Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau: proximus generation MTV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par charlybe Voir le message
    Mon ami à téléphoné au service clientèle et on lui a dis que le systeme était en cours de mise à jour mais que le client avait bien droit aux 5000 sms. Le surplus ne sera donc pas facturé.

Merci aussi à toi Yas pour avoir mené ta petite enquête.
    Il n'y a pas de quoi
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• La confirmation arrivera
      iPad Air 2 Cellular

Commentaire

• De : 32477200193

Info Proximus: bonne nouvelle ! Le nombre de SMS gratuits inclus ds votre forfait Generation MTV augmente pour passer de 1000 à 5000 SMS/mois. Profitez-en bien !

Commentaire

• Comme ça plus de confusion
          iPad Air 2 Cellular

Commentaire

• 5000sms, j'avais du mal avec les 1000 et j'faisais déjà chier tout le monde... Maintenant avec 5000, on peut être sûr que dans un mois j'vais chopper un cancer !

Commentaire

• Salut à tous,

est-ce qu'il y a une option comme sur les forfaits smile "Anytime calls" qui permettrait de téléphone sur du proximus 1500 minutes par mois pour 30 euros ?

Commentaire

• Envoyé par grizzli Voir le message
                Salut à tous,

est-ce qu'il y a une option comme sur les forfaits smile "Anytime calls" qui permettrait de téléphone sur du proximus 1500 minutes par mois pour 30 euros ?
                Cette option n'est plus proposée
                iPad Air 2 Cellular

Commentaire

• Il n' y a rien comme option actuellement pour les gens qui appellent beaucoup vers proximus mais ce n' est pas pour cela que ca n' évoluera pas dans le futur

Commentaire

• Bonsoir à tous,

J'aurais voulu avoir plus de précision sur ce MTV Generation. Je suis passé MTV Generation hier mais je ne comprend pas tout le principe

En fait , je reçois 20€ tous les mois par facturation?

Mais, admettons, que je telephone vers un numéro payant (les numéros de style 0903 etc...) le prix de ma communication sera facturée en plus des 20€? ou sera comprise dans les 20€ ?

Merci de vos réponses à l'avance (en espérant qu'il y ait des réponses :P )

Bonne nuit à tous et bonne continuation

Commentaire

• Tous les appels vers les numéros spéciaux sont en plus peu importe l' opérateur . Ce n' est jamais compris dans ton forfait

Commentaire

• Envoyé par ZiEnd Voir le message
                        Bonsoir à tous,

En fait , je reçois 20€ tous les mois par facturation?

Mais, admettons, que je telephone vers un numéro payant (les numéros de style 0903 etc...) le prix de ma communication sera facturée en plus des 20€? ou sera comprise dans les 20€ ?

Les 20 € sont un forfait pour 120 minutes (60 minutes hors promo actuelle) de communication et 5000 sms. Ces minutes de communication sont pour des communications NATIONALES vers des numéros NORMAUX (fixes et gsm). Toute communication internationale ou vers des numéros spéciaux (090 notamment) n'est pas comprise dans le forfait, et sera donc facturée EN PLUS de tes 20 €.

Commentaire

• J'vous invite aussi à faire attention à votre première facture, voir si les promos auxquelles vous avez droit sont bien prises en compte. Personnellement, j'avais une promo à 15€/mois mais j'étais facturé 20€. Erreur de leur part, j'ai téléphoné au service client et ils m'ont fait passer à 10€/mois la première année (mais avec un contrat de 18mois au lieu de 12).

Commentaire

• pour info, il y a des sessions vodafone live, vous pensez qu'avec un SE P1i je pourrai en bénéficier?

Commentaire

• en effet, j'avais pas vu la liste des compatibilités. il ne l'est pas

pour ceux que ca intéresse: http://www.skynet.be/portail-mobile/compatibilite/3g

Commentaire

• [edit] ca parrait vraiment mort avec un P1i... dommage
                                Dernière modification par thesleeper, 24 novembre 2008, 20h46.

Commentaire

Chargement...
                                X