Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg g3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous, je viens de cliquer pour suivre ce sujet fort intéressant... En effet, je suis aussi un nouveau possesseur d'un LG G3

    Commentaire


    • Envoyé par taraceboulba Voir le message
      maj ,on passe aujourd'hui en version V10H (au lieu de G)
      Hello Tara, comment on se retrouve
      Tu as aussi un G3? Je n'ai toujours pas de notif pour la màj. Suis toujours en v10g

      Commentaire


      • Tiens, moi aussi, malgré une vérification "forcée" dans les préférences système et un redémarrage (à tout hasard), il ne donne aucune mise à jour disponible.

        Toujours en V10G pour moi aussi. Tu l'as reçue en OTA ou via une syncro sur ordinateur ?
        OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
        Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
        Thinkpad X280 (en itinérance)
        Appareil photo Canon EOS R6

        Commentaire


        • j'ai activé le wifi ce matin sur le LG3..je ne connecte jamais (ou très très rarement mes appareils au pc)..donc j'ai eu la maj, directement sur le smartphone donc V10H..environ 200 Mo, il me semble..je coupe le wifi et 3G la nuit et je remets le wifi vers 7h30....donc, j'ai vu que j'avais un "truc" qui se téléchargeait vers 8h, et j'ai laissé faire, en vérifiant quand même de quoi il s'agissait!
          j'ai acheté ce LG3 sur amazon fr
          celui-ci exactement

          et oui...angelovivaldo
          n'hésite pas à participer sur le forum
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • Ok merci de ta réponse rapide

            Le mien provient de Vandenborre (donc enseigne officielle belge), cela ne devrait donc pas tarder je suppose... On se tient au courant ici même.
            OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
            Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
            Thinkpad X280 (en itinérance)
            Appareil photo Canon EOS R6

            Commentaire


            • Envoyé par taraceboulba Voir le message
              j'ai activé le wifi ce matin sur le LG3..je ne connecte jamais (ou très très rarement mes appareils au pc)..donc j'ai eu la maj, directement sur le smartphone donc V10H..environ 200 Mo, il me semble..je coupe le wifi et 3G la nuit et je remets le wifi vers 7h30....donc, j'ai vu que j'avais un "truc" qui se téléchargeait vers 8h, et j'ai laissé faire, en vérifiant quand même de quoi il s'agissait!
              j'ai acheté ce LG3 sur amazon fr
              celui-ci exactement


              et oui...angelovivaldo
              n'hésite pas à participer sur le forum
              Avec plaisir

              Commentaire


              • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                maj ,on passe aujourd'hui en version V10H (au lieu de G)
                Tara, est-ce que tu vois une différence au niveau de l'autonomie?

                Merci,

                AV

                Commentaire


                • Par rapport, à l'avant dernière maj..la G..non, pas vraiment.
                  Hier..maj(donc l'appareil a quand même son écran allumé)+10 photos(faites avec le LG3) envoyées pas mail 3 par 3 en format réduit..+lecture de mes mails 50 fois..+surfer un peu + skype connecté, j'ai perdu 25% en 10 heures
                  il me semble qu'il ne chauffe plus du tout..mais il chauffait déjà nettement moins en G que lorsque je l'avais reçu.
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • Il ne nous reste donc qu'à attendre cette nouvelle mise à jour pour nos appareils également.

                    Pour l'instant, toujours rien à l'horizon chez moi
                    OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                    Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                    Thinkpad X280 (en itinérance)
                    Appareil photo Canon EOS R6

                    Commentaire


                    • pour ma part je suis passé du G3 au oneplus One 64GB et y'a pas à dire, que du bonheur
                      je regrette pas du tout ce LG mon score benchmark atteint les 39500 !
                      l'autonomie est canon, la partie sonore superbe, l'écran..

                      bref les constructeurs nous prennent vraiment pour des vaches à lait quand on voit qu'ils n'hésitent pas à demander presque le triple!
                      Samsung S4 et je le garde

                      Commentaire


                      • concernant, le oneplus one que j'avais "suivi"...j'ai vu ceci
                        Edit : Comme nous l'a précisé l'équipe OnePlus, "nos ingénieurs ont évalué toutes les solutions pour l'intégrer au plus vite dans les premiers mois de la

                        et..mobistar et telenet, c'est manifestement la fréquence 800..car mon "ex" mediapad huawei(importée de chine)+un "ex" THL..+une freelander..ne reconnaissaient pas certaines cartes sim..et..ne restaient qu'en 3G..donc, ça m'a servi de leçon, en ce qui me concerne, je ne prends plus rien "importé" de Chine....et, une rumeur parle d'une barre jaune?..cela dit, les tests de l'apn semblent assez bons,mais je ne craquerai pas pour le oneplus..mais bon, c'est juste mon avis
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                        Commentaire


                        • Sur un forum allemand, ils semblent disposer de cette version "H" depuis fin juillet déjà et ils ont même un firmware beta en version "J" !

                          Ils en parlent ici : http://www.usp-forum.de/lg-g3-forum/...l-fw-v10g.html

                          Pour ma part, je ne me lancerai pas dans ce genre d'exercice mais, pour ceux que cela intéresse, ils fournissent tout le nécessaire sur leur fil.

                          Attendons que le H officiel parvienne sur nos G3... sous peu j'espère
                          OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                          Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                          Thinkpad X280 (en itinérance)
                          Appareil photo Canon EOS R6

                          Commentaire


                          • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                            concernant, le oneplus one que j'avais "suivi"...j'ai vu ceci
                            Edit : Comme nous l'a précisé l'équipe OnePlus, "nos ingénieurs ont évalué toutes les solutions pour l'intégrer au plus vite dans les premiers mois de la

                            et..mobistar et telenet, c'est manifestement la fréquence 800..car mon "ex" mediapad huawei(importée de chine)+un "ex" THL..+une freelander..ne reconnaissaient pas certaines cartes sim..et..ne restaient qu'en 3G..donc, ça m'a servi de leçon, en ce qui me concerne, je ne prends plus rien "importé" de Chine....et, une rumeur parle d'une barre jaune?..cela dit, les tests de l'apn semblent assez bons,mais je ne craquerai pas pour le oneplus..mais bon, c'est juste mon avis
                            aucun souci concernant le modèle européen..
                            Samsung S4 et je le garde

                            Commentaire


                            • IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire


                              • Envoyé par olivierdo Voir le message
                                pour ma part je suis passé du G3 au oneplus One 64GB et y'a pas à dire, que du bonheur
                                je regrette pas du tout ce LG mon score benchmark atteint les 39500 !
                                l'autonomie est canon, la partie sonore superbe, l'écran..

                                bref les constructeurs nous prennent vraiment pour des vaches à lait quand on voit qu'ils n'hésitent pas à demander presque le triple!
                                Faut arrêter de croire aux contes de fées.
                                On verra ce qu'il se passera quand il faudra faire jouer le SAV.
                                Sans parler de la garantie. C'est écrit nul part la durée légale de la Garantie. Bizarre. On verra d'ici un an quand certains voudront faire jouer la garantie légale européenne de 2 ans...

                                Juste pour info, le one+one c'est une "sous" marque de Oppo. C'est pas une bande de gentils bienfaiteurs qui veulent démocratiser les smartphones HDG.
                                HTC HD+ TT7
                                &
                                PS3 40 Go

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X