Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MANGA Voir le message
    Bonsoir,

En janvier....normalement
    Merci pr les précisions... je vais attendre janvier alors ^^
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
      Sous Mail => Préférences => onglet Comptes... tout en bas (côté droit) c'est bien ton serveur SMTP Skynet qui est sélectionné ?

oui m'sieur,
      et en plus il me demande mon mot de passe (qu'il refuse a chaque fois) !!!

j'utilise maintenant thunderbird, et la pas de soucis dommage

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
        bonjour à tous,

petite question en passant:

j'aimerais investir dans un imac 24" neuf mais j'hésite car il semblerait que la gamme va etre renouvellée d'ici début d'année 2009 ?

Est ce vraiment le cas ? si oui, est ce qu'ils risquent de changer bcp de choses ? cpu ? gpu ?

Est il intelligent d'investir dans un neuf mnt ?

Merci d'avance pr vos réponses,

JooL
        A ta place j'attendrai la révision qui devrait avoir lieu très bientôt, début 2009 logiquement
        Certainement nouveaux GPU, et petite hausse de puissance niveau CPU. Certains parlent d'un passage de l'architecture portable d'Intel vers l'architecture de bureau, histoire de booster les performances ...
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
          A ta place j'attendrai la révision qui devrait avoir lieu très bientôt, début 2009 logiquement
          Certainement nouveaux GPU, et petite hausse de puissance niveau CPU. Certains parlent d'un passage de l'architecture portable d'Intel vers l'architecture de bureau, histoire de booster les performances ...
          salut MF,

penses tu qu'ils seront dévoilé à la conférence du 5 janvier ? ce serait vraiment nickel

Commentaire

• Bonjour Jool,

Certaines rumeurs vont dans ce sens
            Je ne suis pas un numéro,
            Je suis un homme libre !

Bonjour chez vous...

Commentaire

• Merci Manga

Commentaire

• Hello,

Allez zou, après avoir vendu mon MBPro me revoilà avec un MB Unibody flambant neuf.

Mais qu'il est bien ce ptit là.

Alain
                iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                Samsung S22 Ultra
                Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                sigpic

Commentaire

• Félicitations, il est magnifique ce MacBook
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Oui et vraiment super agréable à l'utilisation.
                    J'ai longuement hésité à cause de la qualité de l'écran, comparé au Air et Pro, mais je ne regrette vraiment pas mon choix.

Grosse amélioration par rapport aux anciens MB, il ne chauffe pas (hier encore j'avais celui de mon épouse sur les genoux, ça chauffait fort) et par conséquent les ventilos sont aux abonnés absents.

Un vrai régal

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
                      Oui et vraiment super agréable à l'utilisation.
                      J'ai longuement hésité à cause de la qualité de l'écran, comparé au Air et Pro, mais je ne regrette vraiment pas mon choix.

Grosse amélioration par rapport aux anciens MB, il ne chauffe pas (hier encore j'avais celui de mon épouse sur les genoux, ça chauffait fort) et par conséquent les ventilos sont aux abonnés absents.

Un vrai régal
                      Je ne peux que confirmer. Même si je suis un peu nostalgique du "blanc", ses améliorations en performance et surtout en qualité de fabrication me rassure quant à mon choix.
                      Que du bon
                      iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                      Samsung S22 Ultra
                      Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                      sigpic

Commentaire

• Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.. et je me suis offert un Macbook....

il est beau.... j'aimais bien les blancs... mais le vendeur m'a conseillé l'alu... et je dois dire que si je le trouve masculin.... il reste "sexy"... et franchement un bel objet...

Pour le reste il est trop top que pour le dire.. mais c'est sympa.... Peut-être une machine de bureau.. pour remplacer mon PC "Produit Blanc".

Commentaire

• Félicitations pour ton achat !
                          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Petit souci avec mon mac mini.

Je suis sous 10.5.5 et je fais la mise à jour. Depuis, la carte son a disparu (interne). Il ne la reconnait plus, plus de dong au démarrage. J'ai donc réinitialisé la pram, réparer les erreurs, réinstallé la 10.5.6 NADA.

En désespoir de cause, je réinstalle Tiger (je trouve plus leo) et là il reste figé sur "démarrage en cours".

Une idée?

Commentaire

• nouveau mac

Bonsoir Bon réveillon et Bonne Année a tous ce sera pour moi le début de l'aventure Mac je viend de faire l'achat d'un Imac 20 pouces 2.66 mhz et je compte sur vous pour les astuces

Commentaire

• Cet été, je passe le capte, si madame ne souhaite pas partir en vacances, ça sera un MB, on verra s'il compte faire un petit upgrade proco, le clavier rétro-éclairé me tente bien mais bon ça fait 200€ de plus donc on verra.

Courage bientôt ... bientôt ...

Commentaire

Chargement...
                                X