Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le prix de l'iphone descend de 100 USD...
    Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Non, 200$ comme mentionné dans le topic approprié
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Oui et on voit apparemment aussi le retour des coques arrières brillantes...

Vive le retour des griffes sur le nano :-(

Au fait, pourquoi aucun forum sur Astel destiné aux lecteurs MP3 ?

Commentaire

• Bonne idée le forum MP3

Je vais certainement craqué sur les nouveaux classic Car au prix des occasions, je préfère me prendre un neuf...

J'irai faire un tour demain chez Cami pour voir...

L'itouch me tente bien aussi pour le wifi... Mais bon à tester car le prix rebute un peu au premier abord.

Commentaire

• Ah toutes ces nouveautes!!!

PS : Oui bonne idee le forum mp3, on va en parler

Commentaire

• Faudra attendre la semaine prochaine pour les avoir en magasin je pense
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• l'iPod Touch tourne-t-il sous la même plate-forme que l'iPhone ?

Serait-il possible un jour d'y installer un GPS avec un borne WiFi ?

Ca serait... top
                MacAddict

Commentaire

• Normalement il tourne sous la même plateforme oui, par contre pour le GPS impossible pour l'instant, il n'y a que Google map
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Video de la keynote

MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• bonsoie tout le monde , 2 question me perturbe et peut etre que vous pourriéz m aidé

1. Quelle est dont ce site que vous parlé tant :d
                      2. Est un deja possible de commandé un iphone ?

Merci d avance

Commentaire

• Bonsoir à tous,

Au vu des nouvelles présentations des lecteurs mp3 d'Apple, je me tate à en acheter un (je ne sais pas encore quel modèle). Mais avant cela, plusieurs petites questions. Je suis sur Windows pour le moment et je ne possède pas de MAC (l'achat peut être envisager dans les mois à venir).
                        Si je comprend bien, je dois télécharger itunes pour pouvoir transferer mes musiques sur l'Ipod, cela ne fonctionne qu'avec Itunes??
                        Deuxième question, lorsque l'on regarde les configurations requises sur le net, il faut un compte itunes store (pour Ipod Touch), c'est quoi ca?? ca sert à quoi??
                        Troisième chose, est il possible de se servir de l'Ipod (classic par exemple) comme disque dur amovible sans que le pc n'aie itunes?? et transferer toute sorte de fichier (avi, word, jpeg,....).

Bien à vous et merci pour toutes les infos sur la pomme

Commentaire

• 1) Pour les iPod, anciennement, il y avait quelques autre programmes pour mettre sa musique sur son iPod, mais iTunes restait le plus complet (moi je le trouve merdique..)
                          2) Surement sur leur site !
                          3) J'utilisais,iPod nano et vidéo comme disque dure amovible, maintenant je sais pas si sa marchera encore !

En tout cas moi je suis conquis par l'iPod touch, il est déja pré-commandable sur le site Apple store belgium, mais j'aimerai plutot avoir une date de sa sortie

Commentaire

• salut à vous.
                            Je ne comprends pas j'ai un ipod video 30gb et je ne peux pas le sychroniser sur plusieurs mac???
                            Je n'avais pas ca avant avec mes nano ...
                            Ne me dites pas que ces *** ont été mettre ce bloquage!!!!!

Commentaire

• heu..par synchroniser tu entends quoi?? transferer des chansons, clips, images ou synchroniser comme on le fait avec un gsm (agenda, ...) excuse mon ignorance en la matière ^^" et merci gaetan pour les infos. Si quelqu'un d'autres peut aussi les confirmer pour les nouveaux Ipod ce serait sympa

Commentaire

• Envoyé par laurent118 Voir le message
                                heu..par synchroniser tu entends quoi?? transferer des chansons, clips, images ou synchroniser comme on le fait avec un gsm (agenda, ...) excuse mon ignorance en la matière ^^" et merci gaetan pour les infos. Si quelqu'un d'autres peut aussi les confirmer pour les nouveaux Ipod ce serait sympa
                                je parle pour mettre les musiques et autres

Commentaire

Chargement...
                                X