Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Sony VAIO FZ18E à 899€ sur sonystyle.be !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Sony VAIO FZ18E à 899€ sur sonystyle.be !

    Juste pour information,

    les tout nouveaux vaio FZ18E avec vista premium fr sont à seulement 899€ sur sonystyle.

    Le moins cher était pixmania et rueducommerce avec 1070e environ en comptant les frais de port.

    Ici c'est une camionette sony qui vient vous l'apporter chez vous pour 0 € supplémentaire !

    Inutile de dire qu'à ce prix, moi je me suis offert (encore !) un nouveau vaio.

    Un 15.4 aussi design et bien équipé (il ne reste qu'à le monter en 2gb lorsque cela sera nécessaire) pour 899€, avec deux garanties, moi je dis pas non

    Comme c'est la rentrée et que beaucoup de personnes sont à la recherche d'un laptop, je me suis dit qu'il serait bon de faire passer l'offre

    Commander hier à 23H, le service clientèle m'a téléphoné ce matin pour me confirmer que le vaio était en cours d'expédition




  • #2
    Superbe achat
    ET +1 pour l'info : )
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • #3
      c'est quoi les caractéristiques du pc ?

      niveau gamme chez sony ca se situe ou +- ? merci de l'info airwave je serai bien tenté a ce prix la

      edit : encore une ou 2 questions ...

      la barette de ram c 1x 1go ? ou 2x 512 ?

      une 8400gt ca vaut quoi dans les jeux ?

      merci
      • Technologie processeur Intel® Centrino® Duo avec processeur Intel® Core™ 2 Duo T7100 (1,80 GHz et bus frontal 800 MHz) et Intel® PRO/Wireless 802.11a/b/g
      • Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique (version française)
      • Disque dur de 160 Go, Serial ATA 5400 tr/min
      • DDR2-667-SDRAM de 1 Go (2 x 512 Mo), maximum 2 Go de DDR2-667-SDRAM
      • Ecran LCD X-black 16/9 WXGA (1 280 x 800) 15,4"
      • Carte graphique NVIDIA® GeForce® 8400M GT pouvant gérer une mémoire vidéo totale de 319 Mo
      • Lecteur / enregistreur DVD±RW/±R DL/RAM
      • Caméra numérique intégrée 'Motion Eye' (30 images par seconde, 0.3 Mega Pixels) avec fonction Motion Picture (résolution maximale : VGA / 640 x 480 pixels / données RAW)
      • Technologies Wireless LAN IEEE 802.11a/b/g
      • Clavier français (AZERTY)
      Dernière modification par zor, 13 septembre 2007, 11h46.

      Commentaire


      • #4
        peux tu me dire si il sera possible de reinstaller win xp ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par zor Voir le message
          c'est quoi les caractéristiques du pc ?

          niveau gamme chez sony ca se situe ou +- ? merci de l'info airwave je serai bien tenté a ce prix la

          edit : encore une ou 2 questions ...

          la barette de ram c 1x 1go ? ou 2x 512 ?

          une 8400gt ca vaut quoi dans les jeux ?
          Dans la gamme sony, c'est la gamme grand public, en 15.4. Il est au dessus de l'entrée de gamme N et a remplacé les FE (qui ont succédé au FS) Ils montent jusque 2000€ avec graveur blueray et le plus gros cpu core2duo.

          Pour la barrette, c'est 2x512. A 1199€, il y a le même modèle avec 2gb. Personnellement, j'ai pas besoin de payer 300€ à sony pour passer de 2x512 à 2x1gb surtout avec l'euro à 1.40$, ça fait 40% du prix en moins pour tous les achats aux states et je ne m'inquiète pas d'attendre un peu plus pour recevoir ma ram !)

          Pour les jeux, aucune idée. Sur mon SZ équippé d'une 7000 quelque chose, la plupart tourne déjà bien. J'ai une 360, je ne joue pratiquement jamais sur mon pc. Je suppose que les jeux d'avant 2006 tourneront sans soucis et les plus récents en faisant des conscessions (je doute pour Bioshock par exemple)


          Envoyé par zor Voir le message
          peux tu me dire si il sera possible de reinstaller win xp ?
          Oui, j'ai les guides et c'est la première chose que je vais faire en le recevant, après le backup et les disques de restauration bien sûr, zoum, un bon xp bien nettoyé et tous mes softs de développements et basta vista !

