Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Sony VAIO FZ18E à 899€ sur sonystyle.be !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Super achat hein ! J en suis également des plus ravi depuis plus d une semaine et c est un véritable régal de l utiliser au quotidien !

    On va pouvoir ouvrir un club des possesseurs de FZ

    Commentaire


    • #62
      Encore une question au heureux pocesseurs de cette belle machine
      Y a-t-il une gestion des basses ? Je veux dire ce n'est pas un son sans basses qui sort des enceintes ? Car sur mon Acer j'ai un petit subwoofer en dessous de l'ordinateur et je dois dire que je m'y suis très bien habitué car la qualité est très bonne et donc fidèle à de vrai enceintes pour PC.
      ( Ce n'est pas la meme chose que mes enceintes Logitech Z-5400 mais ca va vraiment bien... ). Donc je serai curieux de savoir si les basses sont bien géré sur le Sony
      iPhone 11 Pro @ Proximus
      Proximus Flex S + OVH VoIP
      MacBook Pro 13"

      Commentaire


      • #63
        No idea, je ne pense pas mais le son est très correct sur le SZ. La base de l'écran étant un grand haut parleur (enfin deux) donc c'est assez spacieux pour sortir un bon son

        Tu peux utiliser le Bass Boost mais je pense que c'est une transformation logicielle

        Commentaire


        • #64
          C'est simple, pour le vérifier, as-tu une touche avec laquelle tu peux modifier le son en plus de la touche FN ? Moi j'ai une touche à coté des touches directionnelles qui me permet de stopper les basses ou de les activer. Mais je peux dire que je sens l'ordinateur qui produit des basses. Je ne sais pas si les autres PC Acer font ca...
          Je prendrai une photo demain pour montrer de quoi je parle mais c'est pas évident d'expliquer correctement.
          Un bon exemple qui résume : un home cinéma mais sans le subwoofer activé et donc on n'entends que les enceintes mais sans bass, c'est en général le son des portables. Avec un peu de bass ( mais vraiment un peu hein ) bah c'est le son que j'ai avec mon portable. Donc si tu sais me dire approximativement lol...
          iPhone 11 Pro @ Proximus
          Proximus Flex S + OVH VoIP
          MacBook Pro 13"

          Commentaire


          • #65
            voila commander via sony style

            Commentaire


            • #66
              Mmh non, je ne pense pas que le vaio soit équipé de ce système.
              Mais le son est très correct et puis, des petites enceintes séparées font parfois des merveilles si on est à la recherche d'un bon son

              Zor : bon achat, tu verras, tu ne seras pas déçu !

              Alors, on est déjà 4 à avoir craqué non ? Ou plus ?

              Commentaire


              • #67
                Oui on va bientot faire une équipe des F16 (FZ) . lol

                Super machine et je pense que y'en a beaucoup qu'ils vont nous rejoindre.


                IPHONE 5 16
                BLACKBERRY TORCHE 2 9810

                Commentaire


                • #68
                  petite question airwave voila je peux suivre via ups ma commande je supose que c'est le numero de commande que je dois entrer sur le site d ups ?

                  Commentaire


                  • #69
                    quand tu es dans ton compte privé sur sony style, tu cliques sur le petit camion, tu seras redirigé vers le site d'ups avec le n° de ta commande en paramètre (dans le querystring)

                    Commentaire


                    • #70
                      voila j'ai recu le pc sony vaio que dire il est magnifique , commander lundi a 23h livré mercredi a 15h rien a dire sur la livraison c impeccable et rapide ( merci ups ) . le pc est magnifique , j'ai un peu toucher dessus sans plus pas encore eu trop le temps . je te remercie encore airwave pour tes conseils

                      mnt je souhaiterai reinstaller windows xp aurait tu une explication complete et detailler ? merci

                      ps : je ferai des photos tres bientot

                      en tout cas si vs chercher un pc portable actuellement pas trop cher <900euro n"hesitez pas

                      Commentaire


                      • #71
                        et voila, un acheteur de plus d'heureux !

                        Pour xp, fais bien un backup de ton vista d'abord et n'efface pas la partition de restauration sinon la garantie ne le prendra pas en cas de probl&#232;me

                        pour l'install d'xp, rien de special, les drivers sont fournis dans ce topic, il manque juste les petites applications sony car pour le moment, le dowgrade ne fourni que les drivers

                        Commentaire


                        • #72
                          voila je vais le faire par l'utilitaire de r&#233;installation vaio , il me propose 3 possibilit&#233;s

                          - cree un kit de m&#233;dia de reinstallation

                          - sauvegarder les donn&#233;es

                          - retablir la configuration par default de l ordi

                          laquelle dois je choisir ? et cmt etre sur de ne pas involontairement effacer la partie de restauration

                          Commentaire


                          • #73
                            cela me semble clair "cr&#233;er un kit de m&#233;dia de r&#233;installation"

                            Commentaire


                            • #74
                              Je viens de commander le mien . J'ai déjà envie de l'avoir
                              [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

                              [CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                              [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                              [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                              [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                              [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

                              Commentaire


                              • #75
                                voila je viens a l instant de faire le backup de vista , losque je met le cd de win xp il me dit que l'instal ne peut pas se faire ca il ne d&#233;tecte pas le disc dur ( je me doute que je dois utiliser les drivers sata)

                                mais cmt ?

                                ps: deso airwave c mon 1er laptop $

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X