Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg g3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je confirme aussi qu'il est l'un des meilleurs....mais tout dépend de tes priorités!
    donc autonomie, puissance et appareil photo,fluidité...=>10/10 !(je crois qu'on sera tous d'accord)
    par contre l'affichage sur l'écran,...là, personnellement, j'ai une petite préférence pour le note 3...certains diront que les couleurs sont trop vives voir fluo..ça tape à l'oeil..c'est certain, et ça manque de naturel..mais moi, j'aime bien, parce que j'ai une mauvaise vue..mais l'apn du note 3..c'est moyen! et si on semble avoir plus de "modes" pour les réglages, les photos ne sont pas très nettes..oui, elles sont lumineuses,mais ça manque de netteté.
    le bouton à l'arrière perturbe un peu..et le dos est arrondi(ça plait ou ça ne plait pas)
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • ok merci à tous , le probleme de l'iphone 6+ est surtout quil est trop grand , j'ai vu qu'il est plus grand qu'un note 3 donc pas pour moi , ensuite l'ecran du 6 est juste un peu petit dommage , tandis que le g3 pour du 5.5 est quand même assez compact . je pense le prendre avec 3gb de ram par securité .
      Iphone 3Gs



      Commentaire


      • Oui je confirme, le modèle 32Gb est vraiment très bien !

        Cela fait maintenant plusieurs semaines que je l'utilise comme seul smartphone (pro+privé) et je n'ai aucun regret.

        Ecran super, autonomie bien contrôlée, OS stable, etc.

        Je suppose que tu as lu les messages précédents, donc tu sais tout
        OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
        Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
        Thinkpad X280 (en itinérance)
        Appareil photo Canon EOS R6

        Commentaire


        • Pour ceux qui hésitent à cause du prix :



          Presque le prix du One+
          Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
          iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
          iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
          GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

          Commentaire


          • merci , mais domamge que c'est la version 16go avec 2go de ram , sur dwi ebay , le 32 gb est a 424 euro livraison comprise je crois . et le site dwi est plus serieux que groupon non ?
            Iphone 3Gs



            Commentaire


            • bonsoir a vous

              comme je vois que vous etes content de votre g3 je joue souvent au jeu circus,napoleon game a chaque pose du boulot avec mon s5 et je tiens quand meme ma journée limite jusque 17h+- j aurais la meme chose avec un g3 car il me plait bien deja pour l écran
              sigpic

              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

              Commentaire


              • Pour les possesseurs de Lg G3 ayant eu le Note 3 niveau photo quand pensez-vous?

                Pour ma part je suis un peu déçue de mon Note 3 niveau photo et réception réseau..... je me demandais s'il y avait une différence avec le LG....
                Nathalie
                Google Pixel 5 Black


                Commentaire


                • j'ai les deux que j'utilise alternativement!
                  -Niveau photo le LG3 est nettement meilleur que le note 3!
                  -Niveau connexion au réseau WIFI et 3g/4G....les 2 GSM se valent...wifi 19.5 mega sur les 2(car ma bbox n'a pas le wifi N) et jamais je ne perds le réseau dans la maison

                  et en 3G/4G...mon note 3 reste en permanence en 4G(carte telenet)..mon lg3...lui a une vieille carte colruyt...donc carte bridée par mobistar, mais néanmoins en permanence réseau H+
                  ---------------------------
                  Pour la réactivité..les deux se valent...(attention je parle du lg3 avec 3 go de ram)
                  Pour l'autonomie...là, la palme d'or revient au LG3...

                  maintenant,....l'affichage écran est plus "flashy" sur le note 3
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • Merci +1 pour ton avis Taraceboulba,

                    Oui j'aime les écrans "flashy" des samsung pour me faire une idée j'irai voir un en "vrai" chez mediamarkt.

                    Pour le réseau, au boulot mobistar c'est la cata, je vais passer chez proximus donc ca devrait déjà aller mieux.....

                    Merci en tout cas! J'hésite toujours....... Les ventes pour le moment ne sont pas faciles sur le forum donc à voir si mon note 3 se vend.... mais j'en suis ravie donc ca ne me gêne pas de le garder juste l'envie d'essayer une autre marque.
                    Nathalie
                    Google Pixel 5 Black


                    Commentaire


                    • merci!
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • Pour ceux cela intéresse, j'ai entendu via un ami qui bosse dans un mediamarkt que lg faisait un cash back de 50 euros à l'achat d'un g3. Cela devient intéressant 499-50 euros. A bon entendeur...

                        Commentaire


                        • Envoyé par master001 Voir le message
                          Pour ceux cela intéresse, j'ai entendu via un ami qui bosse dans un mediamarkt que lg faisait un cash back de 50 euros à l'achat d'un g3. Cela devient intéressant 499-50 euros. A bon entendeur...
                          oui 50 euro de réductions pour l'instant , offre de remboursement (lg.be) , question à tous car à part un benchmark qui veux pas dire grand chose . Vaut il mieux acheter le 3 giga de ram ou 2 , le 2 est il pas limite surtout que je lis certain d'entre vous parlerd e ralentissement donc pour ceux qui ont les deux peuvent ils réellement me dire si la version 2 gigas est limite . merci
                          Iphone 3Gs



                          Commentaire


                          • bonjour,

                            je suis peut etre chaud pour aller chercher mon g3 mais j ai peur d etre dessus
                            les vendeurs du mediamarkt m ont dit que la batterie etait merdique d apres leurs termes lol

                            je voudrais prendre le g3 32 gigas

                            vous dites quoi ????

                            merci
                            sigpic

                            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                            Commentaire


                            • Et bien, ça m'étonne! que dire de plus?
                              si tu l'as vu et qu'il te plait..et que tu as lu tout le topic..tu dois pouvoir te faire une opinion.
                              Je suis contente de mon LG3 3go de ram et 32 go d'espace, je ne lui trouve aucun défaut,il faut juste s'habituer aux boutons arrière
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire


                              • ben ecoute le bouton arriere ne me derange pas....

                                maintenant je sais pas aussi que si j achet le g3 et que le note 4 est un tuerie et aussi au niveau de la taille
                                chez vandenborre il y a que noir en 32 gigas
                                sigpic

                                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X