Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg g3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je viens de recevoir mes protections..et j'aime beaucoup
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		photo 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		200,0 Ko 
ID : 			4043340
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • Envoyé par taraceboulba Voir le message
      je viens de recevoir mes protections..et j'aime beaucoup
      [ATTACH=CONFIG]121481[/ATTACH]
      Heu ouaip
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

      Commentaire


      • Perso j'aime pas trop on dirait des faces bling bling qu'on trouve rue du brabant
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • Quelqu'un pourrait me dire si y aurait une solution à mon problème pour la rédaction de message?

          Lorsque j'utilise le t9 (tout le temps quoi), je n'ai que trois mots possible dans un premier temps. Si je veux d'autres possibilités, je dois cliquer sur la flèche au milieu (dessous le "Ni"sur la photo).
          Et cette flèche est encore plus petite que la pointe d'un cure dents!!!!! Il n'y a pas d'autres possibilités ? En restant évidemment sur un clavier téléphone et pas un "azerty".

          Sinon j'ai aussi le soucis que ma batterie fond à vue d'oeil +/- 50% en 4h

          Fabrsympa
          En quête de ... LA photo !

          Ma galerie Flickr
          : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

          Commentaire


          • ..oui, oui olivierdo...ça fait "kitch"
            ----------------------------
            alors là, pour le T9..aucune idée du tout..je me souviens des anciens GSM où j'avais cette fonctionnalité que je désactivais toujours
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • Mise à jour en V10G

              Amélioration de la batterie et Google Patch
              Samsung Galaxy S5

              Nath


              Commentaire


              • V10G EUR-XX..c'est ce que j'ai,chez moi l'autonomie est bonne
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • C'est vrai que je l'ai un peu manipulé au Mediamarkt et l'écran a l'air vraiment très impressionnant !

                  Pour le reste, je ne sais pas. L'interface paraissait un peu particulière. Je me demande le look du "gold" en vrai...
                  OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                  Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                  Thinkpad X280 (en itinérance)
                  Appareil photo Canon EOS R6

                  Commentaire


                  • Eh bien je me réponds tout seul puisque je viens de le voir au Makro de Machelen en démonstration dans le rayon.
                    Je suis vraiment étonné de son aspect très plastique et les bords semblaient très fragiles presque prêts à peler !?
                    Cela me déçoit beaucoup car au départ j'étais très curieux de l'essayer :-/
                    OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                    Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                    Thinkpad X280 (en itinérance)
                    Appareil photo Canon EOS R6

                    Commentaire


                    • Salut à tous, je viens vous donner mon avis après un peu plus de 2 semaines d'utilisation du G3.

                      Etant passé par iPhone pendant de nombreuses années ( j'ai eu le 3G, le 4, le 4s, le 5 et 5s), il y a quelques mois j'ai voulu changer pour de bon, car entre temps, je m'étais essayé à Android (HTC One X, Galaxy S3). Finalement l'iPhone est bien mais n'apportait plus rien d'innovant, mis à part de petits gadgets à chaque nouvel iPhone.
                      Je me suis donc décidé à passer sur Android avec un Note 2 pour essayer puis le Galaxy S5. Donc je vous donne mon avis en ayant essayé de nombreux téléphones.

                      Passons aux choses sérieuses
                      Donc tout d'abord au premier abord, quand on le voit, on se dit "Wouaw". Un vrai bijou. L'écran est splendide.

                      Points positifs :

                      - L'écran forcément, je n'ai jamais eu un écran aussi beau entre les mains, les couleurs pour moi sont bien plus belles que sur un S5, je les trouve plus fidèles. On voit vraiment une différence avec le QHD par rapport au Galaxy S5. Faut chipoter mais quand on lit par exemple la police n'est pas pixellisé du tout. Même si sur un S5 l'écran est déjà superbe, là on monte un cran au dessus.

