Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg g3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est pour ça que j'ai mis selon leur test. Maintenant va voir leut test qui est le même pour tous les smartphones et là, tu en tires les conclusions qui s'imposent parce que forcément, une utilisation n'est pas l'autre et du coup pour toi, 69h ne veut rien dire...
    Ceci dit, je suis d'accord sur le fait que l'iphone a encore moins de batterie que nos androids...

    Commentaire


    • #47
      Peut etre un prétendant pr changer mon S5 en attendant les iphone avec enfin une dalle digne de ce nom ! :-)

      Mais bon deux points me chagrinent:

      1.Je ne suis pas sur que la résolution soit vraiment un grand bon en avant au niveau comfort et détail comme tt les tests le disent.
      2. l'appareil photo du S5 qui est à priori un léger cran au dessus du G3, et quand meme premier des mobiles au Xomark c'est pas rien :-)

      Mnt, je dois avouer que le S5 niveau optimisation cest pas encore ca. je le trouve relativement laggy comparativement au S4 en fin d'optimisation de firmware.
      Vivement un portage rom de la google édition qui devrait pas trop trainer !
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

      Commentaire


      • #48
        La review d'Android Community :


        LG G3 review: the phone every Android OEM should make : http://androidcommunity.com/lg-g3-re...make-20140621/


        I told you we were ready to draw conclusions about the G3, so here it goes: The LG G3 is what an Android phone should be. Period.


        Of all the flagship devices we’ve checked out over the years, this one is the first to actually leave us wanting for nothing. Smartly designed with an elegant software layer, the G3 is as close to perfect as any Android handset is. While we’d naturally make changes — as we would with any phone — the G3 wins on many more levels than those which we’re left considering changes we’d like to make.
        HTC HD+ TT7
        &
        PS3 40 Go

        Commentaire


        • #49
          Petit coup de fil ce matin à mon Vandenborre. Livraison des articles maintenu au 27/6 mais le temps qu'ils soit dans les magasins on sera contacté début de semaine. Ce serais bien si effectivement si le délai est respecté.

          Commentaire


          • #50
            Je me tate solidement à vendre mon S5 mais j'hésite encore.

            Suivi des mises a jour
            appareil photo
            son du haut parleur

            Tous ces points qui me font hésiter. Faudrait avoir la bete en main

            Un prochain propriétaire pour me faire un demo test ? :-D
            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
            APN: PANASONIC X-M1
            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par teugy Voir le message
              Petit coup de fil ce matin à mon Vandenborre. Livraison des articles maintenu au 27/6 mais le temps qu'ils soit dans les magasins on sera contacté début de semaine. Ce serais bien si effectivement si le délai est respecté.
              "
              Quand j'ai sonné je suis tombé à "la centrale" c'est qu'elle m'a donné le nombre de pré-commande et aussi comme date le 1/7/2014 donc ça a l'air de recouper avec tes infos ...
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

              Commentaire


              • #52
                Les amis je sais pas pq vandenborre j'y crois pas du tout

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par barbibul Voir le message
                  Les amis je sais pas pq vandenborre j'y crois pas du tout
                  Aux Pays-Bas ils ont la date du 3 juillet qui est confirmée.

                  Autant dire que LG Benelux ne les fournira pas non plus en Belgique avant cette date...

                  Commentaire


                  • #54
                    Salut c'est possible... Mais VDB annonce depuis le début le 27/06 et il y a quelques jours sur tous les forum on annonçait que LG avait donné comme date de sortie le 27/06 donc ... De plus VDB a l’exclusivité sur la version 32GB en Belgique, je suppose quand même que le fournisseur qui à donné cette date il y a un mois doit avoir un minimum de respect sur cette date ( juste voir si LG va assuré et respecter son planning de livraison), maintenant le 27/06 est un vendredi cela veux dire qu'il ne sera pas en rayon avant la semaine d’après (confirmé par l'opératrice que j'ai eu hie au téléphone)

                    A suivre,mais de toute façon je ne suis pas à quelque jours et pour l'avoir en Belgique il n'y a que eux ...

                    PS; en France le 1er, donc le 1er ou 3 cela correspond +/- bien au délais de VDB
                    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                    Ma Jaguar F-Type

                    Commentaire


                    • #55
                      Non mais s'ils disent "oui c'est le 27 mais ça veut dire dispo le 1er", pour moi c'est déjà pas terrible comme discours...

                      Et manifestement ils ne l'auront pas le 27 non plus donc on sera autour du 3 juillet, comme pour les Pays-Bas.
                      Sur les webshops hollandais, quand le produit est de stock tu l'as le lendemain matin.

                      Commentaire


                      • #56
                        Oui dans l'absolu tu as raison... mais bon pour moi quelques jours pour les réceptionner, et mettre en rayon, surtout juste avant un WE
                        cela reste raisonnable,(ce n'est qu'un GSM...) maintenant qui sait si leur fournisseur passe le matin peut-être que certaine enseigne VDB les vendront le vendredi 27/06, parce que la on parle est on ne sait rien de ce que va être la date exacte

                        jmarc
                        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                        Ma Jaguar F-Type

                        Commentaire


                        • #57
                          email de chez vdb reçu aujourd'hui !
                          Cher client,

                          Vous avez récemment passé une commande via notre site http://www.vandenborre.be/ et comme vous avez pu le constater lors de la commande, le produit que vous avez choisi n'est actuellement pas en stock.

                          Ce produit sera livré chez nous dans 1 semaine (pour le smartphone) et fin juillet (pour les accessoires).
                          realme X50 Pro 5G 8/128 Go

                          Commentaire


                          • #58
                            LG G2 ? lol

                            Sinon c'est comme je disais ce matin, dispo le 3 juillet comme partout...

                            Commentaire


                            • #59
                              ben non hein sot ! lg g2 c'est ce que j'ai pour le moment
                              realme X50 Pro 5G 8/128 Go

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par turt Voir le message
                                LG G2 ? lol

                                Sinon c'est comme je disais ce matin, dispo le 3 juillet comme partout...
                                Sauf si "partout" il "traîne" 1 ou 2 jours pour honorer leurs commande, chez VDB ça à l'air d'être bien parti pour que ce soit entre 30/6 et le 1/06

                                à suivre
                                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                                Ma Jaguar F-Type

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X