          Bon, apparement le mien sera déjà là demain, si c'est pas du service express
          Je ferai des (belles ?) photos, promis !

          Commentaire


          • #6
            merci pour toutes les infos airwaves je réfléchis encore un peu mais je suis vraiment tenté

            sais tu jusque quand cette promo dure ?

            j'attend les belles photos

            Commentaire


            • #7
              y a t il moyen de bénéficier de la promotion étudiant en plus ?

              Commentaire


              • #8
                no idea, au début je croyais vraiment à une erreur, sonystyle est en effet souvent nettement plus cher que la plupart des "grandes surfaces" du net donc je n'ai pas hésité, surtout qu'ils listent encore l'ancien FZ11E à 1199€ alors que le nouveau FZ18E est 300€ moins cher !

                Ma commande est validée et expédiée, si j'étais de toi, je ne trainerai pas trop ce ne sera pas la première boutique en ligne qui augmente en douce ses prix si la clientele est en nombre ...

                Commentaire


                • #9
                  Pour la promo étudiant, non, il faut prendre l'ancienne version ou une version plus "haut de gamme" (c'était pour liquider les stocks )

                  Commentaire


                  • #10
                    oui je vais pas trop trainer a me décider merci

                    sinon ce modele fz18 il est sortit qd ?

                    Commentaire


                    • #11
                      il y a quelques jours

                      Commentaire


                      • #12
                        et la garantie est bien de 2ans ? pcq je trouve nulle part ou l'on parle de la garantie

                        edit : concernant les drivers pour win xp euh je n'ai rien trouver via le site officiel peut tu m en dire plus d'ou tu tiens c fameux drivers ?
                        Dernière modification par zor, 13 septembre 2007, 14h36.

                        Commentaire


                        • #13
                          sur le site de sony : ftp://ftp.vaio-link.com/PUB/OS/XPDOWNGRADE/FZ19

                          Edit : et oui, la garantie est de 2 ans, comme sur tous les produits électronique de l'U.E.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon, je dis quand même wow moi !

                            Commandé le mercredi après 23H (beh oui, une envie soudaine, et vu le prix, il ne fallait pas trainer !

                            Jeudi matin : "Monsieur Verbeeck, votre commande a été bien prise en compte, nous confirmons la disponiblité en usine et appelons UPS immédiatement"

                            Jeudi midi : le vaio entre dans le système UPS. Je reçois le Quantum View, le n° d'appel d'UPS, et les informations approximatives sur l'arrivée

                            Jeudi soir : Je reçois la facture, un compte d'accès sony, le vaio est enregistré à mon nom, et un bon de retour express est fourni pour la garantie en cas de soucis

                            Vendredi matin : UPS sonne à la porte, tada, une toute grosse boite avec plein de mousse et dedans le précieux vaio !


                            Il n'y a pas à dire, les expériences excellentes en vente en ligne avec support et suivi sont trop rares pour ne pas mentionner quand tout vas bien. C'est presque mon 10ème vaio, jamais eu le moindre problème, jamais du renvoyer le moindre vaio en garantie, et toujours des expériences excellentes ! Bravo Sony !

                            Pour le FZ, il faut s'habituer, je viens d'un SZ en 13.3 pouces (qui me semblait déjà grand ) donc un 15.4 sera quantonné à la maison, mais encore une fois, pour 899€, si on a pas la finition d'un SZ (logique, il commence à 1800€ ...) cela n'en reste pas moin une machine des plus homogènes et performantes !

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello Airwave Merci pour la super info elle m'intéresse trop fort. je pense que je vais m'en commander un.

                              Mais j'aimerais avoir ne informtion ya quoi comme différence ente le FZ11E et FZ18E?

                              Et une autre question sur sonystyle ya moyen de faire un financement paiement en trois fois?

                              Merci d'avance.


                              IPHONE 5 16
                              BLACKBERRY TORCHE 2 9810

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X