Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau: proximus generation MTV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci, mais voilà à quoi j'ai droit :

Avertissement

Avertissement : Vous n'êtes pas autorisé à accéder ce service online pour ce numéro. Cliquez sur le bouton "OK" pour terminer l'opération et poursuivre votre navigation.

Je vais devoir changer ma carte sim ?

Commentaire

• Envoyé par snake_eyes05
      Je suis désolé mais je ne vois nul part sur myproximus l'endroit où il est mentionné le nombre de sessions "Vodafone Live" restantes/utilisées?!

Merci de m'éclairer!
      Si mes souvenirs sont bons il faut faire # 120 #

Commentaire

• J'ai rechargé ma Pay&Go cette semaine et ai reçu le sms suivant: Info Proximus; vous recevez 1 mois de SMS gratuits après 16h et le WE et 15 sessions Vodafone live!. Pour le solde de vos sessions: envoyez #120#.

Et après test (vu que je suis toujours en Pay&Go et attends mon activation MTV Generation depuis mercredi) ça marche.

Le #122# te donne ton numéro de GSM et ton plan tarifaire (Pay&Go)...

Commentaire

• ..à titre d'info.. Les codes de demandes réseaux en pré-paid ne sont pas les mêmes que celles en post-paid.. Donc les codes valables pour Pay&Go ne sont pas applicable aux formules d'abonnement..
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par Shadowthebeast Voir le message
            Merci, mais voilà à quoi j'ai droit :

Avertissement

Avertissement : Vous n'êtes pas autorisé à accéder ce service online pour ce numéro. Cliquez sur le bouton "OK" pour terminer l'opération et poursuivre votre navigation.

Je vais devoir changer ma carte sim ?

Problème de carte sim j'ai eu le même message avec mon ancienne, va dans un shop Belgacom pour qu'il te la change et le tour est joué.

++

PS : toujours ma petite question, appel visio ? surtaxé ou compris dans les 60min ?

Commentaire

• Envoyé par Kuskillman Voir le message
              Problème de carte sim j'ai eu le même message avec mon ancienne, va dans un shop Belgacom pour qu'il te la change et le tour est joué.

++

PS : toujours ma petite question, appel visio ? surtaxé ou compris dans les 60min ?
              Excuse-moi, mais là ça n'a rien avoir.
              Quel est le rapport entre My Proximus et la carte SIM ?

L'appel Visio n'est pas surtaxé. Il est au même tarif que les appels normaux ( Compris dans le forfait, au moin pour les 40 minutes de base )
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• Quelqu'un a essayé #149# ?
                iPad Air 2 Cellular

Commentaire

• Oui,est indiqué "votre Pack ne peut pas être activé"

Commentaire

• Il n'y a pas de codes pour les postpaid.
                    iPhone 7@ PROXIMUS
                    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                    Georges Clemenceau

Commentaire

• Envoyé par Yas Voir le message
                      Excuse-moi, mais là ça n'a rien avoir.
                      Quel est le rapport entre My Proximus et la carte SIM ?

L'appel Visio n'est pas surtaxé. Il est au même tarif que les appels normaux ( Compris dans le forfait, au moin pour les 40 minutes de base )

C'est simple, son abonement n'es pas réelement pris en compte à cause de sa carte SIM, ce qui rend impossible l'utilisation du Myproximus. Moi il me disait que ma carte sim était expiré ou non valide et lorsque j'ai été la changé tout à remarché correctement.

J'expose le problème que j'ai eu, et qui me semble est pareil au sien.

Et pour confirmer, Shadowthebeast tu peux toujours envoyer un mail au support pour voir si tu dois également changer de carte sim ou si la tienne est toujours valide.
                      Voila

Commentaire

• Ok merci, je vais les contacter si je trouve le mail car là je vois que des numéros

Sinon ma carte sim doit avoir +/- 3 ans je dirais, j'avais dû remplacer la 1ère suite à un problème.
                        Dernière modification par Shadowthebeast, 03 février 2008, 15h28.

Commentaire

• Envoyé par Kuskillman Voir le message
                          C'est simple, son abonement n'es pas réelement pris en compte à cause de sa carte SIM, ce qui rend impossible l'utilisation du Myproximus. Moi il me disait que ma carte sim était expiré ou non valide et lorsque j'ai été la changé tout à remarché correctement.

J'expose le problème que j'ai eu, et qui me semble est pareil au sien.

Et pour confirmer, Shadowthebeast tu peux toujours envoyer un mail au support pour voir si tu dois également changer de carte sim ou si la tienne est toujours valide.
                          Voila
                          Excuse-moi mais là je ne vois toujours pas le rapport.
                          iPad Air 2 Cellular

Commentaire

• Bah les informations de l'abo est lié à la sim, non ? si la sim n'est pas compatible à l'abonement est ce que les infos seront lisibles ?

Dans mon cas ça à été le cas.

Pour te montrer ce que l'on m'as répondu je te le cite :

Cher Monsieur ******,

Nous vous remercions pour votre commande ********, et l’intérêt porté à nos produits.

Malheureusement nous n’avons pas la possibilité de traiter votre commande dû à la particularité de votre carte SIM . Nous vous proposons de vous rendre dans une de nos Boutiques Belgacom, nos collaborateurs auront le plaisir de vous informer au sujet de votre demande

Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations.

Meilleures salutations,

Pierre P.

Employé service clientèle e-shop

Commentaire

• [Actu Astel] : Promo Generation MTV

Voilà la promo du moment pour les clients Generation MTV de Proximus: ceux recoivent leur forfait à moitié prix pendant 1 an

Lire l'article...

Commentaire

• Tiens on m'a téléphoné comme quoi il y a un coursier qui va venir pr me faire signer des papiers et une copie de ma carte d'identité pr voir si je suis majeur, vous avez aussi eu ça ?

Commentaire

Chargement...
                                X