Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au faite clavier avec Pad numérique donc no stress,
    Impatient de voir les prix en € pour voir si c'est tjs 1$ = 1€
    Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

• Vu les photos sur l'apple store, WAOUW déjà beaucoup plus convaincu, un ptit upgrade de la RAM et c'est parti
      MacAddict

Commentaire

• Nouvel appel store dispo !!!

Commentaire

• Je veux ce nouvel imac

En fait si je revends mon Mini + TFT 22" et que je vends/échange mon MBPro contre un simple MacBook je ne dois presque rien sortir comme argent, mais le truc c'est qu'avec un iMac + MacBook, tout est chez moi sur l'iMac généralement.
          Donc par exemple plus possible de faire une séance diaporama des photos de vacances à l'improviste ou de trimbaler toute ma musique avec moi vu que tout sera sur l'iMac.
          A moins qu'un soft de synchronisation de certains dossier par le Wi-Fi existe?

C'est ca que j'adore avec mon MBPro: où que j'aille, j'ai toujours tout avec moi, et dès que je rentre chez moi j'ai le confort du 22" quand je le connecte à mon TFT ...

D'un autre coté le 24" avec proco 2,8Ghz pour 1860 en éducation ca me tente franchement pas mal ...
          Ca permet d'avoir une machine de bureau avec une puissance pas mal du tout, et un gain de place non négligeable

Je me tâte
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• oué c'est vrai qu'il est très très tentant je réfléchis aussi a me le prendre mais c vrai ke portable et fixe c toujours la guerre pour les données.
            Sinon je sens qu'il va y avoir du mbp led sur le forum d'Astel ,
            Je pense garder mon MBPro c'est un brave petit.
            Enfin j'y réfléchirai ce soir à coté de mon cour de stat
            Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

• Perso c'est surtout que je suis pas souvent chez moi donc j'ai peur d'investir et de ne pas pouvoir en profiter
              Pour ca que je voulais un portable qui tienne la route, vu que je suis tout le temps dessus et qu'il m'accompagne partout ...

plus je le voit plus je craque, et plus je réfléchis plus que je me dit que c'est un mauvais choix ...

A mon avis je vais attendre les nouveaux MBPro vers janvier pour re-changer de Mac ...
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Ouais... mon oeil que tu tiendras jusqu'à l'année prochaine hein Jérôme

'fin bon, quand tu revends ton 22" fais moi signe

Commentaire

• Vais essayer en tout cas
                  Mais le 24" 2,8Ghz (en option sur le 2,4Ghz) à 1860 en édu me tente vachement ...
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                    Vais essayer en tout cas
                    Mais le 24" 2,8Ghz (en option sur le 2,4Ghz) à 1860 en édu me tente vachement ...
                    Moi aussi. Mais c'est vrai que ce n'est pas vraiment raisonnable. Surtout qu'entre les performances du mien et le nouvel iMac, la différence ne sera pas flagrante. Ou bien je réagis comme Mobile Fanatik et je change mon macbookpro contre un imac et un Macbook et je ne devrais pas ajouter non plus beaucoup. Mais je sens que je vais regretter mon macbook pro 17". Surtout qu'en testant Leopard dessus, il est encore plus véloce.
                    MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
                    AirPort Time Capsule 3 To
                    iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
                    iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
                    Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

Commentaire

• Sinon le top: trouver un iMac 24" de génération précédente en liquidations ou occasion
                      J'en ai vu un sur MacBidouille (2.33Ghz, 2Go RAM, 7600GT, 500Go DD) pour 1500€, ca vaut vraiment le coup!

Sinon 2200€ sans lecteur haute définition et une carte graphique entré de gamme, c'et presque de la blague quand même

Vais aussi garder mon MBpro et le passer à 4Go le mois prochain ...
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                        Vais aussi garder mon MBpro et le passer à 4Go le mois prochain ...
                        Je te confirme que ça vaut la peine de passer à 4Go. Tu sens la différence.

Commentaire

• Surtout que je suis souvent à 2-3Go de SWAP malgré mes 2Go de RAM

Par contre je vais sûrement me commander le nouveau clavier qui a l'air top
                          49€ c'est un peu chero, mais moins qu'un iMac

Apparemment la version BT ne possède pas de pad numérique par contre
                          Et le HUB USB de la version filaire passe au 2.0
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• C'est en effet plus raisonnable

Pc et Tablet, guide et magazine informatique vous propose des informations, tutoriels et conseils pour toute utilisation ou achat de matériel geek, high tech ...

Des photos de l'iMac en condition réel. Pas des photos de studio. A voir...

Commentaire

• C'est ce que j'attendais avant d'aller me coucher

Normalement on devrait avoir les premiers retours utilisateurs dès demain

EDIT: ca fait un peu finition plasma cette couche de verre sur l'écran
                              Dernière modification par mobile fanatik, 07 août 2007, 22h59.
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Autant j'ai été séduit par l'ancien 24" (merci Proxi), autant celui-ci me plait encore plus! Surtout à son prix!

Je sais ce qui m'attend dès mon premier salaire
                                * Apple iPhone 4

Commentaire

Chargement...
                                X