Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les accessoires Iphone 6 et 6+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour,

    Pour ma part j'ai trouvé la protection parfaite de la marque Ozly. Elle ne dépasse aucunement.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Ozly i6.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		38,5 Ko 
ID : 			4043759
    Et pour la coque, j'ai acheté la coque souple du magasin Krefel. Mais j'attend toujours La Spigen Porte Carte depuis un mois.
    Elle a l'air top :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Spigen i6 porte carte.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		14,5 Ko 
ID : 			4043760

    Bonne journée à tous,

    Commentaire


    • #47
      Pour les protections écran ceux vendue sur l'apple store et dans les apple store sont vraiment top je trouve c'es vrai que c'es pas donné 17€ pour deux film mais la qualité es bien présente !
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

      Commentaire


      • #48
        testerais ça

        elles sont fermée totalement autour du bouton home?



           iPhone 13 Pro   

        Google Pixel 6 Pro











        Commentaire


        • #49
          Voilà 2 photos ainsi tu voit bien les découpes de la protection....
          Fichiers attachés
          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
          Imac 21,5 i5 2012

          Commentaire


          • #50
            Les accessoires Iphone 6 et 6+

            C'est la power support ça Chris? J'en avais prise une pour mon i5 à l'époque, vraiment nickel! Facile à poser (sans bulles) vu qu'elle est plus rigide qu'une autre protection d'écran. L'anti empreintes de doigts est très efficace, le touché est sympa, très doux et très bonne glisse. Par contre ça pique un peu le prix!
            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

            Commentaire


            • #51
              C'est bien celle la c'est 16,95 pour deux film.... Mais ça les vaut je trouve!
              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
              Imac 21,5 i5 2012

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                C'est bien celle la c'est 16,95 pour deux film.... Mais ça les vaut je trouve!
                J'ai la même j'avais mis une photo sur la 1ère page de ce sujet le 6 octobre

                Par contre les traces de doigts c'est mieux qu'un simple film, mais pas à 100%

                Commentaire


                • #53
                  Merci messieurs ,c'est la photo ou c'est matte? Totalement transparent,car j'ai deja tester des protec,avec un effet " granuleux " ça j'aime pas du tout



                     iPhone 13 Pro   

                  Google Pixel 6 Pro











                  Commentaire


                  • #54
                    Les accessoires Iphone 6 et 6+

                    C'est bien matte, un gros défaut des protections mattes, c'est qu'elle a un effet granuleux comme dit toyo. Je n'en ai pas repris pour cette raison, on perd de la qualité de nos si beaux écrans.
                    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                    Commentaire


                    • #55
                      Alors çe ne sera pas pour moi . Ma Brando est bien posée,c'était juste par curiosité



                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire


                      • #56
                        Elle es bien matte mais contrairement a ce qu'on pourrait croire c'est relativement lisse ça glisse bien avec cet protection....
                        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                        Imac 21,5 i5 2012

                        Commentaire


                        • #57
                          Merci poir ces précisions m'sieur



                             iPhone 13 Pro   

                          Google Pixel 6 Pro











                          Commentaire


                          • #58
                            j'ai une petite question..j'ai déjà beaucoup de covers(ebay et autres sites)..mais je me demande si on trouve les "vraies" cover apple en cuir dans les boutiques?chez abelsys par exemple? pour ne pas devoir attendre une longue livraison?
                            -----------
                            2° question, les cover en silicone d'apple, sont-elles souples?
                            -----------------
                            j'ai une sipgen en ce moment avec un "trou rond" derrière, très belle, mais...elle est très difficile à enlever(j'aime bien changer)
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire


                            • #59
                              dans certains mediamarkt les officielles sont dispo,ce sont les silicones les plus difficile à trouvée.

                              pour l'instant j'ai la cuir sur mon iPhone 6 et j'e suis super content.

                              et oui assez souple,en tout cas souple assez pour les enlever facilement et donner un coup de microfibre sur ton précieux



                                 iPhone 13 Pro   

                              Google Pixel 6 Pro











                              Commentaire


                              • #60
                                Les officielles en silicone peuvent s'acheter sur le site belge.
                                Ce sont les mêmes coques que pour le 5c. Elles sont semi-rigides et mat avec effet peau de pêche. Elles donnent vraiment mieux que celles en cuir.

                                Les officielles semi-rigides en pseudo-cuir sont disponibles partout en Belgique en rose, brun, blanc et noir dans toutes les fnac, les Mobistar centers et les Media Markt.
                                Dernière modification par Poor Ones, 28 octobre 2014, 09h17.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X