Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci l'ami, oliday m'avait deja filé un bon lien avec les drivers adequats permettant de faire fonctionner tt les fonctionnalités

Ptit question a vous macusers, et bientot moi ^^:

avez vous une bonne appli pr synchroniser un appareil Android sous Mac ? et aussi pouvoir creer un bon fichier avec tt mes contacts de ma carte sim pr pouvoir synchro sur l'appli contacts sur mac OS ?

merkii
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
      Apparemment, plus grand monde n'a encore le 27" !

D'après Cami, Apple ne livre plus car trop de modèles étaient défectueux .. Ils comptent livrer une version actualisée fin du mois.
      J'en ai un depuis 3 semaines, et AUCUN problème, marche nickel. On entend toujours plus les gens qui ont des problèmes que les autres en fait sur le net. donc voilà...MOI TOUT VA BIEN
      Imac 27 Pouces
      iPad 64 giga
      Iphone 4 32 Giga
      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• A titre d'info, Mac Line en a encore deux ! Je vais le chercher demain !
        Dernière modification par sf0rza, 04 février 2010, 11h53.

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
          A titre d'info, Mac Line en a encore deux ! Je vais le chercher le mien demain !
          Félicitations!

Commentaire

• Selon Mac4Ever, environ 19% d'iMac 27" sont défectueux: http://www.mac4ever.com/
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Merci Alex !

Ce n'est pas faute d'avoir cherché .. En effet, j'ai contacté :

- MM Liège
              - MM Herstal
              - MM Gosselies
              - Cami
              - Abelsys Namur
              - Abelsys Erpent
              - Saturn Liège
              - CIPIYOU Verviers
              - FNAC Liège
              - ANAITIS Liège
              - Mac'in Shop

Pas un n'avait encore le modèle en 27" !

Commentaire

• Tiens nous au courant lorsque tu seras passé la chercher , et après ton déballage :-)

C'est ton premier imac sfo' ?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• C'est mon premier iMac en effet.. J'ai gardé un bon vieux iBook 12" .. Ça va être un fameux changement !

Commentaire

• En effet , un fameux changement comme tu dis , mais que du bonheur en prévision , c'est ce que je te souhaite ! :-)

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Voici le premier message depuis l'iMac ! Quel plaisir et quel écran !

Absolument génial !

Mon PC en 17" à coté semble minuscule !

Commentaire

• Tu as pris le modèle Core 2 Duo?

Perso j'ai la version i7 depuis début décembre, et je crois que c'est le Mac qui me satisfait le plus depuis que j'ai switché en 2005
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Yes le "basique" .. Surtout vu mon utilisation peu contraignante pour le processeur.

Commentaire

• Pour ceux qui chercher des iMac 27", je bosse au Saturn a Brugge et j'ai dispo au mag:

-3 iMac 27" Core2duo
                            - 1 iMac 27" i5

ZeRoCooL
                            -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                            -Time Capsule 3TB
                            -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                            -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                            -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• Bon ben pr ceux qui attendent aussi un core i5, je vois sur le site d'apple que le temps d'expedition est redescendu à 2 semaines ^^

C'est pas terrible mais bon au moins on voit que la situation a tendance à se régulariser...

Demain, ca fera 3 semaines que j'ai commandé mon i5 à la Fnac, je m'attendais à une attente d'un mois facile donc ca va je tiens le coup, la surprise sera d'autant plus cool
                              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                              APN: PANASONIC X-M1
                              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                                Bon ben pr ceux qui attendent aussi un core i5, je vois sur le site d'apple que le temps d'expedition est redescendu à 2 semaines ^^

C'est pas terrible mais bon au moins on voit que la situation a tendance à se régulariser...

Demain, ca fera 3 semaines que j'ai commandé mon i5 à la Fnac, je m'attendais à une attente d'un mois facile donc ca va je tiens le coup, la surprise sera d'autant plus cool
                                Salut, alors oui les 27" en i5 y en a peu pour le moment mais ils rentrerent assez regulierement. Disons facilement 3 pieces +/- par semaines dans les mediamarkt. Mediamarkt fé de grosse commande chez le fournisseur Five4you. Tandis que la fnac c'est une centrale qui commande tt pour tt les fnac. Eux font des commandes a la cacaouette. Ce que fnac commande pour 1 mois, mediamarkt commande pour 1 semaine.

Ce qui fait que mediamarkt ce fait livré bcp plus vite et en priorité.

Je le sais car je travaille autant dans les fnac que les mediamarkt.
                                Ce w-e j'en avait 3 des i5 a MM a gand.

Ce w-e je sais pas encore quelle point de vente mais si il y a des i5, je le mettrais en ligne ici.

ZeRoCooL
                                -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                                -Time Capsule 3TB
                                -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                                -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                                -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

Chargement...
                                X