Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg g3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si tu veut de la bombe prend ça Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2014-08-26-11-46-48.png 
Affichages :	2 
Taille :		221,1 Ko 
ID : 			4043470

    Commentaire


    • C'est vrai qu'acheter un gsm pour les benchmarks c'est vraiment intéressant....

      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

      Commentaire


      • +1 avec pacha

        Pour les benchmarks c'est pour les super fans de jeux très gourmand graphiquement mais pour les autres boh...

        Commentaire


        • Envoyé par christophe67 Voir le message
          si tu veut de la bombe prend ça
          En général quand on a dépassé l'adolescence, on regarde pas les benchmarks mais l'utilisation
          HTC HD+ TT7
          &
          PS3 40 Go

          Commentaire


          • Surtout que j ai vu je sais plus ou que la version utiliser de Antutu en touours en beta donc faut voir si les chiffres sont correct, mais de toute facon le fait qu il ne soit pas compatible avec la frequence 800hz est un gros handicap pour moi, d ailleurs s est pour ca que je me suis separer du miens ;-)

            Commentaire


            • Envoyé par Dr Mimo Voir le message
              Surtout que j ai vu je sais plus ou que la version utiliser de Antutu en touours en beta donc faut voir si les chiffres sont correct, mais de toute facon le fait qu il ne soit pas compatible avec la frequence 800hz est un gros handicap pour moi, d ailleurs s est pour ca que je me suis separer du miens ;-)
              mais d'où tu tiens ça toi????
              parce qu'il l'est!!
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • Je parlais du 1+1

                Commentaire


                • ..aaaahhh ok(je ne suivais pas..)..et tu as entièrement raison, car c'est en effet une de mes priorités le 800Mhz..car mobistar et surtout telenet l'utilisent
                  Dernière modification par taraceboulba, 26 août 2014, 18h07.
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • Envoyé par christophe67 Voir le message
                    si tu veut de la bombe prend ça [ATTACH=CONFIG]122018[/ATTACH]
                    On s'en fout...

                    On parle du G3 ici.
                    Les deux appareils ne sont même pas comparables...
                    Mon top 3 des GSM possédés :
                    - Sony Ericsson P1i
                    - Google Nexus 1
                    - Siemens C25

                    Commentaire


                    • oh tout d même un peu suis passé du G3 à celui là et c'est celui qui s'en rapproche le plus maintenant le test benchmark serait plus approprié dans le topic dédié au One
                      Samsung S4 et je le garde

                      Commentaire


                      • J'ai eu l'occasion de l'avoir en test pendant 3 jours, et je dois avouer qu'il est bluffant. Ecran, Android façon LG, appareil photo, finition...je trouve que c'est une vraie petite bombe.
                        Imac 27 Pouces
                        iPad 64 giga
                        Iphone 4 32 Giga
                        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                        Commentaire


                        • Quelqu'un ici a fait les modifications pour améliorer la compression des photos et passer l'enregistrement des vidéos 1080p en 60i/s ?
                          HTC HD+ TT7
                          &
                          PS3 40 Go

                          Commentaire


                          • bonjour

                            sous soleil il donne des images comme sur la vidéo?????

                            We take a look at the sunlight legibility of the G3's QHD 2560 x 1440p screen. What do you think? Is it a deal breaker or Is Amoled QHD screens the future? ...
                            L'union fait la force.

                            Commentaire


                            • C'est la qu'on voit que les constructeurs ont encore beaucoup à régler on voit que dalle lol
                              Samsung S4 et je le garde

                              Commentaire


                              • Envoyé par l'union Voir le message
                                bonjour
                                sous soleil il donne des images comme sur la vidéo?
                                Il ne faut quand même pas exagérer non plus : je ne sais pas pourquoi ce gars s'amuse à tourner cette vidéo en plein soleil et en tenant l'écran un peu de biais et très loin de lui (c'est certainement comme cela qu'on regarde son téléphone en extérieur...n'importe quoi).

                                Je viens d'essayer à l'instant (pour une fois qu'on a un rayon de soleil sur le mois d'août), mon écran est réglé sur le thème LG d'origine et avec la luminosité à 70 %, et dehors, en pleine lumière/soleil, je vois parfaitement les indications de mon écran. Bref...

                                Sinon j'imagine que c'est un truc déjà connu des utilisateurs Android "avancés" mais, pour ma part, à la faveur d'un échange avec un service de support pour un de mes logiciels, j'ai découvert comment activer le "menu développeur" sur le G3 : il faut taper répétitivement sur le numéro de Build dans les informations système

                                @olivie : désolé je n'ai pas essayé : ne faut-il pas être en mode Root pour cela ?
                                Dernière modification par spitfire, 29 août 2014, 18h31.
                                OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                                Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                                Thinkpad X280 (en itinérance)
                                Appareil photo Canon EOS R6

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X