Il te faut la version de photoshop pour mac et avec ça tu n'a pas besoin d'installer windows.

pour les iMac : http://store.apple.com/Apple/WebObje...re?family=iMac

Ils sont pratiquement pareil, sauf le 17" à 1029€ qui est moins bon que les autres. A part ça tu dois voir quelle taille d'écran tu as envie
                          MacAddict

Commentaire

• je pense plutot me prendre un 20" ,1500 euros et des poussieres c'est pas la mort... ^^

Commentaire

• Comme MF, aucun problème avec mon iMac 20", très réactif, bel écran...
                              ... couplé à un second 20", que du bonheur

Commentaire

• Encore plus avec un 24" externe

Suis impatient de recevoir mon MacBook de retour afin de swapper la RAM (mettre les 2Go dans l'iMac et le Go dans le MacBook )
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Chargement...
                                X