Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg g3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par turt Voir le message
    Pour le côté "flammazine" j'aurais pu faire cuire un oeuf sur mon Galaxy S4 tandis que le G3 est moins chaud... Donc vraiment c'est un faux problème.
    J'ai pas parlé de problème, juste qu'il est chaud bouillant quand on joue, mais je vais tenter l'oeuf dessus
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

    Commentaire


    • #92
      boh ils chauffent à peu près tous en session intense de jeu. faut dire avec l'épaisseur des bouzins faut pas s'étonner... ils font 4 mm donc bon la chaleur faut bien qu'elle passe ^^

      En tt cas pas au niveau d'un One X si vous vous souvenez, c'est mon souvenir le plus flagrant de ce genre de phénomène

      En attendant, il est vraiment top, hate de lui trouver une back cover qui lui va bien et qui n'empeche pas la recharge QI :-)

      Je suis curieux de voir si Apple et son modèle 5.5" arrivera a la faire aussi compact, je suis vraiment trop content en le manipulant il est parfaitement dans ma main et la diagonale est super maximisée j'adore
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

      Commentaire


      • #93
        Les dimensions sont maintenant connues pour les deux iPhone 6 (voir Bip).
        L'iPhone 6 4,7 pouces sera un peu plus grand que le S5. L'iPhone 6 5,5 pouces de même sera légèrement plus grand qu'un Note 3. Il sera tout sauf compact. Apple n'a pas réduit tout cet espace vide sur la façade avant. L'époque de l'iPhone à une main est hélas finie.

        Ce G3 a donc des dimensions optimales.
        Dernière modification par Poor Ones, 09 juillet 2014, 17h51.

        Commentaire


        • #94
          Eh bien si tes dires se confirment cest vraiment moche je me faisais une joie de peut être repasser sur iOS après de nombreux mois (voire années en fait) avec un 5.5". enfin un iphone avec un écran digne de ce nom.

          Mais si cest un Note3, pr l'avoir déjà eu deux fois, c'est définitivement trop grand je l'ai revendu les deux fois pr cette raison, c'est pas faut d'avoir essayé de m'y faire. Alors un peu plus grand que le Note 3 mince cest vraiment phablette bien balèze, le G3 est définitivement optimal comme tu le dis.
          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
          APN: PANASONIC X-M1
          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

          Commentaire


          • #95
            TomTom fonctionne pas.... fait chier, attendre une màj mais quand....
            Dungeon hunter 4 fonctionne mais pas en full graphiques....

            Attendre les màj donc....
            Dernière modification par lycanthe, 09 juillet 2014, 22h29.
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

            Commentaire


            • #96
              Dimensions optimales.... Faut arrêter de déconner.... Oui l'écran est nickel dans ce format mais faut arreter de dire que 5.5 pouces c'est nickel comme taille....c'est grand ca fait chier quand tu le tiens a une mains.....trop grand meme avec des mains de geant mais bon avis perso. Pour moi le form factor idéal ca reste iPhone 5 en 4 pouces voir jusque 4.7 au grand max....
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

              Commentaire


              • #97
                Dimensions optimales... pour un écran de 5,5 pouces. On ne saurait pas faire plus petit.
                On sait que ce sera grand quand on l'achète. On ne parle que de 2-3 mm en plus du S5 ici.

                Alors l'iPhone 6 avec tout cet espace vide sur la face avant promet d'être un cuisant échec vu sa taille par rapport aux dimensions de son écran.



                The video compares dummies of the two new iPhones with the iPhone 5S, the LG G3 and Galaxy Note 3. Jimmy Lin is many things – singer, actor, racecar driver...


                La boutique de réparation T&J Mobile située à Châtelet a réussi à mettre la main sur une maquette de l’iPhone 6 provenant de Chine. L’un de ses gérants nous donne ses impressions après l’avoir manipulée durant quelques minutes.   Grâce aux photos de maquettes du supposé iPhone 6 qui circulent en masse sur Internet depuis...


                Une nouvelle fuite pourrait nous révéler les dimensions exactes de l’iPhone 6 de 5,5 pouces. De nombreuses rumeurs concernant l'iPhone 6 de 4,7 pouces...


