Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Sony VAIO FZ18E à 899€ sur sonystyle.be !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

slt

bon achat airwave félicitation !

je pourrais avoir le lien pour le commander stp,
    demain je vais essayé de vendre mon hp pour le celuila

++
    L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
    => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
    => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
    => @ : Tuttimus <=

Commentaire

C'est directement du https, le lien ne fonctionnera pas chez toi mais c'est le mod&#232;le VGNFZ18E.FR5 sur www.sonystyle.be et si jamais &#231;a passait : https://www.sonystyle.be/SonyStyle/c...02BC29B71)/.do

Commentaire

Et voil&#224;, utilis&#233; hier une heure, laiss&#233; sur secteur, dodo et le lendemain il ne s'allumait plus, &#233;change ou 1 mois de sav, sony pour moi c'est termin&#233;!
        Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
        Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

qu'as-tu fait de spécial ? N'était-il pas simplement "mal mis" en veille prolongée, auquel cas il suffisait de retirer la batterie,le brancher sur le secteur, long appuis sur le bouton power et une fois démarrer, l'éteindre proprement et lui remettre sa batterie ?

Drôle d'histoire ! Si on te propose un échange direct, c'est la meilleure solution.

Personnellement, sur les 13 vaio que j'ai eu, aucun n'a jamais eu un tel problème (ou le moindre problème en fait !) mais je peux reconnaitre qu'on peut mal tomber.

J'avais acheté un fujitsu siemens V3205 et le jour même le graveur dvd m'a lâché, résultat, il n'est pas resté plus de 5h avec moi car dès son retour de sav, il était vendu ! Je comprends donc ta réaction !

Commentaire

Il &#233;tait tout droit sur une table en bois, j'ai retir&#233; la batterie plusieurs fois rien n'y fait, j'ai appuy&#233; longtemps sur le bouton de d&#233;marage rien. Lorsque je le mets sur secteur, le transfo s'allume mais aucun signe de charge de la part du pc, je suis un peu d&#233;gout&#233; !!

Commentaire

Tu as essay&#233; sans la batterie, directement reli&#233; au secteur ? C'est &#233;trange, mais tu verras, le sav de sony, si ne te l'&#233;change pas sur le champs, est plus que rapide et comp&#233;tent.

Commentaire

merci pour le lien airwave
                L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                => @ : Tuttimus <=

Commentaire

Je l'ai &#233;chang&#233; et j'ai repris un Hp, core 2 duo 2ghz, 2gb de ram, 160 HDD, bluetooth, empreinte digitale, etc, tr&#232;s content pour le moment

Commentaire

Tant mieux, n'oublions pas, le principal est d'&#234;tre satisfait de sa machine, peu importe la marque et le mod&#232;le

Commentaire

C'est exact, enfin j'ai quand m&#234;me donn&#233; 1200 euros au final ...

Commentaire

gloups oui, donc &#224; ce prix, il faut &#234;tre doublement satisfait

Postes nous quelques photos quand tu auras le temps

Commentaire

Héhé ma soeur est partir en Erasmus et elle a prit mon apn avec sinon j'en suis content, petite question puis j'arrête car je suis un peu hors topic, j'ai fermé le pc lorsqu'il était en marche et quand je l'ai réouvert, l'écran était noir, normal ?

Commentaire

yupp, il &#233;tait en stand-by

Commentaire

Envoyé par Youri Voir le message
                              C'est exact, enfin j'ai quand même donné 1200 euros au final ...
                              c'est le HP Pavilion Media Center dv6585ef ?
                              Gucci

Commentaire

Airwave, peux tu me renseigner sur la carte graphique qui se trouve dans le sony ?
                                Sur le site il est marqué qu'elle peut atteindre les 319Mo mais qu'en est-il réellement ?

Merci
                                iPhone 11 Pro @ Proximus
                                Proximus Flex S + OVH VoIP
                                MacBook Pro 13"

Commentaire

Chargement...
                                X