                      - La taille : Pour avoir eu, et le possédant encore, un Galaxy S5, on a pour 1 ou 2 mm de taille en plus pour le G3, un écran bien plus grand. L'effet Borderless donne vraiment l'impression de n'avoir qu'un écran en main en fait. Certes tout le monde n'est pas adepte des grands écrans mais pour ceux que ça ne dérange pas, je pense qu'à l'heure actuelle c'est le meilleur compromis entre taille du smartphone par rapport à la taille de l'écran.
                      Un Xperia Z2 a un écran "beaucoup" plus petit mais si mes souvenirs est tout aussi si grand si pas un peu plus.

                      - L'interface : Elle est tout simplement pratique, belle et sobre. Il n'y a pas de fioritures comme sur le S5 par exemple (je compare beaucoup avec celui-ci car c'est celui avec lequel je peux comparer au mieux). Personnellement je trouve le design "flat" très beau, mieux réussi que le sur S5. Les menus sont simples et efficaces, il n'y a pas trop de sous-menus à comparer avec un S5 et ces "milliers" de paramètres.
                      La possibilité également de pouvoir modifier son interface par des thèmes téléchargeables sur LGWorld est un point positif pour ma part. On peut par exemple modifier les icônes du bureau par les images que l'on souhaite. Cela laisse beaucoup de possibilités de modification. La police est modifiable et on peut également en télécharger plusieurs sur le LGWorld, ce qui n'est pas le cas d'un S5 on peut changer la police mais on a le choix qu'entre 3 ou 4 polices. Idem pour les thèmes la on ne peut pas changer du tout. Ce qui devient lassant surtout avec ces couleurs bleues foncées,...

                      - Le design : Pour ma part il est le plus beau des smartphones Android, il a l'élégance d'un M8 sans les inconvénients de la coque en métal. L'effet métal du plastique est vraiment bien réussi.
                      Parlons du plastique qui se griffe mais beaucoup moins que le métal du M8, j'en ai vu après une semaine, leur coque arrière était griffée de toute part. On aurait pu penser que ce téléphone avait déjà des mois.
                      Cela le rend plus léger également.
                      Après c'est vrai, on paie cher du plastique mais cela permet d'enlever la coque arrière, donc de pouvoir accéder à la batterie,..., ce qui, de tête, n'est pas le cas avec des smartphones qui ont des coques en métal, tels que le M8 ou même l'iPhone (même si c'est plutôt leur politique).

                      - Les fonctions essentielles : Ce que j'apprécie également ce sont toutes ces petites fonctionnalités qui sont présentes ou non. Je m'explique, sur mon S5 il y a énormément de fonctions mais franchement est-ce qu'on les utilise toutes? Pouvoir changer sa musique en passant sa main devant le capteur, est-ce nécessaire? (Surtout qu'il faut avoir allumer son écran pour le faire.) Toutes ces fonctions inutiles ne sont pas présentes sur le G3, ce qui me ravit parce que même si c'est vrai on peut désactiver tout ce qu'on utilise pas sur S5. Franchement je préfère ne pas avoir ces fonctions plutôt que de devoir chercher dans les paramètres pour les désactiver.
                      Ou alors avoir des fonctions réellement utiles.
                      Revenons en au G3 le Knock-on est vraiment une fonction utile on en prend vite l'habitude. Quand on prend un autre smartphone on tape sur l'écran immédiatement par réflexe.
                      Les boutons sur la façade arrière sont aussi très pratiques avec nos smartphones qui prennent de plus en plus de taille. Seul petit bémol pour les sportifs qui courent avec un brassard, c'est un peu compliqué d'accéder aux touches.


                      Points négatifs :

                      - L'autonomie : Ma batterie se décharge assez rapidement je peux perdre des fois 15% sur une heure (une heure d'occupation avec SMS, mails,...). Mais bon depuis la mise à jour en V10G, je crois, cela s'est améliorée un peu tout de même et puis avec un écran pareil il faut s'y attendre. Si vous n'êtes qu'un utilisateur normal, vous tiendrez la journée sans problèmes si vous êtes un utilisateur un peu plus intensif ça peut arriver de devoir le charger avant la fin de journée mais je le répète cela s'est améliorée depuis cette mise à jour.

