Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour, j'ai pas lu les 60 pages de cette discution et excusez moi si la question a déjà été posée....peut-on recharger aussi avec des recharges base??? merci et bonne journée
    XBOX 360 Elite 120 go
    Wii
    Psp
    Jeans Hugo Boss lol

    Commentaire


    • Envoyé par kenoos Voir le message
      bonjour, j'ai pas lu les 60 pages de cette discution et excusez moi si la question a déjà été posée....peut-on recharger aussi avec des recharges base??? merci et bonne journée
      Non...
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

      Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

      Commentaire


      • Bonjour çà fait deux jours que j'ai des problemes de reseau mon reseau qui se coupe ect avez vous aussi des problemes
        merci marc.

        Commentaire


        • Envoyé par topdizagne Voir le message
          Bonjour çà fait deux jours que j'ai des problemes de reseau mon reseau qui se coupe ect avez vous aussi des problemes
          merci marc.
          Aucun soucis sur Namur et Huy!

          Si tu continues à rencontrer des soucis de réseau et que tu as écarté la thèse d'un problème logiciel/matériel au niveau de ton portable, envoi un mail au helpdesk de MV, ils sont assez réactifs

          Devenir un Viking :
          http://tinyurl.com/3y9b5m6

          Commentaire


          • Moi, hier, mais chez Base, j'ai eu quelques soucis:
            impossible d'appeler
            Sms mis en attente dans le dossier ( à envoyer)
            Je pensais que c'était le GSM, j'ai redémarré la bête, mais rien ne s'est arrangé.
            C'était aux alentours des 16H ( environ hein )

            Commentaire


            • Après une semaine d'utilisation, le constat est plus que mitigé, au centre ville le réseau ne rencontre pas de soucis.
              Cependant à Forest, c'est catastrophique, le réseau est vraiment instable, oublions la 3G ( Parc Duden et alentours ) sans compter les zones sans couverture.
              En interieur j'en suis à 2 barres et en EDGE.

              Galaxy Note 3
              MobileVikings // PetroCanada

              Commentaire


              • C'est clair que le réseau est meilleur chez Proximus et Mobistar. Mais l'offre est plus intéressante chez MV. Il faut vraiment que Base fasse des efforts. Je suis près a faire quelques efforts sur mes exigences pour ma part au vue des bénéfices des économies qu'ils me font faire par rapport à Mobistar pour la part.

                Commentaire


                • Je suis d'accord avec vous, le réseau est assez restreint par rapport aux deux autres. En ce qui concerne la 3G, bah je dirais que c'est pas super super, heureusement que j'habite à un endroit ou la elle passe, en intérieur aussi, mais pas de 3G dans le métro, une fois qu'on sort un peu de Bruxelles... Mais bon, au vue des économies et du fait que je puisse laisser mon gsm tout le temps connecté au net, je pense que l'offre est vraiment aléchante...

                  Commentaire


                  • Exact.. Au vu du prix, je suis pas très exigeant sur le reseau chez moi.. Pas de 3G dans le coin où je réside..
                    Mais le push en permanence, el le surf illimité pour quasi "peanuts", ça en vaut la chandelle!
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                    Commentaire


                    • si on choisi la solution data only 2Gb pour 12€
                      comment cela se passe t il?? je commande sur internet et je reçois une carte ( SIM ou micro SIM? )
                      avec du data pour 2Gb à utiliser dans le mois. maud après ce 1er mois on recharge sur site un crédit data uniquement. et avec cette carte data only on à un numero ou pas. en gros je voudrais savoir si je peux garder mon abo Mobistar et mette la carte mobile V dans mon nouveau HTC Desire et ma carte Mobistar dans un autre gsm. sorry je sais que tout est expliqué dans les pages précédentes mais une raison médicale me cloue au lit et c'est de mon gsm que je surf donc c pas évident de lire tout. merci à ceux qui prendront le tps de me lire
                      c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                      Commentaire


                      • Ben moi apres 14 ans de mobistar, je suis super content de mv, dans les endroits ou je vais et meme chez moi c est bien mieux que mobi.
                        Je ne perds quasi jamais le reseau alors que mobi foirait souvent.
                        Encore hier sur rocourt, là ou ma femme venait de perdre son reseau mobi , hop 4 barres en mv

                        Combien de fois j ai eu un sms qui ne partait pas direct sous mobi , jamais arrive en mv.

                        Pour le prix et la qualite du support help desk , moi je dit laissons les murire un peu et vous allez voir les mobi et autres lol , ils pouront aller dormir lol
                        Oneplus 7 Pro

                        Commentaire


                        • methodcal, si tu commandes la carte Data Only, tu recevras une SIM compatible format normal ET micro-SIM.
                          Tu auras bien un numéro, toutes les SIM en ont un, mais je ne pense pas que tu sois joignable sur ce numéro, un peu comme un ADSL sans ligne fixe, tu as également un numéro de fixe attribué, mais qui ne peut être joint..
                          Mais pour en être certain, pose la question au helpdesk, ils sont très pertinents et réactifs!
                          ..ou alors, si un membre d'Astel a une Data Only, il pourra sans doute te répondre..
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                          Commentaire


                          • Je trouve dommage, si c'est pour mettre dans un HTC, de commander une carte data, pour les 3€ de plus par moi.
                            Astuce, si tu veux garder ton numer :
                            1) commande une nouvelle carte tempo sur le site de mobistar
                            2) quand tu l'as eue, tu commande ta sim chez MV...
                            Comme cela, tu garde ton abo mobistar et tu as une carte MV gratuite.

                            Commentaire


                            • Très lent ce soir pour la part, quand ça passe sur l'icône 3G, plus d'accès. Puis je perds tout le réseaux et je reviens en Edge mais c'est pas top ... Il n'y a rien à faire, ressenti personnel mais c'était de meilleur qualité chez Mobistar. Seul le prix me fait hésiter à ne pas retourne là d'où je viens.

                              Commentaire


                              • Suffit de mettre le téléphone en mode 2G uniquement pour ne plus perdre la connexion dans ce cas là..
                                 iPhone 13 mini --> hey!
                                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X