Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg g3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par poizounet Voir le message
    Il faut qu ils arrete avec leurs écrans de 5.5 c est trop grand 5.1 5.2 max... C est pas des tablettes quoi... Franchement j avais envie de le tester mais la taille c est trop grand avec une housse en plus.. Ca sera pire
    J'ai déjà un note 2 de 5"5 et celui-ci est plus petit alors pour moi c'est tout bénef. Et puis quand tu vois la photo aux côtés d'un s5, il n'y a pas de différence point de vue taille, attends de le voir en vrai et on en reparle à mon avis

    Commentaire


    • #17
      He ben, il a pas l'air de faire fureur ce topik G3...
      HTC HD+ TT7
      &
      PS3 40 Go

      Commentaire


      • #18
        C'est vrai ça. D'ailleurs chez astel, pas d'information sur une éventuelle date de sortie?

        Commentaire


        • #19
          Annoncé pour le 27/06 chez Vandenborre.

          Commentaire


          • #20
            Vivement la review sur gsmarena, ça va déjà nous donner une indication.
            Reste plus qu'à confirmer le prix. Après l'autonomie sera vraiment la grande question...

            Commentaire


            • #21
              Batterie "impressionnante": http://androidcommunity.com/our-lg [...] -20140531/
              HTC HD+ TT7
              &
              PS3 40 Go

              Commentaire


              • #22
                Mouais, pas convaincu quand même. Ils font des tests spéciaux eux. Rien de tel que gsmarena, là je sais me baser sur quelque chose de concret...

                Commentaire


                • #23
                  Un écran de 5.5" dans l'encombrement d'un S5, c'est impressionnant et surtout très intéressant !
                  A surveiller de près effectivement.
                  Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                  Commentaire


                  • #24
                    Apparemment sortie début juillet pour l'Europe et le 16gb/2gb de ram et le 32gb/3gb de ram pour plus tard mais pas de date... il va entrer en concurrence directe avec le note 4 voir l'iphone 5"5, pas une bonne idée ça LG...

                    Commentaire


                    • #25
                      Voilà, pré commandé le mien chez Vandenborre. Je trouve le prix correct car 599 euros pour le modèle 32 gigas avec 3 gigas de ram. Disponible fin du mois normalement. Attention pour ceux interessés, il n'y a que 50 en pré commande, et cela marche plutôt bien. Je ne pense pas le trouver ailleurs beaucoup moins chère.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Gimli Voir le message
                        Apparemment sortie début juillet pour l'Europe et le 16gb/2gb de ram et le 32gb/3gb de ram pour plus tard mais pas de date... il va entrer en concurrence directe avec le note 4 voir l'iphone 5"5, pas une bonne idée ça LG...
                        Non non pas de concurrence directe avec l'iPhone 5"5 qui sortira plus tard sans encore de date précise selon les dernières nouvelles. En effet dans un récent communiqué de presse, Foxconn déclare ne livrer Apple que seulement à partir du mois d'août.
                        Dernière modification par Poor Ones, 04 juin 2014, 13h58.

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui et les 4"7 à partir du mois de juillet donc ça fait seulement un mois d'écart... si l'iphone 4"7 sort comme d'habitude en septembre, ça veut dire que le 5"5 sortirait (au conditionnel mais en se basant sur la différence de livraison d'un mois) au mois d'octobre donc concurrence avec le note 4 pile poil et faut voir quand le g3 32gb/3gb de ram sortira. Si juillet pour le 16/2gb, c'est possible aux alentours de septembre octobre, la fin d'année va être chaude chaude

                          Commentaire


                          • #28
                            Il y aura aussi un étalement des sorties de tous les modèles d'iPhone 6. A mon avis, cela ira jusqu'au mois de décembre. Le seul souci pour nous est que les GSM LG sont peu disponibles dans notre pays. Trouver un LG G2 là pour le moment relève du parcours du combattant.

                            Commentaire


                            • #29
                              Voilà j'ai contacter par mail le service client de Vandenborre pour demander si il allait bien reçevoir le modèle 32 gigas dans les délais, voici leur réponse.
                              Nous vous remercions pour votre e-mail.
                              Selon les données de notre fournisseur, nous pouvons déjà vous répondre que nous attendons une livraison de cet article pour la mi-Juin. Par contre aucune date fixe n'a été fixée pour l'instant.
                              Donc patience

                              Commentaire


                              • #30
                                moi c'est fait...j'ai craqué (oui je sais , je suis faible ! ); commande effectuée chez vdb pour le G3 32 black + quick circle + chargeur sans fil plus qu'à vendre mon G2
                                realme X50 Pro 5G 8/128 Go

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X