If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Donc en comptant 44 centimes tout les 5 jours, ca nous fait à peux près j+227 donc en juillet je te fait un virement, mais d'ici la pumbby aura évolué et son shop sera un des meilleurs !
Mais non ! Veillons toute la nuit nos messages vont arriver. Ma grand tante simone veille sur sa chaise à bascule au coin du feu et attend avec impatience son 1er message publicitaire qui lui ventra les mérites des couches pour 3ème age. Et hop 44 centimes sur le compte de tata simone... heureusement que cette chère tante n'en à pas parler autour d'elle sinon c'était directement un placement à l'hospice du coin !
Numéro de TVA BE 0459950838 État Membre BE Nom SPRL PUMBBY-SMP Adresse AUX PIERRES DE TAILLE 37
1000 BRUXELLES Date de réception de la demande 08/01/2008 (jj/mm/aaaa)
Le système se mets en place petit à petit. Vous recevrez des pubs dés que vous êtes dans la cible de l'annonceurs.
Certaines personnes ont recu aujourd'hui 1, 2 , ou 3 publicités.
Pumby m'as repondu:
Le système se mets en place petit à petit. Vous recevrez des pubs dés que vous êtes dans la cible de l'annonceurs.
Certaines personnes ont recu aujourd'hui 1, 2 , ou 3 publicités.
Patience...
En vous remerciant
PUMBBY
Faudra quand même m'expliquer leurs critères de sélection car sur la page de création de compte, hormis le sexe, le type d'appareil utilisé et l'opérateur, il n'y a pas grand critères
si on part de ce principe pour recevoir une pub, il fallait cocher :
Aappareil : PDA/wifi/I-mode/Iphone/Blackberry
Opérateur : autre que base
Pumbby, en collaboration avec la société RMB pour la partie annonceurs, a visiblement du mal à décoller. En effet, après que son lancement a été repoussé
- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
Commentaire