If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Au vu des nouvelles présentations des lecteurs mp3 d'Apple, je me tate à en acheter un (je ne sais pas encore quel modèle). Mais avant cela, plusieurs petites questions. Je suis sur Windows pour le moment et je ne possède pas de MAC (l'achat peut être envisager dans les mois à venir).
Si je comprend bien, je dois télécharger itunes pour pouvoir transferer mes musiques sur l'Ipod, cela ne fonctionne qu'avec Itunes??
Deuxième question, lorsque l'on regarde les configurations requises sur le net, il faut un compte itunes store (pour Ipod Touch), c'est quoi ca?? ca sert à quoi??
Troisième chose, est il possible de se servir de l'Ipod (classic par exemple) comme disque dur amovible sans que le pc n'aie itunes?? et transferer toute sorte de fichier (avi, word, jpeg,....).
Bien à vous et merci pour toutes les infos sur la pomme
1) Pour les iPod, anciennement, il y avait quelques autre programmes pour mettre sa musique sur son iPod, mais iTunes restait le plus complet (moi je le trouve merdique..)
2) Surement sur leur site !
3) J'utilisais,iPod nano et vidéo comme disque dure amovible, maintenant je sais pas si sa marchera encore !
En tout cas moi je suis conquis par l'iPod touch, il est déja pré-commandable sur le site Apple store belgium, mais j'aimerai plutot avoir une date de sa sortie
salut à vous.
Je ne comprends pas j'ai un ipod video 30gb et je ne peux pas le sychroniser sur plusieurs mac???
Je n'avais pas ca avant avec mes nano ...
Ne me dites pas que ces *** ont été mettre ce bloquage!!!!!
heu..par synchroniser tu entends quoi?? transferer des chansons, clips, images ou synchroniser comme on le fait avec un gsm (agenda, ...) excuse mon ignorance en la matière ^^" et merci gaetan pour les infos. Si quelqu'un d'autres peut aussi les confirmer pour les nouveaux Ipod ce serait sympa
heu..par synchroniser tu entends quoi?? transferer des chansons, clips, images ou synchroniser comme on le fait avec un gsm (agenda, ...) excuse mon ignorance en la matière ^^" et merci gaetan pour les infos. Si quelqu'un d'autres peut aussi les confirmer pour les nouveaux Ipod ce serait sympa
Commentaire