                      - L'appareil photo : Je m'explique l'APN en lui même est très bon, il n'a rien à envier au S5, dans certaines conditions il est même meilleur : par exemple en faible luminosité le G3 est bien meilleur que le S5, qui lui donnera une photo avec beaucoup plus de bruits.
                      Mais justement par rapport à un S5 le G3 ne possède quasiment aucun paramètre dans application appareil photo native. Quand on compare le G3 au S5, la il n'y a pas photo (c'est pas un jeu de mot pourri). Le S5 possède d'innombrables paramètres, utiles cette fois-ci, ce qui est un peu dommage, pour les photophiles.

                      - Les certifications IP: Justement il n'en possède pas, dommage quand on voit que l'étanchéité devient presque une norme sur les hauts de gamme. Sur ce point-là le S5 a tout ce qu'il faut et quand on voit le temps pour le moment en Belgique on a presque peur de sortir son G3 sous ces pluies.

                      Voilà je pense avoir tout dit, en tout cas de tête, pour ceux qui hésitent, je leur dirais de ne pas hésiter . Ce smartphone est pour ma part ce que j'ai eu de mieux entre les mains. Je le préfère grandement à mon S5. Car finalement il a tout ce qu'il faut mis à part peut-être l'étanchéité et un capteur d'empreinte (qui rend plus fou qu'autre chose sur le S5, il faut souvent en arriver à devoir mettre son code). Il possède tout ce G3 et est moins cher en magasin avec 32GB et 3Go de RAM que n'importe quel autre haut de gamme.
                      Dernière modification par Nori13, 24 octobre 2014, 19h49.

                      Commentaire


                      • Bien que je n'avais pas a me plaindre de mon Galaxy S5 ce G3 a réussi a me séduire et c'est lui que j'ai choisis.

                        je trouve que c'est très bien résumé merci pour tes impressions

                        Commentaire


                        • Avec plaisir, c'est toujours bien de partager son expérience.

                          Commentaire


                          • +1 Nori13
                            excellent résumé
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire


                            • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                              +1 Nori13
                              excellent résumé
                              Merci

                              Commentaire


                              • J'ai bien aimé ce G3 aussi.

                                Mais il me reste surtout en mémoire mon premier contact avec. Et malheureusement c'était dehors avec un peu de soleil. Et donc je n'y voyais rien de rien. Je me suis retrouvé sur le mode tutoriel avec le guidage vocal en anglais en quelques secondes. La gène devant tout le monde qui passait à côté de moi. Après 5 minutes, le G3 brulait littéralement dans mes mains et j'ai enfin pu désactiver le guidage vocal en le trouvant affublé d'une dénomination anglaise. Première fois après autant d'années de GSM que cela m'arrive.

                                Et puis pour le prix du métal, vous avez du plastique qui se griffe aussi. Et il ne faudra pas lui mettre une coque autre que du silicone mou sinon ce sera la désolation quand vous la retirerez un jour.
                                Voilà pourquoi si même cet écran est plus que magnifique, ce G3 se retrouve très vite dans les petites annonces. Car dans quelques semaines, oui semaines (le Note 4 arrive en septembre), ce G3 autant que le One m8 sera impossible à revendre à un bon prix. Et Samsung continuera normalement encore cette année par un GSM avec un écran à 3 côtés, un GSM avec une coque en partie en métal, un GSM avec un écran en verre de saphir etc etc.

                                C'est dur, on a envie de changer de GSM souvent pour s'amuser un peu mais au final on se fait avoir. Et l'iPhone 6 4,7 pouces ne fera que confirmer ma pensée. Acheter pour acheter en fait. Le mm en moins qui nous coûte 700 euros.
                                Dernière modification par Poor Ones, 11 août 2014, 10h59.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X