If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
merci. je suis impatient. vraiment.là il est à mes côtés sur mon bureau et il se chaaaaarge. Va falloir m'aider ou quoi pour me dire des programmes ou autres qui sont pratiques et qui peuvent améliorer mon quotidient
- SMCFan pour régler la vitesse des ventilos: essentiel pour moi
- MenuMeters: pour avoir l'utilisation mémoire, CPU, ... dans la barre des menus
- Adium pour la messagerie instantannée
- Byte Controller pour contrôler iTunes quelque soit le programme au premier plan (se situe dans la barre de menus)
- VLC pour lire tous les types de vidéos ou preque
- Perian et DivX pour Mac pour les Codec dans QT et FrontRow
- Flip4Mac: pour lire les WMV dans QT et FrontRow
- CyberDuck comme client FTP
- HandBrake pour encoder tes DVD en MP4 ou H.264
- Google Earth
En payant:
- Salling Clicker pour controler ton Mac et ses application via ton GSM en BT ou en wifi
- Toast 8 pour graver tout ce que tu veux
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Je dirais aussi IAlertU c'est qqch à tester sur un macbook (pro) . Fais toujours son petit effet ce programme.
et iStat pro dans le dashboard c'est toujours sympa.
Quelle ram est idéale pour mettre dans un Macbook? Parce que je trouvais les 170 demandés par Apple excessif. Et ou l'acheter à bon prix? j'ai entendu que Macway était bien.
Je te conseille plutôt www.rueducommerce.fr Les barrettes sont les moins chers, d'excellentes qualités et le prix de la livraison n'est pas excessive. Mes barrettes de 2Go viennent de là
La barrette de 2Go m'a coûté 90 euros il y a quelques semaines. Et mon MacBook Pro tourne du tonnerre.
MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
AirPort Time Capsule 3 To
iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
Apple TV (3th Generation) IOS 8.1
La seule différence est que chez MacWay c'est certifié fonctionnel Apple et pas chez RDC
Mai ca peut se tenter effectivement
Tu avais pris quelle marque?
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
La seule différence est que chez MacWay c'est certifié fonctionnel Apple et pas chez RDC
Mai ca peut se tenter effectivement
Tu avais pris quelle marque?
J'ai déjà installé plusieurs types de mémoires dans mes différents Macs de différentes générations et je n'ai jamais eu le moindre soucis et puis si ça ne convient pas, tu peux renvoyer puisqu'il s'agit de vente par correspondance
Pour répondre à ta question, il s'agissait de :
CRUCIAL - Mémoire portable SO-DIMM - DDR2 2 Go PC2-5300 - 667 MHz - CL=5
MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
AirPort Time Capsule 3 To
iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
Apple TV (3th Generation) IOS 8.1
Commentaire