Envoyé par MANGA
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Et pourquoi pas un Mac ?
Réduire
X
-
Envoyé par joshua Voir le messageSous Mail => Préférences => onglet Comptes... tout en bas (côté droit) c'est bien ton serveur SMTP Skynet qui est sélectionné ?
oui m'sieur,
et en plus il me demande mon mot de passe (qu'il refuse a chaque fois) !!!
j'utilise maintenant thunderbird, et la pas de soucis dommage
Commentaire
-
A ta place j'attendrai la révision qui devrait avoir lieu très bientôt, début 2009 logiquementEnvoyé par JooL Voir le messagebonjour à tous,
petite question en passant:
j'aimerais investir dans un imac 24" neuf mais j'hésite car il semblerait que la gamme va etre renouvellée d'ici début d'année 2009 ?
Est ce vraiment le cas ? si oui, est ce qu'ils risquent de changer bcp de choses ? cpu ? gpu ?
Est il intelligent d'investir dans un neuf mnt ?
Merci d'avance pr vos réponses,
JooL
Certainement nouveaux GPU, et petite hausse de puissance niveau CPU. Certains parlent d'un passage de l'architecture portable d'Intel vers l'architecture de bureau, histoire de booster les performances ...iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
salut MF,Envoyé par mobile fanatik Voir le messageA ta place j'attendrai la révision qui devrait avoir lieu très bientôt, début 2009 logiquement
Certainement nouveaux GPU, et petite hausse de puissance niveau CPU. Certains parlent d'un passage de l'architecture portable d'Intel vers l'architecture de bureau, histoire de booster les performances ...
penses tu qu'ils seront dévoilé à la conférence du 5 janvier ? ce serait vraiment nickel
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Hello,
Allez zou, après avoir vendu mon MBPro me revoilà avec un MB Unibody flambant neuf.
Mais qu'il est bien ce ptit là.
AlainiPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
Samsung S22 UltraImac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
sigpic
Commentaire
-
Oui et vraiment super agréable à l'utilisation.
J'ai longuement hésité à cause de la qualité de l'écran, comparé au Air et Pro, mais je ne regrette vraiment pas mon choix.
Grosse amélioration par rapport aux anciens MB, il ne chauffe pas (hier encore j'avais celui de mon épouse sur les genoux, ça chauffait fort) et par conséquent les ventilos sont aux abonnés absents.
Un vrai régal
Commentaire
-
Je ne peux que confirmer. Même si je suis un peu nostalgique du "blanc", ses améliorations en performance et surtout en qualité de fabrication me rassure quant à mon choix.Envoyé par joshua Voir le messageOui et vraiment super agréable à l'utilisation.
J'ai longuement hésité à cause de la qualité de l'écran, comparé au Air et Pro, mais je ne regrette vraiment pas mon choix.
Grosse amélioration par rapport aux anciens MB, il ne chauffe pas (hier encore j'avais celui de mon épouse sur les genoux, ça chauffait fort) et par conséquent les ventilos sont aux abonnés absents.
Un vrai régal
Que du bon
iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
Samsung S22 UltraImac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
sigpic
Commentaire
-
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.. et je me suis offert un Macbook....
il est beau.... j'aimais bien les blancs... mais le vendeur m'a conseillé l'alu... et je dois dire que si je le trouve masculin.... il reste "sexy"... et franchement un bel objet...
Pour le reste il est trop top que pour le dire.. mais c'est sympa.... Peut-être une machine de bureau.. pour remplacer mon PC "Produit Blanc".
Commentaire
-
Félicitations pour ton achat !Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb
Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3
Commentaire
-
Petit souci avec mon mac mini.
Je suis sous 10.5.5 et je fais la mise à jour. Depuis, la carte son a disparu (interne). Il ne la reconnait plus, plus de dong au démarrage. J'ai donc réinitialisé la pram, réparer les erreurs, réinstallé la 10.5.6 NADA.
En désespoir de cause, je réinstalle Tiger (je trouve plus leo) et là il reste figé sur "démarrage en cours".
Une idée?
Commentaire
-
Cet été, je passe le capte, si madame ne souhaite pas partir en vacances, ça sera un MB, on verra s'il compte faire un petit upgrade proco, le clavier rétro-éclairé me tente bien mais bon ça fait 200€ de plus donc on verra.
Courage bientôt ... bientôt ...
Commentaire

je viend de faire l'achat d'un Imac 20 pouces 2.66 mhz et je compte sur vous pour les astuces

Commentaire