Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• entuber comme des bleus!!!!!

Commentaire

• ----------> H - 1 <----------
      iMac alu 20" 2GHz, 2Go ram, 128 mo de carte graphique. + MacBook 13" noir 2GHz, 2Go ram, 64 mo de carte graphique.

Commentaire

• arguy, tu t'es deja assez fait entuber aujourd'hui je crois, vu le nombre de fois que tu l'as dit

Commentaire

• Donc en comptant 44 centimes tout les 5 jours, ca nous fait à peux près j+227 donc en juillet je te fait un virement, mais d'ici la pumbby aura évolué et son shop sera un des meilleurs !

Commentaire

• Et oui kéké, pumbby est un ignorant. C'est de notoriété publique !

Commentaire

• NB: je pense qu'on attend pour rien ^^
              iMac alu 20" 2GHz, 2Go ram, 128 mo de carte graphique. + MacBook 13" noir 2GHz, 2Go ram, 64 mo de carte graphique.

Commentaire

• Mais non ! Veillons toute la nuit nos messages vont arriver. Ma grand tante simone veille sur sa chaise à bascule au coin du feu et attend avec impatience son 1er message publicitaire qui lui ventra les mérites des couches pour 3ème age. Et hop 44 centimes sur le compte de tata simone... heureusement que cette chère tante n'en à pas parler autour d'elle sinon c'était directement un placement à l'hospice du coin !

Commentaire

• Mais non faut garder espoir lol

Commentaire

• Pumbby, l'est l'heure d'aller dormir!

Commentaire

• PTDR ce bon vieux Pumbby !

Quel plaisantin

Commentaire

• Mais non voyons, pumbby ne dort pas avant minuit, car en ce 8 janvier 2008, pumbby est overbooké car c'est le grand jours !

Commentaire

• Le numéro de tva repris sur leur site correspond bien à leur enregistrement tva
                          Vérification faite via le système européen vies (http://ec.europa.eu/taxation_customs...tedLanguage=FR)

Numéro de TVA BE 0459950838 État Membre BE Nom SPRL PUMBBY-SMP Adresse AUX PIERRES DE TAILLE 37
                          1000 BRUXELLES
                          Date de réception de la demande 08/01/2008 (jj/mm/aaaa)

Commentaire

• Pumby m'as repondu:

Bonjour,

Merci pour votre email.

Le système se mets en place petit à petit. Vous recevrez des pubs dés que vous êtes dans la cible de l'annonceurs.
                            Certaines personnes ont recu aujourd'hui 1, 2 , ou 3 publicités.

Patience...

En vous remerciant

PUMBBY

Commentaire

• Envoyé par laurent_625 Voir le message
                              Pumby m'as repondu:
                              Le système se mets en place petit à petit. Vous recevrez des pubs dés que vous êtes dans la cible de l'annonceurs.
                              Certaines personnes ont recu aujourd'hui 1, 2 , ou 3 publicités.
                              Patience...
                              En vous remerciant
                              PUMBBY
                              Faudra quand même m'expliquer leurs critères de sélection car sur la page de création de compte, hormis le sexe, le type d'appareil utilisé et l'opérateur, il n'y a pas grand critères

si on part de ce principe pour recevoir une pub, il fallait cocher :
                              Aappareil : PDA/wifi/I-mode/Iphone/Blackberry
                              Opérateur : autre que base

Commentaire

• Pumbby, en collaboration avec la société RMB pour la partie annonceurs, a visiblement du mal à décoller.  En effet, après que son lancement a été repoussé
                                - iPhone 11 Pro Max -
                                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                                - Orange Love -

Commentaire

Chargement...
                                X