Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg g3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par olivierdo Voir le message
    rien vu non plus concernant la coque
    De toute façon ca se change...

    Je pense que je vais craquer, ca va me changer de mon Galaxy S3 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sdedededex.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		5,2 Ko 
ID : 			4043306
    Vandenborre n'a plus que la version noir d'après la dame au téléphone, j'aurais voulu essayer un doré pour faire un peu bling bling
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

    Commentaire


    • moi j'en suis bien content c'est le plus chouette écran que j'ai eu dur dur si je devrais repasser à plus petit qu'un 5,5"..on s'y habitue en 1 jour c'est fou
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • Moi je suis allé le voir aujourd'hui chez mediamarkt, franchement il est magnifique, il était en gris-bleu, couleur titan je suppose. Bien fini, bel écran, très léger, belle optimisation de l'espace. Je vais attendre le note 4 et s'il ne me plaît pas, je pense craquer pour ce g3...

        Commentaire


        • Est ce que lg pc suite permet de récupérer une sauvegarde d iphone
          et le mettre dans le lg g 3

          merci

          Commentaire


          • Je sens que je vais bientôt craquer et aller chercher un

            Mais dans les recherches que je fais actuellement je ne trouve pas la différence entre le 16 et le 32Gb, ça ne devait pas être deux processeurs différents?
            Fabrsympa
            En quête de ... LA photo !

            Ma galerie Flickr
            : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

            Commentaire


            • à part la RAM et les gigas, c'est identique
              j'ai eu les deux il est top
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • Et tu as senti une différence entre les deux?
                Fabrsympa
                En quête de ... LA photo !

                Ma galerie Flickr
                : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

                Commentaire


                • Non aucune différence pourtant c'est 3gb sur le premier
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • A la limite il consomme plus?
                    Fabrsympa
                    En quête de ... LA photo !

                    Ma galerie Flickr
                    : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

                    Commentaire


                    • Voilà, je viens de recevoir le mien..donc je découvre et je vais lire les 7 pages..il charge...mais..il me semble chaud..je viens de mettre mon compte et le paramétrer, mais bon sang, qu'il est chaud,ça m'inquiète un peu
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                        Voilà, je viens de recevoir le mien..donc je découvre et je vais lire les 7 pages..il charge...mais..il me semble chaud..je viens de mettre mon compte et le paramétrer, mais bon sang, qu'il est chaud,ça m'inquiète un peu
                        Non c'est normal , le miens 32gb c'est ainsi aussi .
                        Samsung Galaxy s8 plus
                        HTC u ultra black
                        Samsung Galaxy tab s3 lte silver

                        Commentaire


                        • aaah bon,merci
                          j'ai eu 2 petites maj(mais toujours 4.4.2)
                          pas évident les boutons à l'arrière..et je cherche comment on fait les captures écran..et je vais lire le PDF mode d'emploi que j'avais téléchargé,pour bien maîtrisé la bête.
                          et là, je recharge à nouveau,parce que 1 heure, ce n'était pas assez
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • pour les capture d'écran volume bas et power en même temps



                               iPhone 13 Pro   

                            Google Pixel 6 Pro











                            Commentaire


                            • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                              aaah bon,merci
                              j'ai eu 2 petites maj(mais toujours 4.4.2)
                              pas évident les boutons à l'arrière..et je cherche comment on fait les captures écran..et je vais lire le PDF mode d'emploi que j'avais téléchargé,pour bien maîtrisé la bête.
                              et là, je recharge à nouveau,parce que 1 heure, ce n'était pas assez
                              Après quelques charges ça tiens déjà un peu mieux je trouve .
                              moi je tiens le journée suis parti hier matin à 100% quelques sms entre autre avec notre ami Barbibul , du surf en 4g , photos parc attraction et en rentrant à 20h encore 15% , donc moi je dit vu l'écran , les perfs , processeurs ect de la bête c'est pas si mal et puis toutes façons la nuit je dort , donc le met charger .
                              Samsung Galaxy s8 plus
                              HTC u ultra black
                              Samsung Galaxy tab s3 lte silver

                              Commentaire


                              • +1 Mick !!!..et je ferai part de mes expériences aussi..je suis tellement habituée aux samsung...et à d'autres fort semblables aux samsung..ici, c'est tout nouveau pour moi!
                                ------------------
                                Alors, bonne nouvelle, j'ai trouvé pour les captures écran !
                                2 façons
                                à voir en image ici

                                As with most Android phones, taking a screenshot on the LG G3 is simple enough, if you know the trick. There are a couple of ways to save the image on your screen for posterity, and they're both r


                                ----------------------
                                1-power+volume bas(mais c'est derrière..)mais ça fonctionne
                                et
                                2-
                                1. Get the screen that you want to capture ready to go.
                                2. From the bar of software keys towards the bottom of the phone — — swipe up and to the right, and select the QMemo+ option (the Q icon).
                                3. The QMemo+ app will capture an image of what's on-screen, and you can also draw or write on top of it
                                4. When you're done, hit the save icon in the top right corner.
                                mais en regardant le lien..on voit que c'est très simple, j'ai aussi testé et j'y arrive
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X