Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ..oui, j'ai déjà ça pour mon MBPro.. Mais visiblement ça n'existe pas pour les MB..

Ma quête continue donc..
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Mais bien sur que ca existe : ici

Je croyais que tu en cherchais une pour ton MBP
      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Merci Simeone!

A tout hasard, tu ne sais pas si on peut trouver le protège clavier seul, vu que je possède déjà une housse tucano pour le portable..?

Sinon, me reste plus qu'à la revendre..
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• De rien mordheim, mais toutes les protection de clavier vendue à part sont en silicone ...

Je crois que ca ne doit pas être rentable de vendre la protection en micro-fibres à part
          Galaxy S7 Edge Silver @ B15
          • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Bonjour

Bonjour à tous, moi aussi je serais très intéressé de passer sous mac, ça fait un an que je me tate (je sais c'est super long, ça c'est du d'abord à l'attente du core2duo et surtout à l'attente de l'évolution des cartes graphiques), maintenant je suis quasi près (à part encore queslques doutes), la seule chose qui me retiens, c'est que j'ai lu une note comme quoi les core2duo baissait de prix et tout en sachant que Léopard est prévu pour octobre, que faire :s .
            Suis un peu pommé pour le moment (je l'ai pas fait exprès pour le jeu de mot )
            Que me conseillez-vous?
            Et si quelqu'un sait me dire si une nouvelle évolution est prévue, merci.

ça me torture ce "futur-switch" lol

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
              Merci Simeone.. Mais je cherche plus un truc de type micro-fibre.. Qui permette en même temps de frotter l'écran si nécessaire..
              Mordheim , regardes ici : http://www.sonnettech.fr/product/2fit/index.html#
              Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
              Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Source: MacBidouille.com

Source : Dailytech

La guerre sur le marché des ordinateurs portables est telle que certains constructeurs ont déjà dévoilé leurs nouveaux modèles basé sur la nouvelle plate-forme Intel, la Santa Rosa.
                Ainsi, Lenovo a annoncé ses portables ThinkPad T61 et R61, avec au programme:
                - Bus 800 MHz
                - Core 2 duo jusqu'à 2,4 GHz
                - GMA 3000
                - Wi-Fi 802.11 pré N
                - Intel Turbo Card, ex Robson qui rajoute sur la carte mère un module de mémoire flash allant jusqu'à 1 Go.
                Les produit commenceront à être disponibles en mai, tandis que d'autres dotés de graveurs Blu-ray arriveront en juillet.
                Apple étant accroché à la même locomotive Intel, ils ne devraient plus tarder à annoncer également leurs nouvelles machines.

On peut supposer que les prochains MacBook Pro et iMac auront les spécifications suivantes:
                - Processeurs à 2,2 et 2,4 Ghz sur bus 800 MHz
                - 1 à 2 Go de RAM et jusqu'à 4 Go.
                - Mémoire flash intégrée de 512 Mo à 1 Go.
                - Superdrive et peut-être graveur blu-ray en option.
                - Carte vidéo radeon jusqu'à la X2900 à moins qu'ils ne passent chez NVidia.
                - moniteurs dotés de la résolution actuelle, sachant que le retard de Leopard complique l'arrivée d'écrans HD.

Pour les MacBook:
                - Processeurs entre 1,8 et 2,2 GHz sur bus 800 MHz
                - 512 Mo à 2 Go de RAM et jusqu'à 4 Go.
                - Mémoire flash intégrée de 256 à 512 Mo.
                - Combo ou Superdrive
                - GMA 3000

Il ne reste qu'une réelle inconnue, celle du design qu'Apple pourrait conserver identique ou bien revoir, surtout sur les machines pro, celui-ci n'ayant plus évolué en profondeur depuis très longtemps.
                Rendez-vous courant mai pour en savoir plus
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Yop ,

Vala j'ai un tit soucis quand je veux look une video sur le net ...
                  J'ai des sacade tous le temps , j'arrive pas a regarder une video correctement !
                  Il y aurait un plugin ou un truc du genre pour arranger ca ?

Je précise que j'utilise firefox comme navigateur !

Gza
                  Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                  Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Les vidéos flash? genre Youtube?
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Oui moi aussi j'ai souvent des saccades sur Youtube et DailyMotion...
                      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• vi , que ce soit youtube ou abrutis.com

Ca saccade

Commentaire

• En même temps ,

Si vous connaissez un bon client mail gratuit ... Faites passer l'info

Commentaire

• Ouvre ton moniteur d'activité et regarde l'activivité processeur pendant que tu regardes une vidéo sur youtube ou autre

A mon avis le G4 doit avoir assez dur, non?
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par Gza Voir le message
                              En même temps ,

Si vous connaissez un bon client mail gratuit ... Faites passer l'info
                              Perso j'utilise mail avec mes comptes yahoo et Gmail, gratuit et super pratique
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Pour ce qui est de Youtube , je n'ai aucun soucis ...
                                Mais les sites genre abrutis.com ou meme le site pour voir les bande d avance sur apple ..
                                Ca saccade ..

Commentaire

Chargement...
                                X