Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Ducati pr les infos

C'est clair on est tt les deux gagnants mnt pr le controle, faudrait vraiment pas avoir de bol quand meme

Il pourra l'avoir mis en reparation ou l'avoir revendu entre temps pcq trop de problème qui sait ^^

Enfin bref, ca fait du 8% quoi, pas plus dommage enfin sur 1800 euros cest tjrs ca de pris
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• 10% sur 4uCampus pour les universitaires.

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
        Merci Ducati pr les infos

C'est clair on est tt les deux gagnants mnt pr le controle, faudrait vraiment pas avoir de bol quand meme

Il pourra l'avoir mis en reparation ou l'avoir revendu entre temps pcq trop de problème qui sait ^^

Enfin bref, ca fait du 8% quoi, pas plus dommage enfin sur 1800 euros cest tjrs ca de pris
        ben 1656€ a la place de 1800 c'est pas rien... et avec la difference, tu prendre l'apple care et avoir 3ans de garantie en plus....

Oxproof, ici les 8% c'est en magasin .. tu rentre tu dis bonjours tu as 8% et tu as ton mac directement....
        Just Me

Commentaire

• 4uCampus c'est l'Apple Store, tu cliques et le lendemain tu l'as

Sinon, pour l'Apple Care, c'est 2 ans en plus, car tu as déjà 1 an d'office.

Commentaire

• possible de prendre l'apple care après l'achat ?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Possible n'importe quand avant la fin de la garantie limitée d'un an.

Commentaire

• C'est 10% pour les profs chez Macline
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s Voir le message
                  si tu connais un enseignant, tu lui fais acheter... il aura un reduction de 8%... il doit donner sa carte d'identité et sa carte d'enseignant... la facture sera a son nom et il poura alors la rentrer dans ses frais réel en tant que matériel didactique... donc etre rembourser de 50% du prix d'achat du mac(qu'il n'aura pas payer vu que c'est pour toi) et qu'il amortira sur 4ans... malin le lapin ...

dans cette configuration, toute le monde est gagnant.. maintenant si il a une verification des contribution et qu'il n'a pas de mac à son domicile il est dans le caca...
                  Ca s'appèle de la fraude fiscale, mais ne nous arrêtons surtout pas à ça...

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                    Ca s'appelle aussi le bon plan

Commentaire

• bon ben le bon plan en mag physique cest Macline alors à priori

Mnt, je ne sais pas jusqu'à quand il va falloir attendre pr trouver des i5 en magasin physique ils sont quasi introuvables et puis j'aimerais qu'ils relancent la production de machines sans aucun problème graphique

J'attends de tt facon debut février pr me faire plaisir ^^, j'ai trop hate.

Cette machine va representer mon dernier achat "PC fixe" avant un bon bout de temps donc cest un cap dans ma vie de Geek lol
                      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                      APN: PANASONIC X-M1
                      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                        bon ben le bon plan en mag physique cest Macline alors à priori

Mnt, je ne sais pas jusqu'à quand il va falloir attendre pr trouver des i5 en magasin physique ils sont quasi introuvables et puis j'aimerais qu'ils relancent la production de machines sans aucun problème graphique

Abelsys Namur en avait 2....
                        Just Me

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                          Ah ben ca c'est clair.... faut pas se voiler la face, mais si il veut un mac a prix réduit il a pas le choix que de le faire acheter par quelqu'un d'autre....
                          Just Me

Commentaire

• Il me semble avoir lu ça sur ce topic mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. Comment faire pour démarrer le MBP sur l'écran externe seulement?

Merci
                            "On en a gros!"

Commentaire

• Dans les préférences, il faut définir l'écran externe comme écran primaire et pas secondaire il me semble.

Commentaire

• Merci Bonisalive, je vais tester.

Mais je pense avoir lu qu'une combinaison de touche au démarrage forçait l'utilisation de l'externe. J'ai peut-être mal lu.
                                "On en a gros!"

Commentaire

Chargement...
                                X