Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
    Heu, certes oui mais pas sous macOSX winamp...
    Effectivement, je me tais..

Lol Ricket, j'ai le même fond d'écran sur les deux pc chez moi (un fixe et un laptop en plus) pour l'instant, ça m'a fait bizarre un instant :-D
    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Voici les dernières
      Dernière modification par Ricket, 17 juin 2008, 16h01.

Commentaire

• Pfiou... encore un peu et ça ne passait pas avec la mansarde !!!

Commentaire

• Envoyé par woookash Voir le message
          Effectivement, je me tais..

Lol Ricket, j'ai le même fond d'écran sur les deux pc chez moi (un fixe et un laptop en plus) pour l'instant, ça m'a fait bizarre un instant :-D

Hihi , il est chouette ce wallpaper

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
            Pfiou... encore un peu et ça ne passait pas avec la mansarde !!!

M'en parle pas, j'ai ramé pour lui trouver une disposition correcte, pour trouver le petit meuble en dessous aussi d'ailleurs car il devait passer en dessous de mon bureau en laissant un peu de place en hauteur (pour le pied de l'iMac)

Commentaire

• Il me semble avoir déjà vu sur un site de vente on-line un support mural pour les imac. A creuser...

Commentaire

• Les 24" (en tout cas 1ère génération) sont compatibles VESA.
                Il est donc possible de leur grever un support mural, effectivement

Commentaire

• Je viens de télécharger la version 9.24 d'Opera... vraiment très très sympa... aussi bien, si pas mieux que Firefox avec lequel j'ai des problèmes fréquents et par conséquent, que je n'utilisais plus.

A tester, ça vaut la peine

Commentaire

• C'est bien de suivre le conseil que je donnais sur la page précédente
                    D'autant que il me semble qu'un test de différents browser internet pour macOS a été réalisé sur MacG ou je ne sais plus quel site et Opera semblait plus rapide que Safari et que Firefox, qui était à la traine...en plus d'être une usine à gaz volumique. Sinon, Safari fonctionne pas mal mais gère très mal le bbcode...

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                      C'est bien de suivre le conseil que je donnais sur la page précédente
                      J'écoute toujours les bons conseils moi

Commentaire

• Ya une promo pour l'achat d'un macbook chez tout les premium reseller.

On peut payer en 4 mois sans frais et ils offrent un sac à dos Nike C.O.R.E. Backpack iD pour IPOD

Ce sac a dos possède une télécommande pour ipod dans l'une de ses bretelles.

Je vous donne plus d'info ce soir

Commentaire

• Envoyé par pigekedal Voir le message
                          Ya une promo pour l'achat d'un macbook chez tout les premium reseller.

On peut payer en 4 mois sans frais et ils offrent un sac à dos Nike C.O.R.E. Backpack iD pour IPOD

Ce sac a dos possède une télécommande pour ipod dans l'une de ses bretelles.

Je vous donne plus d'info ce soir
                          Voilà la promo :

" achetez un MacBook entre le 10 et le 23/09 et recevez gratuitement un sac a dos multimedia Nike permettant de piloter votre ipod à partir de l'une des sangles. Payez votre macbook en 4 tranches sans frais (avant le 31/12/07)

Chez votre Apple Premium Reseller"

Commentaire

• Superbes les photos du 24". J'en bave bien, tellement que cela me ferait revenir au monde desktop !

En tout cas, comme amuse bouche, je vais m'offrir ce clavier. Less is more, c'est ma dévise, et ce clavier la rempli à merveille.

Mhh des touches agréables, qui ne font pas de bruit, une épaisseur ridicule... reste à voir si ça fonctionne sous windows correctement mais il ne devrait pas avoir de doute à ce sujet je pense :$

François

Commentaire

• Mon Imac 24" vient d'arriver à Buxelles ........enfinnnnnnnn

Livrable ( en principe ) lundi !!!
                              MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
                              iPhone 5 16Go
                              New iPad 16GO

Commentaire

• Hello,

Et voilà, Ricket, Mobile Fanatik et Cris01 ont encore fait une victime :

Je viens d'installer mon nouvel Imac 24". Je viens d'un Imac 17" autant vous dire que je VOIS la différence.

Merci les gars c'est Madame qui est heureuse....

Photos suivent.

Alain
                                iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                                Samsung S22 Ultra
                                Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X