Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg g3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je l'ai depuis 2 semaines et j'en suis très content (je viens d'un S3...)

    pour ceux qui le trouve "lent" y a une option pour le forcer a afficher du 60fps, pour ceux qui veulent essayer:

    First of I created this thread because it seemed like people where having success in getting rid of the lag and stutter they see. Ill explain why LG implements this in their phone later on. First of lets get to binness.


    The option is hidden in the dailer menu. Its the last option called dynamic LCD refresh off/on.


    Here is a pic:


    When you press it, select screen fps and it should disable the dynamic fps system which reduces the UI frame rates and causes perceived mild stutters. Shut the phone off for 10 seconds and then turn it back on. The settings should stick.





    60fps is smoother than any phone I have ever owned. This phone never lagged out of the box. LG implemented this feature that changes the screen refresh rate dynamicly. So while you are using your phone normally in the UI, it drops the animation FPS to 30 fps. This apperantly conserves battery.


    It is kinda like the same thing that Nvidia does with their mobile gtx 800m GPU's. They give the user the option to set a target frame rate and then the cpu/gpu only works hard enough to meet the target fps, never working harder than it has to. This is basically bringing down CPU/GPU utilization and saving battery life.


    Example: If I where to play Titan Fall on my PC and set the target frame rate to 60fps, my CPU/GPU avarage utilization will be 80%. If i set the target fps to 30fps the my CPU/GPU avarage utilization will be 60%, saving me battery life.


    I hope this makes sense, and I created this thread to give some people awareness about this option. The 801 soc breezes through this QHD display.
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

    Commentaire


    • Premières impressions

      Je viens d'en acquérir un en occasion via ce site et je vais un peu découvrir cet appareil.

      Mes premières impressions "à chaud" :
      • écran d'une résolution incroyable et ça se voit !
      • couleurs très naturelles que je préfère aux écrans Samsung (trop contrastés)
      • fluidité sans problème jusqu'ici
      • très léger en main (mais peut-être un rien glissant)
      • autonomie supérieure à beaucoup d'appareils récents
      • très bonne gestion de l'énergie avec sa dernière mise à jour
      • design impeccable avec écran quasi sans bords
      • navigation internet très fluide
      • beaux thèmes épurés et très visuels
      • boutons arrières très originaux et efficaces
      • charge sans fil d'origine !
      • accessoires peu nombreux mais bien moins chers que Samsung p.ex.


      Voila, reste à tester l'audio et le téléphone en conversation, l'accroche réseau, l'autonomie en usage plus intensif, la liaison BT, etc.

      Je vous tiens informés de mes impressions.
      J'ai aussi acheté le dock par induction (WCD-100) et le "quick circle" hier, mais pas encore mis en route.

      OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
      Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
      Thinkpad X280 (en itinérance)
      Appareil photo Canon EOS R6

      Commentaire


      • +1 pour tes impressions et bon résumé..je suis bien d'accord avec toi , pour tous les points

        Tu dis
        • boutons arrières très originaux et efficaces
        ça ne te perturbe pas un peu??
        il se fait, que je suis parfois un peu maladroite et..je mets le doigt sur le lentille..pour le mettre en veille, il se fait que j'ai enlevé l'écran de verrouillage..et mis skype ouvert..et si je veux mettre l'écran en veille,le "toc toc" ne fonctionne pas quand skype est affiché , donc obligée d'appuyer sur le power..et hop, voilà mon doigt sur la lentille.(bon, maintenant, je regarde ce que je fais)
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • Je suis d'accord pour dire que c'est un très bon téléphone en effet un peu glissant mais moins comparé au G2 mais pas tout à fait exempt de défauts pour ma part
          l'autonomie m'a plusieurs fois gêné quand on chipote un peu genre montage vidéo la batterie fond comme neige au soleil comparé à la même manipulation avec mon S5
          mais ça c'est pas encore bien grave l'autonomie peut être améliorée avec les mises à jour
          mais le plus important..c'est le grésillement dans l'écouteur gauche lors de la lecture de musique
          ce souci n'est pas présent si on écoute via un casque Bluetooth
          je trouve cela intolérable car c'est tout de même un appareil d'une certaine valeur et le laisser sortir avec un tel défaut ..
          Il y a tout un topic la dessus sur xda forums
          bref si vous n'écoutez pas la musique avec votre GSM ,foncez car a part cela il est parfait .
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • J'écoute mes mp3...sans écouteurs et j'ai réglé en choisissant personnalisé(donc on a des curseurs)..ce qui permet de vraiment régler le son comme on aime(sur certains gsm, on n'a pas ce choix)
            pour ma part, je suis satisfaite du son,mais après l'avoir réglé
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		son.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		42,8 Ko 
ID : 			4043371
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • Perso j'aime assez bien les boutons a l'arrière, le seul inconvénient pour moi c'est lors du visionnage d'une vidéo sur youtube par exemple car on doit aller chercher le volume derrière et ce n'est pas très pratique quand on est en train de visionner en position paysage. Pour les autres vidéos stockées dans le téléphone ou sur une SD pas de problème on règle le volume en glissant sont doigt vers le haut ou le bas.

