Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci pour ta réponse ^^ je m'en doutais un peu que 13" s'était juste ^^

nan nan je ne pense même pas que j'installerais windows ^^ comme dit se sera simplement pour de l'infographie, net, et un peu de bureautique, musique c'est tout ^^

Commentaire

• Le paragraphe bootcamp c'était pour Socrate

Commentaire

• ha ok ^^ looool déso

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
          ou alors le 13" mais avec un écran externe plus grand pour vraiment travailler.
          C'est le meilleur choix selon moi, surtout qu'un écran externe a généralement une dalle de bien meilleure qualité qu'un portable, ce qui peut-être bien utile pour travailler des images ...
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Merci bonisalive , oui biensur , j'ai pensé a la virtualisation mais je sais pas si ca marche bien et surtout , a quoi ca donne accès...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• macbook nouveau modèle mb466 en alu 1099 euro avec deux ans de garantie au saturn luxembourg.

profitez en

si vous voulez plus d'info contactez moi en mp

ps: tout les autres modèles apple sont moin cher et avec 2 ans de garantie , si vous voules des infos demander par mp ca vaut le coup et je suis mieu placer que quiquonce pour vous le dire

Commentaire

• Envoyé par nozonitro Voir le message
                macbook nouveau modèle mb466 en alu 1099 euro avec deux ans de garantie au saturn luxembourg.

profitez en

si vous voulez plus d'info contactez moi en mp

ps: tout les autres modèles apple sont moin cher et avec 2 ans de garantie , si vous voules des infos demander par mp ca vaut le coup et je suis mieu placer que quiquonce pour vous le dire
                Et le MacBook Pro, il revient à combien ?

Commentaire

• 1699 et 2 ans de garanti toujours

Commentaire

• ca y est chez mon imac je nage la pour l instant :-(
                    gsm actuel : iphone X 64 gb noir

Commentaire

• ok merci a tous pour vos eclaircissemnet je verrais bien au moment fatidique quand je me trouverais devant les mac

Commentaire

• Bonjour à tous,

je suis en passe de me diriger définitivement vers le mac, les pc ne répondent plus trop à l'utilisation que je recherche vu que j'ai de moins en moins de temps pr jouer sur pc donc....

J'ai une question assez primordiale: j'ai quand meme l'intention d'investir en meme temps que dans un iMac récent dans les PA ^^ dans un lecteur blu ray externe pr pc.... en USB.

Savez vous me dire si le mac va le reconnaitre et si oui, sera t il possible de les lire sur mac os ? si non, sera t il toujours possible de le lire sur windows installé en parallèle ?

Merci d'avance pr vos réponses
                        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                        APN: PANASONIC X-M1
                        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Tu as même des graveurs externe blu-ray pour Mac...

A mon avis, il n'y aura pas de problème pour la lecture...
                          Mais c'est une bonne question, à vérifier !

Commentaire

• La lecture/gravure des BR est entièrement gérée depuis Leopard, sauf en ce qui concerne les films BR vendus dans le commerce, la protection de ces disques n'étant pas gérée par le système

--> disques de données ou films HD perso: ok, sinon non
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Pour moi perso, je regard mes BR sur mon Bravia, mais avouons que c'est quand même un manque sur nos cher Mac
                              iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
                              Apple Watch Série 4
                              MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
                              iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

• oui bien entendu, je regarde mes BR aussi sur mon plasma Viera mais bon cest pr pouvoir faire des back up de mes blu ray pr les intégrer dans un boitier multimedia Dvico

En dehors de cela, si je me log sur la partition windows de mon mac, cela ne posera plus aucun soucis je suppose ??

Merci d'avance

PS: d'après ce que j'ai pu lire, snow leopard va autoriser la lecture de blu ray directement sur mac
                                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                                APN: PANASONIC X-M1
                                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Chargement...
                                X