Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jessicavds Voir le message
    je sais pas elle a déjà été mise à rude épreuve jusque hier, quand je pense que j'aurais pu acheter mon MBP depuis ces mois...

je pense pas qu'ils vont sortir un nouveau MBP sous peu parce que n'auraient-ils pas peur de faire de l'ombre aux nouveaux macbook air?

même si ce n'est pas le même genre de publics visés, lancer 2 machines en même tps c'est pas risquer de diminuer les ventes de l'autre?

je vois déjà des gens qui comptait prendre le MBP et qui parle de prendre 1 macbook air...quand les gens se seront ruinés pour le petit il resetera pas tout de suite des roros pour acheter le grand...

je vais cogiter un peu
    Je suis certain que ça fait de l'ombre, moi même j'hésite à en prendre un à la place du MBPro lol

On commence à peine à entrevoir les nouveaux processeurs à base de Penryn, qu'Intel table déjà sur leur replacement dès le mois de mai.
    A ce moment là ce ne sont pas moins de 15 références qui seront proposées. Ces processeurs fonctionneront sur la nouvelle plate-forme Montevina qui succédera à Santa Rosa actuellement utilisée. Sa principale amélioration portera sur le bus système qui passera de 800 MHz à 1,066 GHz.
    7 processeurs seront destinés aux ordinateurs portables classiques:
    - Core 2 Extreme QX9300: (fréquence encore inconnue) 12 Mo de cache L2 et un TDP de 45W
    - Core 2 Extreme QX9100: 3,06 GHz 6 Mo de cache L2 et un TDP de 44W
    - Core 2 Duo T9600: 2,8 GHz 6 Mo de cache L2 et un TDP de 35W
    - Core 2 Duo P9500: 2,53 GHz 6 Mo de cache L2 et un TDP de 25W
    - Core 2 Duo P8600: 2,4 GHz 3 Mo de cache L2 et un TDP de 25W
    - Core 2 Duo P8400: 2,26 GHz 3 Mo de cache L2 et un TDP de 25W

A côté, il y aura des processeurs plus compacts (22,5 mm2 contre 35):
    - Core 2 Duo SP9400: 2,4 GHz 6 Mo de cache L2 et un TDP de 25W
    - Core 2 Duo SP9300: 2,26 GHz 6 Mo de cache L2 et un TDP de 25W
    - Core 2 Duo SL9400: 1,86 GHz 6 Mo de cache L2 et un TDP de 17W
    - Core 2 Duo SL9300: 1,6 GHz 6 Mo de cache L2 et un TDP de 17W
    - Core 2 Duo SU9400: 1,4 GHz 3 Mo de cache L2 et un TDP de 10W
    - Core 2 Duo SU9300: 1,2 GHz 3 Mo de cache L2 et un TDP de 10W
    - Core 2 Duo U9300: 1,2 GHz 3 Mo de cache L2 et un TDP de 5,5W
    - Celeron 723: 1,2 GHz 1 Mo de cache L2 et un TDP de 10W
    Les processeurs ayant un TDP de 10W ou moins et destinés aux ultra portables auront un bus à 800 MHz contre 1066 pour les autres.

Il y pour Apple largement de quoi mettre à jour ses produits et même d'élargir encore plus sa gamme.

Apple fera peut-être l'impasse sur le Penryn pour directement passer vers mai à ces nouveaux processeurs ? Ca fait tout de même long entre les MàJ mais si Intel leur offre la primeur en avril par exemple, c'est fesable...
    MacAddict

Commentaire

• je pense en prendre un d'occasion entre tps... ainsi je ne doit pas attendre jusqu'en avril... car si jattends mon vaio perd aussi de la valeur de revente et au final autant que je fasse mes armes sur mac au plus tôt
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Une galerie photo de la MacWorld

iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• que ceux qui veulent se séparer de leur macbook n'hésite pas, je suis à sa recherche actuellement vu que le "Air" est sorti
          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
          APN: PANASONIC X-M1
          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Un bien bel objet que le MacBook Air (comme souvent chez Apple) mais je ne suis pas certain le passage de windows à mac se fasse sans douleurs dans mon cas

Un peu chéro pour un appareil trop "dépouillé", la minceur et le look sont une chose mais en ordinateur principal, je serai trop à l'étroit ... Par contre, le 13.3 pouces serait très bien en usage mobile

Commentaire

• Envoyé par Myself Voir le message
              Un bien bel objet que le MacBook Air (comme souvent chez Apple) mais je ne suis pas certain le passage de windows à mac se fasse sans douleurs dans mon cas

Un peu chéro pour un appareil trop "dépouillé", la minceur et le look sont une chose mais en ordinateur principal, je serai trop à l'étroit ... Par contre, le 13.3 pouces serait très bien en usage mobile
              Le passage de win à osx n'est pas difficile! Je suis mac user que depuis 6 mois et c'est du pur bonheur!
              Cela ne doit pas etre un obstacle et c'est toujours amusant d'avoir un nouveau jouet

Commentaire

• Petite question à vous tous, les passionnés de mac.

