Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pigekedal Voir le message
    c'est quel routeur?

un simple netopia, il fonctionne comme une horloge, sans problème. Même ma xbox fonctionne en wifi, et fonctionne toujours, c'est ça qui est bizzare. c'est vraiment le wifi de mon mac qui a un problème je pense.
    Imac 27 Pouces
    iPad 64 giga
    Iphone 4 32 Giga
    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Envoyé par Seik Voir le message
      je présume que le MacBook dans ce cas là sera aussi dispo fin 07 ?
      Les MacBook et MacBook Pro sont généralement revus ensemble, dans un intervalle d'un mois maximum

La dernière révision datant de juin, on peut s'attendre à des nouveautés vers novembre - décembre, ou début 2008 (plus probable, les nouveautés Intel arrivant normalement vers cette date).
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• cool j'esperais pas pour cette année mais si ca se décide début janvier je saute le pas, ca fait un an qjpatiente vite vite!!
        ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Envoyé par karateced Voir le message
          un simple netopia, il fonctionne comme une horloge, sans problème. Même ma xbox fonctionne en wifi, et fonctionne toujours, c'est ça qui est bizzare. c'est vraiment le wifi de mon mac qui a un problème je pense.
          Essaye de rebooter ton routeur, ça m'arrive aussi asser souvent avec le philips et sans raison ou modification....
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
            Essaye de rebooter ton routeur, ça m'arrive aussi asser souvent avec le philips et sans raison ou modification....
            bizzare hein, mon routeur fonctionne, là je suis connecté mais avec mon cable tu vois, et ma xbox aussi, en wifi. y'a vraiment un blocage wifi entre le mac et le routeur, depuis avant hier lol.
            Imac 27 Pouces
            iPad 64 giga
            Iphone 4 32 Giga
            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• J'ai la meme chose avec mon mac et le routeur est un...Netopia
              Pourtant j'ai bien encodé l'adresse MAC
              sigpic
              --- A S T E L ---
              ------ Merci Astel au 3398 --------

Commentaire

• Que pensez vous du Macbook pro 17" qui est sur le refurbished? Il en vaut la peine? Le prix est correct?

Pensez vous que l'on sache jouer décemment avec cette carte graphique?

merci

Commentaire

• Je ne devrais pas le trimbaler en cours tous les jours, je l'aurais pris sans hésiter

Surtout quand on compare au prix normal! Si le bon de 160 € fonctionne toujours ca le fait à 2130 au lieu de 2800, c'est plus qu'intéressant je trouve!

Pour la carte graphique il n'y a rien de mieux (enfin si la 8700, mais que de quelques &#37 en portable actuellement ...
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Merci pour ta réponse MF. Le 15"4 est mieux rapport/performance?

Je veux passer au pro pour la taille de l'écran et la carte graphique

Commentaire

• Les performances devraient être identiques entrele 15,4" 2,4Ghz et le 17", quoique la fréquence de la carte graphique de ce dernier est peut-être légèrement supérieure.
                      Sinon le 2,2Ghz est tout aussi puissant (à quelques % près) pour bien moins cher

Perso je te conseille le 2,2Ghz si tu veux rester raisonnable ou que tu transportes souvent ton notebook, ou le 17" si tu veux le topet que tu es prêt à y mettre le prix

Le 15" 2,4Ghz est selon moi le moins intéressant
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Merci MF mais la différence entre la 8600 128 et 256 est flagrante?

Tu es arrivé à jouer à Colin Dirt avec ton PRO?

Commentaire

• Non, 2-3% d'après les bench au maximum

Sinon oui Dirt tourne pas mal sur le Pro, bien mieux que sur mon iMac et sa 2600
                          Mais je n'ai pas su monter au dessus de 1300*??? il me semble, sinon ca ramait
                          Sur l'imac je peux pas dépasser le 1024*???
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Merci pour tes réponses MF, je vais donc me tourner vers le 15"4 et sa 8600M GT 128. Je mettrai bcp de ram pour compenser

Le store est en update... bientot du nouveau sur le store

Commentaire

• J'ai été à la boutique MAc de LLN, ce midi. On a chipoté, ils ont réussi à le faire fonctionner, sans trop de problème. En fait la dernière mise à jour de la fin de semaine passée aurait foutu un peu la merde sur certains modem Belgacom...donc plus de wifi. Je vais devoir un peu chipoter chez moi mais rien n'as grillé.

Sinon j'ai découver la borne airport, à 99€, ça tue ça!!!! j'en veux!!! qui m'en revend une?
                              Imac 27 Pouces
                              iPad 64 giga
                              Iphone 4 32 Giga
                              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• A 99 EUR je suppose que c'est la borne Airport Express avec AirTunes.
                                Je te conseille la borne Airport Extreme qui te permettra de bénéficier du WiFi N... mais c'est un autre budget

Commentaire

Chargement...
                                X