Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne pense pas qu'il s'y trouve encore vu le temps passé
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
      Je ne pense pas qu'il s'y trouve encore vu le temps passé

eh ben non, je vient a l'instant de l'acheté et je vous parle a partir de celui ci

je suis vraiment CONTENT
      sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

• félicitation pour ton achat

Commentaire

• Merci Joshua_eur

I am very happy
          sigpic

Commentaire

• Les nouveaux Macbook viennent de sortir :

- MacBook 2,0 GHz Intel Core 2 Duo, 13", 1 Go de RAM, 80 Go de disque dur, Combo, iSight, Apple Remote, pour 1 049 €

- MacBook 2,16 GHz Intel Core 2 Duo, 13", 1 Go de RAM, 120 Go de disque dur, SuperDrive, iSight, Apple Remote, pour 1 249 €

- MacBook 2,16 GHz Intel Core 2 Duo, 13", 1 Go de RAM, 160 Go de disque dur, SuperDrive, iSight, Apple Remote, pour 1 449 €
            [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
            [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
            [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
            [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
            [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

• J'ai une petite question au mac user, je voudrais savoir si il existe un réglage sur VLC pour que l'on doit pas mettre tout le temps 16:10 en pleine ecran, on ne sais pas automatisé cela?

Merci et bonne soirée
              sigpic

Commentaire

• Une petite question ...
                Mac n'écrit pas sur les partitions NTFS ?

Car impossible de copier des fichiers sur mon hdd externe
                Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• ..non Fab, OS X ne peut que lire les partitions NTFS.. Mais il doit exister un moyen d'écrire sur le NTFS, via un programme tiers..
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Ok ok , je vai un peux seek sur le net
                    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Envoyé par nounours Voir le message
                      eh ben non, je vient a l'instant de l'acheté et je vous parle a partir de celui ci

je suis vraiment CONTENT
                      Superbe achat dans ce cas
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

Superbe achat dans ce cas

Merci Mobile fanatik, le seul problème, c'est que le clavier es qwerty et que la prise n'est pas européene

sinon, il es super
                        sigpic

Commentaire

• ..un nouvel arrivant @ home.. ..en cours de configuration!
                          Fichiers attachés
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Superbe

Tu as donc le gamme au complet maintenant (à part le 17 ), je suis jaloux
                            TU as pris le nouveau ou l'ancien soldé?

Pour info, DoPi a fait faillite appremment, j'a eu un appel de leur technicien qui avait mon MacBook en réparation
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Jolie collection Mordheim... tu habites où exactement

Commentaire

Superbe

Tu as donc le gamme au complet maintenant (à part le 17 ), je suis jaloux
                                TU as pris le nouveau ou l'ancien soldé?
                                La gamme "complète" mais de façon éphémère.. Le petit blance est vendu.. Il s'en ira ce soir chez son nouveau propriétaire..

Concernant le black, c'était le dernier soldé de chez Cami @ Liège.. J'y allais pour un iMac.. J'ai demandé s'ils avaient encore des MB soldés.. Et la demoiselle me répondit: "Oui! Et c'est notre dernier!".. J'ai craqué..

Commentaire

Chargement...
                                X