                So ne vous privez pas de ce G3 en pensant que vous serez satisfait de la taille de l'iPhone 6 dans deux mois ;-) En lisant ces articles, même l'iPhone 6 4,7 pouces sera très grand et l'iPhone 6 5,5 pouces sera plus grand que le G3.
                Et pourquoi Apple ne se préoccupe pas des dimensions pour son iPhone 6? Parce que le 5s est toujours le best seller dans certains continents et que la marque doit encore se donner du lest pour un iPhone 6s avec de meilleures dimensions. Pour moi, Apple a toujours deux guerres de retard mais çà marche.
                Dernière modification par Poor Ones, 10 juillet 2014, 07h55.

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par lycanthe Voir le message
                  Dimensions optimales.... Faut arrêter de déconner.... Oui l'écran est nickel dans ce format mais faut arreter de dire que 5.5 pouces c'est nickel comme taille....c'est grand ca fait chier quand tu le tiens a une mains.....trop grand meme avec des mains de geant mais bon avis perso. Pour moi le form factor idéal ca reste iPhone 5 en 4 pouces voir jusque 4.7 au grand max....
                  Dimensions optimales pr moi cela s'entend bien évidemment. Comme pour tout objet techno, chacun se fait son avis.

                  Maintenant, on ne peut pas faire mieux pr du 5.5" cest quand meme confort. On le sait avant de l'acheter, je trouve ca bizarre de le décrier sur cet aspect là. SI l'iphone en 4" reste ta référence il est clair qu'il ne servait à rien de prendre un G3 !
                  PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                  APN: PANASONIC X-M1
                  TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                  HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                  Commentaire


                  • #99
                    déjà des problèmes d'arrêt??

                    Le LG G3 souffre d'un problème causant des arrêts aléatoires et involontaires sur les premiers modèles livrés.
                    Samsung S4 et je le garde

                    Commentaire


                    • Les problèmes ne sont connus que quand ils sont forcément rapportés sur la toile mais plein d'autres existent pourtant et dont on parle moins voire pas du tout.
                      J'ai eu personnellement un Lumia 920 jaune, un 1520 jaune et un Z2 lila première série tout neufs sortis de leur boîte et qui ne savaient pas lire les cartes SIM. Et un Xperia Z première série aussi dont le tiroir SIM est resté bloqué.

                      Commentaire


                      • Envoyé par JooL Voir le message
                        Dimensions optimales pr moi cela s'entend bien évidemment. Comme pour tout objet techno, chacun se fait son avis.

                        Maintenant, on ne peut pas faire mieux pr du 5.5" cest quand meme confort. On le sait avant de l'acheter, je trouve ca bizarre de le décrier sur cet aspect là. SI l'iphone en 4" reste ta référence il est clair qu'il ne servait à rien de prendre un G3 !
                        En terme de facilité oui, un iphone 4 pouce est ma référence mais je craque sur le G3 pour cet écran justement qui utilise au mieux l'espace mais c'est évident que les 5,5 pouces ils doivent bien les caser quelque part. Mais je trouve en effet que c'est trop grand à utiliser mais bon la tendance est à ces dimensions là et ça risque pas de changer puisque même Apple va s'y mettre....
                        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                        Commentaire


                        • Envoyé par lycanthe Voir le message
                          TomTom fonctionne pas.... fait chier, attendre une màj mais quand....
                          Dungeon hunter 4 fonctionne mais pas en full graphiques....

                          Attendre les màj donc....
                          en effet ça démarre mais l'écran reste noir probablement à cause de la résolution d'écran du LG..essayé avec la version 1.3.2
                          en attendant une mise à jour, MAPS fonctionne très bien
                          Dernière modification par olivierdo, 11 juillet 2014, 16h19.
                          Samsung S4 et je le garde

                          Commentaire


                          • Envoyé par olivierdo Voir le message
                            en effet ça démarre mais l'écran reste noir probablement à cause de la résolution d'écran du LG..essayé avec la version 1.3.2
                            en attendant une mise à jour, MAPS fonctionne très bien
                            Sygic et Navigon fonctionnent au poil :-)

                            Sinon MAPS je confirme cest tt a fait dépannant en urgence
                            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                            APN: PANASONIC X-M1
                            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                            Commentaire


                            • c'est qu'il me tente ce g3

                              niveau autonomie vous en êtes content??

                              c'est le g2 qui était si bon en autonomie?? ce G3 fait pareil??



                                 iPhone 13 Pro   

                              Google Pixel 6 Pro











                              Commentaire


                              • consomme plus car l'écran est 2K
                                Samsung S4 et je le garde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X