Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ben oui cest vrai je peux essayer de trouver ca dans mon entourage ...

Penses tu que cela vaille la peine ?

N'hésitez pas à donner vos avis aussi, vous les autres

Merci cris
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Si tu comptes le garder, je te recommande vraiment l'extension de garantie, surtout sur les portables
      Si ca t'intéresse, je peux commander moi même l'Apple Care vu que je suis encore étudiant
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• C'est très gentil de ta part MF

Comment pourrait on faire ?

Effectivement je crois que ce ne serait pas du luxe, suis étonné quand meme de la relative fragilité de ces macbook, je croyais que apple faisait des ordi vraiment fiables niveau matos interieur...

Commentaire

• Personnellement je n'ai jamais eu de problèmes avec mes ordinateurs Apple, sauf avec le tout premier MacBook et ses exctinctions inopinées, réglées assez rapidement.
          Je pense personnellement que les Mac restent des machines assez fiables, enfin surtout la gamme pro (je n'ai eu que des MacBook Pro depuis bientôt 1 an et demi comme machine principale.

Sinon pour l'extension de garantie, je la commande et je te l'envoie ensuite (ou on se voit pour le donner "en main").
          Ou alors faut que je vois si je ne sais pas directement mettre ton adresse comme adresse de livraison
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Ok eh bien écoute j'en touche un mot à madame et je te recontacte...

Si tu as le temps, essaie de voir si tu sais mettre mon adresse en adresse de livraison et dès lors je te recontacte en MP pr les modalités de paiement entre nous

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
              Ok eh bien écoute j'en touche un mot à madame et je te recontacte...

Si tu as le temps, essaie de voir si tu sais mettre mon adresse en adresse de livraison et dès lors je te recontacte en MP pr les modalités de paiement entre nous
              Ouais prends cette option si tu comptes le garder min 2 ans.
              Car beaucoup trop de soucis de cover (le miens a été remplacé 2 fois et il j'ai encore des soucis mais... fini la garantie).
              Il y'a des soucis de batterie aussi!
              C'est un bon investissement sachant le prix des pieces et de la MO

Commentaire

• merci pr le com Manga

Commentaire

• Effectivement, je prends toujours un AppleCare.
                  Mais je l'achète une semaine avant la fin de la première année
                  Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                  Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• THX Oliday, cest effectivement ce qui va se passer, il est hors garantie fin du mois

Commentaire

• Envoyé par OliDay5 Voir le message
                      Effectivement, je prends toujours un AppleCare.
                      Mais je l'achète une semaine avant la fin de la première année
                      C'est un bon plan ça

Commentaire

• Je vois que certains attendent la macbook pro nouvelle version avec impatience... mais qu'apportera t'il de nouveau ?

Merci d'éclairer ma lanterne?

Commentaire

• A mon avis:

* Les nouveaux processeurs Penryn
                          * 4 Go RAM
                          * Cadence des processeurs augmentée

Je doute que la carte graphique ne change. Donc il est vrai que ce n'est pas "énorme" comme changements...
                          MacAddict

Commentaire

• Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
                            A mon avis:

* Les nouveaux processeurs Penryn
                            * 4 Go RAM
                            * Cadence des processeurs augmentée

Je doute que la carte graphique ne change. Donc il est vrai que ce n'est pas "énorme" comme changements...
                            Tout à fait... rien de bien révolutionnaire ou plutot le fait pour les vrai geek d'avoir la dernière génération mac

Merci pour l'info Tanguy

Commentaire

• Un nouveau clavier à la MacBook sera certainement de la partie, et pourquoi pas une mise à jour du boîtier en général?
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                                Un nouveau clavier à la MacBook sera certainement de la partie, et pourquoi pas une mise à jour du boîtier en général?
                                une mise à jours du boitier la ca change l'add-on

comme je comprends le store est succeptible de mise à jours chaque mardi?

Commentaire

Chargement...
                                X