              Bon, j'ai renvoyé mon G3 et me suis repris un GS5 hier, il m'a fallu (ré)utiliser le Samsung pour me rendre compte que je préférais le G3 ! Je renvois donc le S5 et je me suis repris un G3 !

              Je sais pas ce G3 me donne une bonne impression, le design, la prise en main, la taille de l'écran, 5 icônes par ligne, widgets en 5x2 plutôt qu'en 4x2, l'apn plus a l'aise en intérieur/luminosité un peu faible, l'autonomie pas mal ect...

              Je sais je suis fou !

              Commentaire


              • Envoyé par davidsic Voir le message

                Je sais je suis fou !
                Ca fait maintenant quelques années que je suis tes commentaires et je confirme
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                Commentaire


                • Oui la tu peux le dire ! lol

                  Mais bon, il faut essayer et comparer pour se rendre compte, puis c'est facile avec les périodes de rétractions des sites web, plus besoin de se prendre la tête avec les petites annonces et de perdre de l'argent.

                  Maintenant ce sont mes goûts et besoins, tout le monde ne sera pas du même avis c'est normal.

                  Commentaire


                  • tu m'as bien fait rire davidsic..mais moi, je n'arrive jamais à me séparer d'un GSM que j'apprécie, conclusion...je cumule
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                    Commentaire


                    • @ taraceboulba : oui en fait il faut un peu d'habitude mais je me repère avec le creux du logement de volume et le bouton power est au milieu et saillant. Donc, avec un peu de doigté... on y arrive

                      @ davidsic : je vois que ton coeur balance vraiment fort !

                      @ olivierdo : pas du tout au courant de cette histoire de grésillement : c'est avec les écouteurs d'origine et/ou sur tous les téléphones ? Je vais tester cela sans tarder !
                      OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                      Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                      Thinkpad X280 (en itinérance)
                      Appareil photo Canon EOS R6

                      Commentaire


                      • David tu n'es pas sur "black list" chez les revendeurs internet avec tous ces échanges ?

                        OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                        Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                        Thinkpad X280 (en itinérance)
                        Appareil photo Canon EOS R6

                        Commentaire


                        • Je ne sais pas mais je vais me calmer sinon ils vont commencer a être énervé ! lol Mais c'est la loi donc...

                          Commentaire


                          • D'après les premiers retours de la maj 10j, le 60fps sera directement activé.
                            Certains sont passés en ART ? Vous voyez une différence ?
                            HTC HD+ TT7
                            &
                            PS3 40 Go

                            Commentaire


                            • Envoyé par spitfire Voir le message

                              @ olivierdo : pas du tout au courant de cette histoire de grésillement : c'est avec les écouteurs d'origine et/ou sur tous les téléphones ? Je vais tester cela sans tarder !
                              Tous les G3 et tous les écouteurs filaires

                              le son est parfait mais il y a un souci de parasite à l'écoute gauche sur tous les formats , mp3, flac etc

                              Anyone experiencing a hissing noise in the left ear when playing music with headphones? It's more obvious in some songs and its really irritating once you've noticed it. Seems to be the same problem the G2 has: THAT Kitkat Audio Bug -...
                              Samsung S4 et je le garde

                              Commentaire


                              • maj ,on passe aujourd'hui en version V10H (au lieu de G)
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X