Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Sony VAIO FZ18E à 899€ sur sonystyle.be !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un disque plus copieux, ils sont passés à 160gb, un processeur un brin plus performant et une Geforce 8400M GT. Sinon, c'est la même chose, avec l'avantage que le 18E est plus récent que le 11E qui est en liquidation de stock à ... 1049€ !

Pour le financement, je ne pense pas moi j'ai payé par visa

Commentaire

Merci pour les info je pense m'en commander un.

IPHONE 5 16
      BLACKBERRY TORCHE 2 9810

Commentaire

Pourrais tu faire des photos de la bête ? merci
        Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
        Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

En voila deux petites, je n'ai pas encore eu le temps d'en faire des belles

Commentaire

Tiens on à le même disque dur externe :-)
            Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

héhé il va divinement bien avec l'argenté de ce FZ

Commentaire

félicitations, bel achat ca
                [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Merci, rapport qualité prix, j'en suis très très content et je le recommande chaudement.

Au niveau des moins, je dirais

- poids et encombrement, c'est un des plus petits 15.4 mais ça reste du 15.4 (je le limite à une utilisation dans l'appart), heureusement un petit ultra va le rejoindre rapidement

- batterie, une toute petite batterie mais bon, comme les FS (et je pense les FE, mais à confirmer), ces modèles n'ont jamais brillé par leur autonomie, en tout cas avec la batterie de base fournie avec (venant de 4H avec mon SZ sans problème, ça fait drôle de voir moins de 2H d'autonomie...)

et au niveau d'autre plus :

- le design ! Il n'y a pas à dire, c'est du beau boulot
                  - l'écran : dual lamp, xblack de dernière génération ...
                  - la webcam + micro intégrée, rarement utilisée mais, pour une fois, d'excellente qualité. On est loin des premières motion eyes de sony. Ici le résultat est vraiment satisfaisant.
                  - pratiquement zero bruit (un régal)
                  - super performant
                  - disque véloce (5400 tours au lieu d'un 4200 par défaut sur ce modèle) et carte graphique généreuse pour un tel modèle
                  - finition
                  - ...

Encore une fois, à 899€ livré à la maison, ça ne va pas durer éternellement

Commentaire

C'est dommage que les sony sont toujours plus chers que la concurrence parce que c'est "sony", j'ai hésité deux fois à acheter un vaio mais quand on voit ce qu'on peut avoir comme config chez les autres marques somme toutes excellentes, on y réfléchit à deux fois

Commentaire

Oui, je le reconnais, mais bon, un beau design, cela a aussi son prix, et pour un objet que j'utilise plusieurs fois par jour, je ne le regrette pas

Commentaire

J'ai vendu le Hp que j'ai acheté à ma soeur et je me suis pris ce vaio finalement, alala, les photos d'airwave, c'est un truc de fou !!!!

Commentaire

AIRWAVE, tu boss chez Sony ? lol
                          Bin je crois que je vais me laisser aller aussi...
                          Merci pour l info en tt cas !

Commentaire

Envoyé par Youri Voir le message
                            J'ai vendu le Hp que j'ai acheté à ma soeur et je me suis pris ce vaio finalement, alala, les photos d'airwave, c'est un truc de fou !!!!
                            Lol ! Il était trè sympa pourtant ton hp !

Envoyé par Golgoth13 Voir le message
                            AIRWAVE, tu boss chez Sony ? lol
                            Bin je crois que je vais me laisser aller aussi...
                            Merci pour l info en tt cas !
                            Non, mais j'aimerai bien !! Je le disais à ma copine, si jamais j'en avais ras-le-bol en tant que développeur (ce qui arrivera) je ferai une bonne pause en me trouvant un job chez sony

Pour les photos, je ferai des belles photos ce weekend si la luminosité est bonne. En plus un nouveau vaio (TZ90, 1.1kg, écran LED uwxga ... miaaaaaam ) vient d'arriver à la maison aujourd'hui, donc promis, les photos vont revenir à grand pas car ces deux petites photos ne rendent pas à sa juste valeur le design du FZ !

Commentaire

Voilà il est mien ce magnifique portable, combien dois je prévoir pour ajouter deux barettes de un gb ?

Commentaire

je les ai vue à 44€ sur rdc, en comptant la revente de 2x512 à 20€ pièce pour faire vite, ça fait 48€

Commentaire

Chargement...
                                X