Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg g3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • houps, merci toyo...je n'avais pas vu ta réponse..et j'avais cherché sur le net
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • Envoyé par taraceboulba Voir le message
      +1 Mick !!!..et je ferai part de mes expériences aussi..je suis tellement habituée aux samsung...et à d'autres fort semblables aux samsung..ici, c'est tout nouveau pour moi!
      ------------------
      Alors, bonne nouvelle, j'ai trouvé pour les captures écran !
      2 façons
      à voir en image ici

      As with most Android phones, taking a screenshot on the LG G3 is simple enough, if you know the trick. There are a couple of ways to save the image on your screen for posterity, and they're both r


      ----------------------
      1-power+volume bas(mais c'est derrière..)mais ça fonctionne
      et
      2-
      mais en regardant le lien..on voit que c'est très simple, j'ai aussi testé et j'y arrive
      merci pour ton +1 c'est sympa ça fait plaisir
      Samsung Galaxy s8 plus
      HTC u ultra black
      Samsung Galaxy tab s3 lte silver

      Commentaire


      • Pour les captures d'écran j'utilise aussi QuickMemo (glisser le bouton home vers le haut/droite), plus pratique que la manipulation avec les touches a l'arrière je trouve.

        Je procédais déjà comme ça avec le G2.

        Vraiment bien ce G3, mon S5 me manque de moins en moins !
        Dernière modification par davidsic, 03 août 2014, 02h13.

        Commentaire


        • Envoyé par Mick Voir le message
          Après quelques charges ça tiens déjà un peu mieux je trouve .
          moi je tiens le journée suis parti hier matin à 100% quelques sms entre autre avec notre ami Barbibul , du surf en 4g , photos parc attraction et en rentrant à 20h encore 15% , donc moi je dit vu l'écran , les perfs , processeurs ect de la bête c'est pas si mal et puis toutes façons la nuit je dort , donc le met charger .
          oui ça c'est parce que tu n'as pas encore eu le cas d'une utilisation plus poussée, ici tu t'en sors bien ça m'est déjà arrivé de tomber à 0% avant la fin de journée en faisant vidéos (montage aussi pour amuser les potes), photos, internet etc..
          mais bon comme tu dis j'accepte car l'écran est trop top et ben oui, consomme pas mal.. mais quel confort ce 5,5" pour la taille de l'appareil j'aurai dur à repasser à un 5 pouces!!

          le G3, c'est le top du moment mais attendons septembre voir ce que samsung va nous proposer avec son note4
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • Envoyé par davidsic Voir le message
            Pour les captures d'écran j'utilise aussi QuickMemo (glisser le bouton home vers le haut/droite), plus pratique que la manipulation avec les touches a l'arrière je trouve.

            Je procédais déjà comme ça avec le G2.

            Vraiment bien ce G3, mon S5 me manque de moins en moins !
            En effet, assez pratique..et ça va, je maîtrise maintenant..mais c'est une grosse nouveauté.(pour moi)
            je ne l'ai pas laissé branché de nuit, car ça ,je ne fais jamais..donc hier soir, il était à 96% quand je l'ai enlevé du secteur à 23h, et je le vois maintenant à 93%(donc ,il était déconnecté du wifi, et du 3G..et en veille)
            je vais donc pouvoir enfin le tester à fond..mettre le reste de mes applications +jouer avec l'appareil photo, ce que je préfère par -dessus tout.
            La taille ne me gêne pas, puisque je suis habituée aux "grands"..
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • petite question, pour l'APN..pas de mode "nuit"?j'ai lu à partir de la page 61..je vois les menus, mais pas de nuit, comment faites vous, pour des photos dans la ville en soirée?


              le PDF à lire

              Dernière modification par taraceboulba, 03 août 2014, 11h05.
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • Pas de mode nuit, ils ont simplifié l'interface de l'apn...un peu de trop a mon gout en retirant l'exposition, la balance des blancs ect... Je test d'autres apps photos pour l'instant.

                Sinon pour répondre : il faut laisser activé le HDR auto pour les photos de nuit

                Commentaire


                • merci davidsic..+1
                  heu..comme tu testes..aurais tu testé "A better camera"?(avec le widget bien pratique?)

                  je l'ai sur mon note 3..mais c'est nouveau, donc pas de test en extérieur encore
                  sinon, quoi d'autre?
                  si tu connais une application vraiment bien,partage avec nous
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • Oui c'est justement "a better camera" que j'utilise en ce moment, c'est gratuit et complet, un peu lent par rapport a l'application stock mais c'est acceptable. Je l'ai mis en raccourcis dans un dossier sur l'écran principal mais pas en widget.

                    A vrai dire ce qui m'intéresse surtout c'est la balance des blancs et le réglage de l'exposition.

                    J'en testerais peut être d'autres a l'occasion.

                    Commentaire


                    • Ok, merci
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • Salut,

                        je viens d acquerir un G3 j aimerais savoir son trouve deja des coques et protection d ecran facilement, genre medimarkt etc..

                        merci

                        Commentaire


                        • Salut,

                          Regarde ici : http://www.pdashop.be/accessoires/43...-gb-zwart.html

                          Tu pourrais trouver facilement ton bonheur. De plus, c'est un site très sérieux.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Dr Mimo Voir le message
                            Salut,

                            je viens d acquerir un G3 j aimerais savoir son trouve deja des coques et protection d ecran facilement, genre medimarkt etc..

                            merci
                            protection ecran chez mediamarkt Herstal et coques commande les car plus de choix , pas forcément plus cher et 2 a 3 jours et c'est chez toi .
                            Samsung Galaxy s8 plus
                            HTC u ultra black
                            Samsung Galaxy tab s3 lte silver

                            Commentaire


                            • Sinon ici y'a du choix -> http://www.befr.ebay.be/sch/i.html?_...at=0&_from=R40

                              Commentaire


                              • j'ai pris ceci sur amazon fr, en même temps que le G3
                                ça grossit un peu l'appareil, mais ça protège bien
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		coq.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		17,8 Ko 
ID : 			4043333

                                et sur ebay, j'attends ceci(la rose et la brune fonçée)
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		re.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		29,5 Ko 
ID : 			4043334
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X