Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg g3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moi toujours de mise a jour

    Commentaire


    • En fait comme je le disais, le mien (d'amazon fr mais Vendu par : Amazon EU S.a.r.L. )..."import EUROPE"..et bien, il est allemand..d'ailleurs quand j'ai "suivi" le colis, au départ, je l'ai vu en Allemagne, et sur le livret, j'ai une adresse de LG Berlin..ce qui explique donc pourquoi j'ai la version 10H
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • Alors tjs aussi content de vos G3?


        La je je tourne avec le G2 qui je trouve est vraiment très bon,mais ce G3 me fait de l'œil quand même



           iPhone 13 Pro   

        Google Pixel 6 Pro











        Commentaire


        • @ taraceboulba : ceci confirme donc ce que j'avais trouvé sur internet, les Allemands sont servis avant les autres européens manifestement !

          @ toyo : pour ma part, je reste très satisfait des points déjà évoqués : écran haute résolution (qui se voit), très bonne gestion de l'autonomie (mais toujours fonction de l'utilisation personnelle évidemment), appareil léger et pas trop encombrant pour sa taille, accessoires abordables (même si peu nombreux), bonne sensibilité aux réseaux, bonne sonorité des appels téléphoniques, surf agréable, quelques fonctions pratiques comme le "Knock on" pour réveiller l'appareil (taper 2 fois sur l'écran pour le réveiller et combinaison possible avec un code entre 3 et 8 frappes différentes), charge à induction prévue d'origine (moyennant un dock à 25 euros).

          Franchement, pour le moment, c'est un des Smartphones qui m'a le plus impressionné depuis longtemps.

          Mon seul petit bémol, mais c'est propre à tous les Android selon mon expérience, c'est un manque de réactivité à la réception de nouveaux mails (hors compte gmail, et encore...). J'ai possédé des iPhones, mais surtout des BlackBerry et l'e-mail s'affichait parfois plus vite sur mon mobile que sur l'interface de l'ordinateur branché sur la messagerie : c'est loin d'être le cas sous Android ! Il faut forcer un rafraîchissement "manuel" si on veut rester au courant d'un mail important.

          OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
          Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
          Thinkpad X280 (en itinérance)
          Appareil photo Canon EOS R6

          Commentaire


          • +1 avec spitfire toyo, un meilleur (et surtout plus grand) écran, une meilleure finition malgré le cache batterie amovible ect...

            Il te faut juste une deuxième app photo si tu veux faire des réglages mais y'en a sur le play store, l'app d'origine est simple etmarche bien, l'auto focus avec lazer est très rapide et le mode hdr auto (bien sur désactivable) pratique.

            L'autonomie en veille est excellente et me semble bonne/normale quand on l'utilise un peu plus.

            Maintenant c'est la bonne, je ne voudrais plus le changer pour un GS5

            Commentaire


            • Il est si mauvais que ça David sans devoir passer par une app pour les réglages ?
              Quand je vois l'iPhone 5S par exemple aucun réglages non plus et il s'en sort bien ( avis perso évidemment )
              C'est une question de goût bien sur mais ça m'ennuierai moi de devoir passer par une app pour jouer au réglages si d'origine il ne gère pas trop bien ?


              Google Pixel 6 Pro

              Commentaire


              • Cet après-midi, je me suis acheté ce petit accessoire très pratique :

                http://www.sony.net/Products/memorycard/en_us/usbsa/

                OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                Thinkpad X280 (en itinérance)
                Appareil photo Canon EOS R6

                Commentaire


                • @ naked, non pas de problème l'app photo d'origine est suffisante la plupart du temps d'ailleurs je n'utilise quasi que celle la.

                  C'est vraiment pour des cas particulier ou par exemple tu veux baisser l'exposition pour obtenir une photo plus sombre ou plus claire.

                  Ou autre exemple : il m'arrive de prendre des coucher de soleil, pour renforcer le côté joli de la scène il m'arrive de baisser l'exposition pour qu'il n'y ait que le ciel qui ressort et je sélectionne la balance des blancs sur nuageux pour renforcer la teinte rouge ou orangée.

                  Sinon je me sert la plupart du temps que de l'app d'origine.

                  Commentaire


                  • Ah d'accord merci pour l'explication je me disais aussi si d'origine il ne gère pas trop bien ce serais bien dommage.


                    Google Pixel 6 Pro

                    Commentaire


                    • Envoyé par Olivie Voir le message
                      Faut arrêter de croire aux contes de fées.
                      On verra ce qu'il se passera quand il faudra faire jouer le SAV.
                      Sans parler de la garantie. C'est écrit nul part la durée légale de la Garantie. Bizarre. On verra d'ici un an quand certains voudront faire jouer la garantie légale européenne de 2 ans...

                      Juste pour info, le one+one c'est une "sous" marque de Oppo. C'est pas une bande de gentils bienfaiteurs qui veulent démocratiser les smartphones HDG.
                      Salut voila pour la garantie de 2 ans => http://oneplus.net/be_nl/support#warranty-and-repairs cliquer sur "What is your warranty & return policy?"

                      Sous marque ou pas pour 300€ c'est une tuerie ce phone est c'est un VRAI HDG qui n'a absolument rien à enviez à la concurrence, donc si, ce sont des bienfaiteurs qui sont en train de démocratiser les smartphones HDG et vont peut-être ainsi faire bouger les grand fabriquants ???
                      Dernière modification par jmarc690, 20 août 2014, 18h38.
                      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                      Ma Jaguar F-Type

                      Commentaire


                      • Tout a fait..faut l'avoir pour le croire .. Un truc de ouf
                        Samsung S4 et je le garde

                        Commentaire


                        • problème de fissure rapporté :

                          GNT est le portail Hi-Tech français consacré aux nouvelles technologies (internet, logiciel, matériel, mobilité, entreprise) et au jeu vidéo PC et consoles.

                          Commentaire


                          • cette appareil est vraiment une vrai bombe j'en suis bouche B, moi qui pensait regretter mon SGS5, et bien nullement, je suis scotché à mon LG G3.
                            sigpic

                            MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                            Commentaire


                            • Envoyé par pacha Voir le message
                              cette appareil est vraiment une vrai bombe j'en suis bouche B, moi qui pensait regretter mon SGS5, et bien nullement, je suis scotché à mon LG G3.
                              Ils ont fait très fort.
                              Est-ce qui me rassure, c'est le nombre de mise à jour qu'ils sont en train de sortir. Ils vont suivre ce smartphone qui est en train de les relancer dans le peloton de tete des fabricants.
                              HTC HD+ TT7
                              &
                              PS3 40 Go

                              Commentaire


                              • Envoyé par Olivie Voir le message
                                Ils ont fait très fort.
                                Est-ce qui me rassure, c'est le nombre de mise à jour qu'ils sont en train de sortir. Ils vont suivre ce smartphone qui est en train de les relancer dans le peloton de tete des fabricants.
                                Salut Olivie

                                tu a bien tout décrit en une phrase, et je rajoute de la balle
                                sigpic

                                MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X