If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'aimerais investir dans un imac 24" neuf mais j'hésite car il semblerait que la gamme va etre renouvellée d'ici début d'année 2009 ?
Est ce vraiment le cas ? si oui, est ce qu'ils risquent de changer bcp de choses ? cpu ? gpu ?
Est il intelligent d'investir dans un neuf mnt ?
Merci d'avance pr vos réponses,
JooL
A ta place j'attendrai la révision qui devrait avoir lieu très bientôt, début 2009 logiquement
Certainement nouveaux GPU, et petite hausse de puissance niveau CPU. Certains parlent d'un passage de l'architecture portable d'Intel vers l'architecture de bureau, histoire de booster les performances ...
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
A ta place j'attendrai la révision qui devrait avoir lieu très bientôt, début 2009 logiquement
Certainement nouveaux GPU, et petite hausse de puissance niveau CPU. Certains parlent d'un passage de l'architecture portable d'Intel vers l'architecture de bureau, histoire de booster les performances ...
salut MF,
penses tu qu'ils seront dévoilé à la conférence du 5 janvier ? ce serait vraiment nickel
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Oui et vraiment super agréable à l'utilisation.
J'ai longuement hésité à cause de la qualité de l'écran, comparé au Air et Pro, mais je ne regrette vraiment pas mon choix.
Grosse amélioration par rapport aux anciens MB, il ne chauffe pas (hier encore j'avais celui de mon épouse sur les genoux, ça chauffait fort) et par conséquent les ventilos sont aux abonnés absents.
Oui et vraiment super agréable à l'utilisation.
J'ai longuement hésité à cause de la qualité de l'écran, comparé au Air et Pro, mais je ne regrette vraiment pas mon choix.
Grosse amélioration par rapport aux anciens MB, il ne chauffe pas (hier encore j'avais celui de mon épouse sur les genoux, ça chauffait fort) et par conséquent les ventilos sont aux abonnés absents.
Un vrai régal
Je ne peux que confirmer. Même si je suis un peu nostalgique du "blanc", ses améliorations en performance et surtout en qualité de fabrication me rassure quant à mon choix.
Que du bon
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.. et je me suis offert un Macbook....
il est beau.... j'aimais bien les blancs... mais le vendeur m'a conseillé l'alu... et je dois dire que si je le trouve masculin.... il reste "sexy"... et franchement un bel objet...
Pour le reste il est trop top que pour le dire.. mais c'est sympa.... Peut-être une machine de bureau.. pour remplacer mon PC "Produit Blanc".
Je suis sous 10.5.5 et je fais la mise à jour. Depuis, la carte son a disparu (interne). Il ne la reconnait plus, plus de dong au démarrage. J'ai donc réinitialisé la pram, réparer les erreurs, réinstallé la 10.5.6 NADA.
En désespoir de cause, je réinstalle Tiger (je trouve plus leo) et là il reste figé sur "démarrage en cours".
Bonsoir Bon réveillon et Bonne Année a tous ce sera pour moi le début de l'aventure Mac je viend de faire l'achat d'un Imac 20 pouces 2.66 mhz et je compte sur vous pour les astuces
Cet été, je passe le capte, si madame ne souhaite pas partir en vacances, ça sera un MB, on verra s'il compte faire un petit upgrade proco, le clavier rétro-éclairé me tente bien mais bon ça fait 200€ de plus donc on verra.
Commentaire