Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Sony VAIO FZ18E à 899€ sur sonystyle.be !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    ah oui, soit tu as un cd de windows xp sp2 récent, sinon tu devras injecter les drivers SATA (présent dans le répertoire drivers du vaio) dans ton cd d'installation

    Commentaire


    • #77
      Pour ceux qui me demandent en mp ce à quoi il ressemble en vrai (apparement, mes photos ne sont pas au gout de tous )

      Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.


      Commentaire


      • #78
        Il est sympa ce Vaio et un super prix
        super beau
        Elixir - Olii
        IPhone 12

        Commentaire


        • #79
          Salut à tous, j'ai lu la plupart des posts mais il me reste encore une petite question.

          Ce modèle est sorti récemment? J'ai pas envie de le prendre pour voir qu'il va être remplacer dans plusieurs semaines ;-)
          ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

          sigpic

          Commentaire


          • #80
            quand je l'ai acheté (à la création de ce post), il avait juste quelques jours

            Mais sony remplace/met à jour sa gamme pratiquement tous les 4 mois.

            Au mieux tu auras un disque légèrement plus copieux ou un processeur un brin plus puissant

            Commentaire


            • #81
              ah ok dans ce cas, je vais me laisser tenter. Y a-t-il un autre moyen de paiement que par VISA??? Par exemple virement banquaire ou paiement au comptant à la livraison?

              Ah oui merci pour ta réponse on ne peut plus rapide
              ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

              sigpic

              Commentaire


              • #82
                Je pense que tu peux aller dans un sony center, à bruxelles, il y en a trois grand, un à Louise (vers le bois), un à la Bascule (récemment rénové, grandement conseill&#233 et un à city2 (sous sol)

                Si tu imprimes la référence et le prix, je pense qu'ils peuvent te le commander, si je ne dis pas de bétises, un membre a commander son FZ de cette façon.

                Attention, le prix en magasin de ce modèle est relativement plus elevé. Il faut compter entre 1050 et 1150€ pour l'avoir

                Bonne recherche.

                François

                Commentaire


                • #83
                  ok je vais tenter ça alors. Merci pour tes conseils
                  ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

                  sigpic

                  Commentaire


                  • #84
                    Avec grand plaisir, ce vaio est mon coeur de coeur pour le moment (depuis que mon petit bijou de 1.1kg a été accueilli par notre ami Aguris) et encore une fois, je ne peux que le conseiller chaleureusement.

                    Ah que c'est bon un pc design, sans bruit , avec un très bel écran, et qui ne coute pas cher

                    Commentaire


                    • #85
                      Mauvaise nouvelle pour les personnes qui veullent le commander.

                      Le prix est passé de 899€ à 1099€.

                      ...


                      IPHONE 5 16
                      BLACKBERRY TORCHE 2 9810

                      Commentaire


                      • #86
                        c'était fatal, je vais clôturer le topic, à moins qu'un autre magasin ne le propose également en dessous de 900€ mais je m'y attendais...

                        Commentaire


                        • #87
                          Personnellement je sais pas si tu dois vraiment le clôturer. Même au prix que c'est, sa reste une super machine trés intéressante.


                          IPHONE 5 16
                          BLACKBERRY TORCHE 2 9810

                          Commentaire


                          • #88
                            Le Vaio FZ11E (presque pareil) en promo chez Krefel à 899 euros au lieu de 1099 euros !!!
                            Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                            Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

                            Commentaire


                            • #89
                              j'ai enfin installer win xp ouf . j'ai encore besoin de ton aide airwave

                              lorsque je branche mes enceintes ou un casque le son du pc sort qd meme que faire ?

                              merci d avance


                              Dernière modification par zor, 31 octobre 2007, 22h59.

                              Commentaire


                              • #90
                                Regarde dans la barre d'outils, ou dans le panneau de config, tu cherches le son et dans les paramètres tu peux choisir de quels endroits doit sortir le son, en tout cas sous vista, c'est comme ça...
                                Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                                Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X