J'ai un iMac G3 spécial edition datant de mi 2001 couleur graphite en parfait état avec une souris dernier modèle filaire...

600Mhz de proco, 265 mb de ram, 40 gigas de disque dur, graveur cd et mac os X installé dessus...

A combien pensez vous que je pourrais revendre cette petite bestiole qui a ma fois servi finalement assez peu, elle ne tourne plus depuis 2 ans jusqu'à là mnt ou je viens de le rallumer sans le moindre souci ?

Dans le but de racheter plutot un macbook

Merci pr vos infos précieuses

Commentaire

• Malheureusement pas grand chose

Sa côte mac2sell est de 100euros donc à mon avis si tu as la boite etc... tu pourras en avoir 150euros...

Commentaire

• Petite question aux connaisseurs, m'étant fait piquer (entre autre) mon pc lors du cambriolage de ma maison, j'ai mis en place une protection d'ouverture de session et un mot de passe pour le navigateur firefox du mac qu'il me reste et donc plus pour le pc volé qui n'avait aucun mot de passe d'ouverture de session, je voudrais savoir si ces protections sont craquables facilement ou si on peut croire que cette fois si je me ferais voler mon mac je serai protégé efficacement.

L'idée est double, premièrement que les voleurs aient pas accès à mes données, secondement que ils ne savent rien faire avec mon mac genre réinstallation suite à une remise à zéro.... serait-ce facile pour un voleur de faire ces deux choses ????

D'autres choses à faire niveau protection ????

Merci MF et les autres pour vos réponses.
                    Dernière modification par lycanthe, 16 janvier 2008, 23h49.
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Si il possède un DVD d'installation compatible (celui d'origine ou un supérieur) il sera toujours possible de tout remettre à zéro il me semble ...
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                        Si il possède un DVD d'installation compatible (celui d'origine ou un supérieur) il sera toujours possible de tout remettre à zéro il me semble ...
                        Donc mes données seraint relativement protégées mais le mac serait tjs utilisable suite à une réinstallation, pas possible de faire une réinstal qui demanderait le mot de passe admin sur mac ?
                        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Je pense pas non

Je crois même qu'il est possible de faire une remise à 0 du mot de passe avec le DVD d'installation de la machine, mais là je ne suis pas sûr ...
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par af1futura Voir le message
                            Malheureusement pas grand chose

Sa côte mac2sell est de 100euros donc à mon avis si tu as la boite etc... tu pourras en avoir 150euros...
                            Merci futura, cest ce que je m'imaginais, je vais le mettre à 150 euros, y a tout avec et une nouvelle souris meme donc...

Personne d'interessé LOL

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                              Petite question aux connaisseurs, m'étant fait piquer (entre autre) mon pc lors du cambriolage de ma maison, j'ai mis en place une protection d'ouverture de session et un mot de passe pour le navigateur firefox du mac qu'il me reste et donc plus pour le pc volé qui n'avait aucun mot de passe d'ouverture de session, je voudrais savoir si ces protections sont craquables facilement ou si on peut croire que cette fois si je me ferais voler mon mac je serai protégé efficacement.

L'idée est double, premièrement que les voleurs aient pas accès à mes données, secondement que ils ne savent rien faire avec mon mac genre réinstallation suite à une remise à zéro.... serait-ce facile pour un voleur de faire ces deux choses ????

D'autres choses à faire niveau protection ????

Merci MF et les autres pour vos réponses.
                              Dis toi juste une chose, si ils veulent lire tes données, ils y arriveront. Il suffira juste pour eux de mettre ton DD dans un boitier externe.

Idem pour réutiliser l'ordi, ils changent le DD et réinstalle et hop ni vu ni connu...

Commentaire

• en effet, mais en général, les données n'interessent pas les voleurs. Il sera très vite reformatés et revendu ...

Ce qui ma foi, est-le mieux pour tes précieuses données.

Commentaire

Chargement...
                                X