Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg g3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • taraceboulba, Bonjour, j'hésite a revendre mon Note 3 pour ce LG G3, toi qui possède les deux, peux tu me donner ton avis?
    Je te remercie d'avance,
    Nathalie
    Nathalie
    Google Pixel 5 Black


    Commentaire


    • fais comme moi...garde les 2 !
      Difficile à dire..je n'ai vraiment pas encore assez d'expérience avec le G3,c'est mon tout premier LG

      Par exemple, l'affichage est nettement plus lumineux sur le note 3...mais les photos sont plus riches et détaillées sur le G3.
      je suis tellement habituée aux samsung (donc, c'est que j'aime bien)que j'ai du mal à renoncer à cette marque!
      L'idéal serait que tu en vois un allumé en boutique..histoire de comparer.
      Tous deux ont 32 go et 3Go de ram,(enfin, si tu prends la version 32go) ils sont fluides tous les deux et ils accrochent très bien au réseau wifi et 3G/4G.
      pour la forme du smartphone, ma préférence va encore au note 3..5.7 pouces, bien plat(mais c'est parce que je suis habituée à cette forme)
      franchement, je suis incapable de te conseiller..et pour l'autonomie, et bien c'est quasi identique

      Compare LG G3 vs Samsung Galaxy Note3 with our phone comparison tool and get side-by-side specifications.


      Si tu dois vraiment faire un choix...c'est difficile!
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • Le choix est difficile... et c'est fait exprès par les constructeurs.
        En achetant ce G3, vous en serez content.. comme vous l'êtes avec votre Note 3.
        Donc en résumé, si vous avez un Note 3, gardez le en attente du Note 4 qui sort dans un mois et n'achetez pas ce G3 qui ne sera de toutes façons qu'un smartphone de transition... car on craquera tous pour le Note 4.
        Bizarrement personne ne garde ce G3 au contraire du Note 3 qui est encore dans bien des mains.

        Pour ce qui est de la coque arrière, comme sur le m7, il y a des traces verticales comme de l'usure légère mais d'origine. Comme pour un m7 et un m8 pour le dos ou un Note 3 et un S5 pour le contour, il ne faut surtout pas lui mettre une coque. Mais ce n'est que mon avis.
        Dernière modification par Poor Ones, 04 août 2014, 18h20.

        Commentaire


        • Je pense que les gens le revendent soit parce que ce sont des geeks qui revendraient même le smartphone idéal avec zéro défaut juste pour changer soit par ce que comme moi certains petits détails les dérangent
          dans tous les cas moi qui suis habitué aux écrans amoled j'étais un peu triste en voyant les couleurs du g3 mais malgré tout maintenant je me dis que cest exagéré sur le samsung les couleurs sont bcp plus naturelles sur le g3
          alors a vous de voir..si vous préférez des couleurs et contrastes riches ou des couleurs un peu plus ternes ou fades si je peux dire....mais en même temps bcp plus naturelles.
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • en mettant un beau fond d'écran sur le LG3, ça passe..mais c'est vrai que lorsqu'on le déballe et qu'on découvre l'écran, ce n'est pas tape à l'oeil comme le note 3.
            Donc,soit, je mets des photos
            soit j'utilise une appli
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fond.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		22,4 Ko 
ID : 			4043335
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • Ca fait 2 jours que je l ai mtn et j en suis ravi, en mon avis je vais le garder un bon moment comme son petit frere le G2 celui que j ai garder le plus longtemps d ailleurs

              Commentaire


              • Les couleurs Samsung sont totalement a l'ouest.

                C'est le xanax de l'écran, il vous fait voir la vie en rose alors qu'elle ne l'est pas.
                Sur Samsung il est possible de passer en couleurs "vraie" (root), c'est a ce moment qu'on se rend compte a quel point l'oeil est trompé...
                Mon top 3 des GSM possédés :
                - Sony Ericsson P1i
                - Google Nexus 1
                - Siemens C25

                Commentaire


                • Les gens achètent en très grosse majorité des TV Samsung. A tel point qu'il n'y a plus que çà en magasin avec deux ou trois LG et Sony. Et pourtant le problème est le même sur les TV.
                  Non pour moi le plus important c'est le fait que l'écran soit bien visible sous tous les angles et qu'il soit bien lisible dehors. Pour les couleurs, il y a maintenant des options dans les réglages pour les adapter.
                  Et l'écran du G3 est totalement illisible dehors. Pour un téléphone... mobile, c'est un défaut. Et comme il consomme énormément vu sa résolution, on est aussi obligé de le mettre sur luminosité automatique.
                  Heureusement la mise à jour a déjà bien amélioré l'autonomie. Rien à faire les Nokia restent les meilleurs téléphones mobiles mais bizarrement ils se revendent moins facilement.
                  Dernière modification par Poor Ones, 05 août 2014, 09h08.

                  Commentaire


                  • Samsung a de super bonne dalles. Le problème est le post traitement fait pour rendre l'image plus "belle" et même plus belle que la réalité.
                    Un couché de soleil est plus beau sur un TV samsung qu'en vrai... mais ou allons nous ?

                    A l'opposé Samsung a des moniteurs pros 2000€htva en 40" avec une fidélité des couleurs et aucun post traitement (autre que nécessaire a la technologie).

                    J'ai voulu en prendre un comme télé...

                    On est la pour parler du G3 pas des téléviseurs
                    Mon top 3 des GSM possédés :
                    - Sony Ericsson P1i
                    - Google Nexus 1
                    - Siemens C25

                    Commentaire


                    • +1 merci pour vos réponses!

                      je pense que je vais suivre tes conseils Poor Ones, attendre le Note 4 car je suis très satisfaite du Note 3.

                      Comme toi taraceboulba, je suis fidèle a samsung, S3, S4, Note 3... j'aime aussi sa finesse, son grand écran...Pour moi si je devais lui faire un reproche ce serait l'appareil photo, en bonne condition de lumière il s'en sort très bien mais....
                      Pour l'instant je me contenterai de ma tablette en LG
                      Nathalie
                      Google Pixel 5 Black


                      Commentaire


                      • Idem j'attends le Note 4 avec une grande impatience. Et peut être aussi le futur Nexus tiens
                        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                        Commentaire


                        • Je viens de trouver des trucs et astuces vraiment étonnantes pour le LG3!! et franchement, ça en fait un smartphone tout à fait différent!
                          je "chipote" dessus depuis ce matin
                          je mettrai tout cela en image...(dans la bonne section)..et je mettrai l'URL ici
                          Bon, vous en connaissez déjà beaucoup, mais pour ceux qui n'ont pas le LG, ça vaut le coup
                          et puis, les prints parlent mieux que tout ce que je pourrais dire
                          Je m'en occupe cette après midi ou en soirée
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • Partage nous tes astuces
                            Samsung S4 et je le garde

                            Commentaire


                            • Yes, on attend tes astuces avec impatience

                              Commentaire


                              • merci pour le +1 que je viens de voir
                                voilà le tuto...après ça...et bien, on ne le revendra plus..j'ai un peu galéré pour les images..dans le tuto..parce qu'elles ne se mettaient pas où je voulais
                                je fais mes tutos dans mon blog google..puis je fais un copié collé
                                il est ICI



                                -les captures encore plus rapide en ajoutant le quick note dans la barre menu
                                -le clavier et ses thèmes
                                -les icônes...taille et surtout en mettre de belles
                                ce qui donne chez moi(3 icônes changées)
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X