Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Réduire
X
-
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Dernière modification par Kevinchaton, 04 décembre 2007, 18h09. -
Pumbby, gagner de l'argent en recevant des publicité sur votre gsm...
Double message, dslDernière modification par Kevinchaton, 21 avril 2008, 13h21.
Commentaire
-
Vérifiez que vos coûts de connexion mobile sont inférieurs à 0,44 Euro.
Chez chaque opérateur, il vous est possible de diminuer vos coûts de connexions. Vous pouvez par exemple choisir d'être facturé au kb ou à la minute. Vous avez aussi la possibilité de prendre des "Packs" Data. N'hésitez pas à contacter votre opérateur pour connaître les meilleurs coûts de connexion.
Commentaire
-
Envoyé par somic Voir le messageMoi je dit : génial ...
A la limite une bête carte sans crédit qui sert qu'à ca et c'est bon ...*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
"Il faudra néanmoins retirer de cette somme les frais payés (entre 0 et 42 centimes) ..." donc tu gagnes jusqu'a 0.44€ par pub (donc jusqu'à ça peut être moins) ensuite on enlève de 0 à 0.42€ donc en gros imagine tu vas gagner si ça trouve 0.02€ par pub ... 100 pubs par jour 2€ en une semaine tu te fais 14€ une carte de gsm par semaine loll mais bon il n'y a pas 100 pubs par jour à mon avis loll
Commentaire
-
Envoyé par somic Voir le messageMoi je dit : génial ...
A la limite une bête carte sans crédit qui sert qu'à ca et c'est bon ...
Galaxy Note 3
MobileVikings // PetroCanada
Commentaire
-
Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message... 100 pubs par jour 2€ en une semaine tu te fais 14€ une carte de gsm par semaine loll mais bon il n'y a pas 100 pubs par jour à mon avis loll
Commentaire
-
Envoyé par jypino Voir le messageSuper , juste un peu septique pour les sms qu'ils nous envoient , ils sont bien gratuit?
Commentaire
-
Je me suis inscrit et ca marche très bien ...
On peut utiliser le wifi de son GSM ou alors le Mobile internet ...
en comptant que je recevrai 5 sms par jour de moyenne
5 x 0,44 € = 2,2€ x 30 jours = 66 €
>> mon abonnement GSM
Très interressant en gros ce petit service ... ;-)
Et ils peuvent se permettre de m'envoyer 10 sms par jour et cela ne me genera pas encore.
Point de vue data, j'ai un Mobile Internet de 50 mb à 15€ chez proximus, sachant qu'ils ont annoncé le poids maximal à 5-6ko la pub, je vais calculer le plus lourd prévu ...
5 x 6ko = 30ko x 30 jours = 900ko = 0,9MB, en gros rien du tout
Il me reste 49,1 MB pour mes mails :-)
Donc 100% content.
Vince- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -- Orange Love -
Commentaire
Commentaire